Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 13

 
Andy_Kon писал(а) >>

Je ne comprends pas, explique. :-)

il y a des inventions par le biais de la R&D, c'est une obligation.
Cependant, il existe des inventions de ce type :
>> spécifiquement la lecture de la littérature populaire afin d'identifier ce qui n'est pas encore légalement écrit.
c'est-à-dire qu'ils essaient de s'impliquer dans quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
- Je l'ai rencontré à une échelle de masse deux fois :
Au moment de la Perestroïka, une circulaire a été envoyée d'en haut pour renforcer l'invention.
Ils ont convoqué une réunion d'inventeurs, où ils ont découvert un fait étrange -
Les détenteurs de droits, tous, n'ont pas pu expliquer ce qu'ils ont inventé, comment et où le mettre en œuvre, dans le sens de le faire fonctionner, ce qui était nécessaire pour le faire fonctionner.
Ils agitaient des papiers et disaient des choses en termes généraux, même sans mathématiques).
l'astuce était d'obtenir pas moins d'un doctorat à la réunion.
une autre fois récemment,
c'était une ONG environnementale, et j'y étais le chef adjoint de l'expertise)))
l'effet était le même. Un flot ininterrompu de rêveurs sur le canapé, mais avec leurs rêves enregistrés.
Le résultat, lorsque vous devez trouver quelque chose de valable qui a déjà été inventé - hélas, que du bruit(((.

.....

de la même manière dans le commerce, ceux qui ne possèdent pas d'ordinateur, génère ses idées terriblement grand volume
et tout ça parce qu'ils ne peuvent pas évaluer ce qu'ils ont inventé.

 
Korey >> :

il y a des inventions par le biais de la R&D, c'est une obligation.
Cependant, il existe des inventions de ce type :
en lisant spécifiquement la littérature populaire afin d'identifier ce qui n'est pas encore légal.
En d'autres termes, ils essaient de s'impliquer dans quelque chose qui ne leur est pas familier.
- Je l'ai rencontré à une échelle de masse deux fois :
Au moment de la Perestroïka, une circulaire a été envoyée d'en haut pour renforcer l'invention.
Ils ont convoqué une réunion d'inventeurs, où ils ont découvert un fait étrange -
Les détenteurs de droits, tous, n'ont pas pu expliquer ce qu'ils ont inventé, comment et où le mettre en œuvre, dans le sens de le faire fonctionner, ce qui était nécessaire pour le faire fonctionner.
Ils agitaient des papiers et disaient des choses en termes généraux, même sans mathématiques).
l'astuce était d'obtenir pas moins d'un doctorat à la réunion.
une autre fois récemment,
c'était une ONG environnementale, et j'y étais le chef adjoint de l'expertise)))
l'effet était le même. Un flot ininterrompu de rêveurs sur le canapé, mais avec leurs rêves enregistrés.
Le résultat, lorsque vous devez trouver quelque chose de valable qui a déjà été inventé - hélas, que du bruit(((.

.....

de la même manière dans le commerce, ceux qui ne possèdent pas d'ordinateur, génère ses idées terriblement grand volume
et c'est parce qu'ils ne peuvent pas évaluer ce qu'ils ont trouvé.

>> Merci. Je comprends maintenant. Je les ai vus et je ne les aime pas beaucoup. Tout à fait d'accord avec ce qui précède.

 
Andy_Kon >> :

Merci. Je comprends maintenant. Je les ai vus et je ne les aime pas beaucoup. Totalement d'accord avec ce qui précède.

Et qui aime les gens comme ça.

 
Pendant que nous jacassons, l'or atteint les 925.
 
wardin >> :

Et vous êtes le genre de personnes qui aiment.

Et maintenant, je ne comprends pas.

 
Andy_Kon >> :

Et maintenant, je ne comprends pas.

Ce n'est pas bien de laisser un homme en plan. (>> également dans le commerce, ceux qui ne possèdent pas d'ordinateur génèrent leurs idées à un degré effarant.
tout ça parce qu'ils ne peuvent pas évaluer ce qui leur passe par la tête). C'est même stupide. Vous n'avez que le mql dans la tête comme les enfants ! Ou peut-être qu'il y a des enfants qui pensent que tous ceux qui font du commerce devraient être programmeurs ? C'est vous qui avez créé une telle société ici. Parce que vous ne pouvez pas aller plus haut que MetaTrader ! !!

 
wardin писал(а) >> Parce que vous ne pouvez pas aller plus haut que MetaTrader ! !!

Oh, oui ! C'est ça ! C'est là que tout a mal tourné ! C'est la faute de Metatrader ! Je vois...... )))))) Et faire glisser la souris MA est une idée puissante, il faut le noter ! ))))

 

C'est parti... ...juste quand la passion de deux personnes s'est calmée...

J'imagine que ce n'est pas près de se reproduire (

 
wardin >> :

Ce n'est pas la bonne façon de ridiculiser les gens. (Comme dans le commerce, ceux qui ne possèdent pas d'ordinateur génèrent leurs idées dans un volume effarant.
et tout ça parce qu'ils ne peuvent pas évaluer ce qui leur est venu à l'esprit). C'est même stupide. Vous n'avez que le mql dans la tête comme les enfants ! Ou peut-être qu'il y a des enfants qui pensent que tous ceux qui font du commerce devraient être programmeurs ? C'est vous qui avez créé une telle société ici. Parce que vous ne pouvez pas aller plus haut que MetaTrader ! !!

1. Si vous lisez tous mes posts, vous verrez : je ne suis pas contre la personne en question. Je suis contre les actions des DEUX parties au conflit. Votre commentaire ne s'adresse donc pas à moi. Veuillez garder cela à l'esprit à l'avenir.

2. Je suis d'accord avec vous, tous ceux qui font du commerce n'ont pas besoin de connaître le mql, en fait, tous ceux qui connaissent le mql ne peuvent et ne devraient pas faire du commerce. La conclusion est très simple : si vous ne savez pas programmer, vous devez payer. Vous ne devez pas compter - la programmation est très simple et rapide. Vous devez payer pour la connaissance, et vous devez le faire de manière adéquate.



3. mes inventions n'ont rien à voir avec MetaTrader.

 

......Move MA avec la souris .....
pourquoi devez-vous déplacer la MA de haut en bas ?
(Je ne connais pas personnellement Dimitri, mais voici ce que j'ai calculé à partir du sujet de la branche)))).
....
Le marché évolue bien maintenant, et les MAs montent et descendent sur les tours.
Et quand les MAs dérivent sur un virage, le prix s'accroche aux MAs,

mais seulement si c'est un MA biaisé.
c'est-à-dire que comme au bon vieux temps de la haute volatilité, les signaux de trading de rupture fonctionnent à nouveau
Enveloppes, BB par une chaîne de barres.
ces idées ont 40 ans,

oui, il y a eu des années où cela n'a pas fonctionné, c'est-à-dire que le signal de trading était très rare et qu'il y a eu de nombreux sauts de bons mouvements.
et maintenant, je le répète, ça marche souvent.

....
Les idées de trading basées sur le MA ont donc été revigorées.
Mais quelqu'un a décidé que l'on pouvait recueillir des statistiques en déplaçant manuellement les MAs vers le haut et vers le bas)))).
et a demandé à Integera de le faire. Eh bien, en général, c'est brillant.

......

Des centaines de traders de ce forum ont probablement essayé d'obtenir les BB ou les Enveloppes.
et donc ils (nous) n'ont pas besoin de déplacer le MA avec la souris.

Raison: