De la théorie à la pratique - page 894

 
vladevgeniy:
Eh bien, nous écrivons dans le fil du moteur). C'est vrai qu'il prend son pied))) Peu importe... Le mouvement, c'est la vie).

C'est un fil plutôt cool, lisible. Il manque d'ouverture, mais personne ne l'attend plus. Ils captent les indices et s'en contentent.

 

En fait, bien sûr, cette branche n'était pas destinée à l'origine à être un théâtre à un seul acteur.

L'intention était de développer des codes de source ouverte, de la littérature et des recherches parallèles. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et je ne peux pas expliquer pourquoi.

Le plus probable, c'est la confusion dans l'esprit des gens qui souffrent, qui a été faite par des personnes très âgées comme Asaulenko et Bas, qui non seulement ne veulent rien dire sous le prétexte de "l'argent comme le silence" (comme s'ils en avaient :) Comment les personnes très âgées peuvent-elles avoir de l'argent ? - Je ne comprends pas...), mais aussi de détourner diligemment le sujet vers nulle part.

Et maintenant - ce qui est là est ce qui est là. Juste un endroit pour parler. Peu importe.

 
Alexander_K:

En fait, bien sûr, cette branche n'était pas destinée à l'origine à être un théâtre à un seul acteur.

L'intention était de développer des codes de source ouverte, de la littérature et des recherches parallèles. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et je ne peux pas expliquer pourquoi.

Le plus probable, c'est la confusion dans l'esprit des gens qui souffrent, qui a été faite par des personnes très âgées comme Asaulenko et Bas, qui non seulement ne veulent rien dire sous le prétexte de "l'argent comme le silence" (comme s'ils en avaient :) Comment les personnes très âgées peuvent-elles avoir de l'argent ? - Je ne comprends pas...), mais aussi de détourner diligemment le sujet vers nulle part.

Et maintenant - ce qui est là est ce qui est là. Juste un endroit pour parler. Et alors ?

Vous pouvez rejeter la faute sur les autres si l'ouverture n'est pas suffisante pour avoir un dialogue vraiment ouvert. Le sujet est pertinent et il y a de l'activité dans ce domaine.

Le dialogue est difficile à cause de votre attitude arrogante et irrespectueuse envers vos adversaires.

 
Oh !!!! Tout à fait))) Juste que ........ et)))
 
Uladzimir Izerski:

Il est possible de rejeter la faute sur les autres s'il n'y a pas assez d'ouverture pour avoir un dialogue vraiment ouvert. Le sujet est pertinent et il y a de l'activité dans ce domaine.

Le dialogue est difficile en raison de votre attitude arrogante et irrespectueuse envers vos adversaires.

Très bien. Je pourrais rester silencieux, mais alors ce fil de discussion disparaîtra tout simplement, comme dans le fil de discussion"Créer un robot de trading".

Prenez l'initiative - créez votre propre fil de discussion, vous l'avez voulu. Cependant, le problème est que son sort sera le même. Je ne peux pas expliquer ce phénomène, mais je veux avoir tort.

Essayez-le.

 
Ne restez pas silencieux ! !! Toi, Alexandre, tu es un physicien là-bas avec des insignes... La formation en mathématiques est là.......... MAIS ! Le marché est une substance infâme... Dans sa forme la plus pure, rien ne dépendra de la période... Peut-être que le modèle aura une certaine prévisibilité... Bien que ce soit une parenthèse. Le modèle aura beaucoup de prévisibilité. Même un trader inexpérimenté peut utiliser toutes sortes de paquets statistiques... Il y en a beaucoup qui sont écrits, diverses neurosolutions, beaucoup de statistiques brisées et il n'y a pas de logiciel. Ils peuvent facilement remplacer les maths... Mais quand une personne pense dans ce langage, il est peut-être plus facile pour elle d'en tirer quelque chose)))). eh.... les idées gouvernent le monde....
 
Alexander_K:

Ok. Je pourrais me taire - mais alors ce fil de discussion disparaîtrait tout simplement, tout comme le fil de discussion"Créer un robot commercial" a disparu.

Prenez l'initiative - créez votre propre fil de discussion, vous l'avez voulu. Cependant, le problème est que son sort sera le même. Je ne peux pas expliquer ce phénomène, mais je veux avoir tort.

Essayez-moi.

Il y a des lois non écrites dans la nature. La foule suit le leader.

Vous appelez après vous et il n'y a pas besoin de se taire.

Cela ne me coûte rien d'évoquer un sujet et de le déplacer indéfiniment, mais je n'en ai pas besoin.

Et dans le fil de discussion"créer un robot de trading", il n'y avait pas de véritable hôte. En tant que "membre de la foule", je ne suis pas intéressé à me promouvoir en tant que leader, bien que plusieurs personnes l'aient suggéré. J'ai suffisamment de connaissances et d'expérience, mais certains éléments de nouvelles connaissances ne seront jamais inutiles pour moi.

Je prendrai en compte votre suggestion.

 
Maintenant que nous avons fait un peu de réminiscence aujourd'hui... Les mots de Neo dans l'araignée me viennent à l'esprit (pas textuellement) .... "Je regarde tout cela et un mot me vient à l'esprit : ..... "sentiment" )))))
 
Selon moi, pour résumer, il s'agit jusqu'à présent de trouver le juste milieu nécessaire.
 
vladevgeniy:
Maintenant que nous avons remonté le temps un peu... Les mots de Neo dans l'araignée me viennent à l'esprit (pas textuellement) .... "Je regarde tout cela et un mot me vient à l'esprit : ..... sentiment" )))))

Oui, bien.

En fait, les gens attendent plus des autres qu'ils ne veulent partager les leurs.

La cupidité est inhérente à la nature humaine.

Tout le monde veut manger.

Ack Schurik se plaint de poches qui fuient. Et l'argent ne va pas dans les poches qui fuient. C'est aussi un mystère de la nature).

Raison: