De la théorie à la pratique - page 957

 
J'ai vérifié certains des chiffres dans le testeur, le résultat est de 50/50. Cependant !
 
Vladimir Baskakov:
J'ai vérifié certains des chiffres dans le testeur, le résultat est de 50/50. Cependant !

C'est si grave que ça ? Nous attendons les résultats.

 
Vladimir Baskakov:
J'ai vérifié certains des chiffres dans le testeur, le résultat était de 50/50. Cependant !

Qu'est-ce que c'est ? Oui, oui, je me souviens de quelque chose - un corbeau sur un poteau, trois soldats, tête et épaules, un croisement de MA, quelque chose à propos de lapins - Fibonacci, je crois.

 
Алексей Тарабанов:

C'est si grave que ça ? Nous attendons les résultats.

Par exemple, un drapeau, qu'il monte ou qu'il descende, c'est environ 50/50.
 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce que c'est ? Oui, oui, je me souviens de quelque chose - un corbeau sur un poteau, trois soldats, tête-bêche, un croisement de MA, quelque chose à propos de lapins - Fibonacci, je crois.

Non, j'en ai choisi un plus facile.
 
Alexander_K:

L'un des indicateurs retardés pour la détection des tendances peut et doit être le momentum/la vélocité.

Demko parlait juste de l'élan. Mais je n'ai pas compris comment, car il parlait de manière confuse (probablement en remplissant ses poches d'argent liquide tout en me parlant).

Il est important de définir non seulement une impulsion, mais la dernière impulsion avant le renversement, c'est-à-dire la 5e vague. Vous ne pouvez pas vous passer de l'analyse des vagues. Si vous apprenez à le faire, vos poches ne seront pas vides).

 
khorosh:

Il est important d'identifier non seulement une impulsion, mais la dernière impulsion avant le renversement, c'est-à-dire la 5e vague. Vous ne pouvez pas vous passer de l'analyse des ondes. Si vous apprenez à le faire, vos poches ne seront pas vides).

Physicien, j'entends votre thème. Prends le chat de Schrodinger et va voir s'il se souvient de quelque chose de son ancien maître.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous, Alexandre, ne comprenez pas une chose simple, le marché est un processus aléatoire et il est impossible de le prédire de manière fiable, quoi qu'en disent certains. Vous devez changer la probabilité dans notre direction d'une manière ou d'une autre afin de faire un profit. S'il est impossible de déplacer la supposition (du moins pendant une longue période), nous devons déplacer le bénéfice, de sorte que le total des transactions rentables soit supérieur à celui des transactions déficitaires. En général, de la même manière qu'au poker). Et il est possible de le décaler au moins de 70/30. J'espère que vous avez compris l'allusion - la technologie est proche de celle du poker, mais pas identique.

Excellent article. +1
 

J'ai créé un panneau comme celui-ci pour le trading manuel du forex. Il suit 10 paires de devises à la fois. Il analyse la situation sur H4, H1 M5 et M1.

Le bloc numérique du milieu indique quelle onde se trouve sur chaque période.

Je peux dessiner n'importe lequel de ces graphiques sans regarder l'écran. Il est important que l'ATC présente correctement des informations compréhensibles à la machine. Cela ne peut se faire que par le biais d'ondes.

Les indicateurs permettent une étude approfondie du marché. Dans le commerce, ils peuvent faire obstacle. Les vagues sont la tête.

Un clic sur n'importe quelle paire ouvre un ordre dans la direction souhaitée. Vous n'avez même pas besoin de réfléchir). On joue comme au poker. Avec une probabilité déjà intégrée.

J'ai regardé le dessin. Je devrais probablement ajouter la probabilité en pourcentage).

URUSDD

 
Uladzimir Izerski:

J'ai créé un panneau comme celui-ci pour le trading manuel du forex. Il suit 10 paires de devises à la fois. Il analyse la situation sur H4, H1 M5 et M1.

Le bloc numérique du milieu indique quelle onde se trouve sur chaque période.

Je peux dessiner n'importe lequel de ces graphiques sans regarder l'écran. Il est important que l'ATC présente correctement des informations compréhensibles à la machine. Cela ne peut se faire que par le biais d'ondes.

Les indicateurs permettent une étude approfondie du marché. Dans le commerce, ils peuvent faire obstacle. Les vagues sont la tête.

Un simple clic ouvre une commande avec la direction nécessaire. On joue comme au poker. Avec une probabilité déjà intégrée.

J'ai regardé la photo. Je devrais probablement ajouter la probabilité en pourcentage)


Un "jeu" en effet... Ce jeu a-t-il une quelconque valeur pratique ? Combien de paires pouvez-vous ouvrir ?

N'est-il pas plus facile (mais/et plus efficace) de travailler uniquement avec les paires les plus rentables ?