Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 2

 

Poursuivant le thème.

1. Vous pouvez analyser le marché à l'aide d'indicateurs. Je pense que c'est un processus plutôt inutile car tout indicateur est basé sur les chandeliers passés. À mon avis, c'est un processus plutôt inutile, car tout indicateur est basé sur les chandeliers passés. Le seul indicateur valable est celui qui est basé sur le chandelier actuel. (La variante la plus simple est le HeikenAshi).

Il est possible d'analyser les ondes. Qui a réussi ? On dit que chaque wave-driver analysera les vagues à sa manière. Je peux dire en plus qu'un dessinateur d'ondes peut dessiner plusieurs variantes d'ondes à la fois.

3. En plus des vagues, il existe des modèles de Fibonacci qui fonctionnent très bien. Algorithmiquement, il est difficile de trouver les sommets et les creux nécessaires. La probabilité d'une transaction rentable en utilisant Fibonacci est plus élevée que la probabilité d'une transaction basée sur des indicateurs. Les Fibs se négocient bien manuellement.

4. le T. Dow et les figures fonctionnent très bien ! Mais il est difficile de les programmer.

5. Si vous ne savez pas comment résoudre ces problèmes, vous ne serez pas en mesure de les résoudre. Le célèbre gelantravler est désormais arrêté, en raison des fortes variations du marché auxquelles il ne peut faire face.

6. Il y a une analyse de fréquence, une analyse quantique. (appelé ainsi par l'auteur) Bien que je trouve difficile de dire ce qu'il en est à partir des quanta et des fréquences. Sur le marché, cela fonctionne très bien. Il vous suffit de choisir la bonne stratégie pour le filtrage ultérieur.

8. L'analyse en chandelier fonctionne. Seulement sur les grandes échéances.

 
serler2:

Poursuivant le thème.

1. Vous pouvez analyser le marché à l'aide d'indicateurs. Je pense que c'est un processus plutôt inutile car tout indicateur est basé sur les chandeliers passés. À mon avis, c'est un processus plutôt inutile, car tout indicateur est basé sur les chandeliers passés. Les seuls indicateurs valables sont ceux basés sur le chandelier actuel. (La variante la plus simple est le HeikenAshi).

Il est possible d'analyser les ondes. Qui a réussi ? On dit que chaque wave-driver analysera les vagues à sa manière. Je peux dire en plus qu'un dessinateur d'ondes peut dessiner plusieurs variantes d'ondes à la fois.

3. En plus des vagues, il existe des modèles de Fibonacci qui fonctionnent très bien. Trouver de manière algorithmique les sommets et les creux nécessaires est difficile. La probabilité d'une transaction rentable basée sur Fibonacci est plus élevée que celle d'une transaction basée sur des indicateurs. Les Fibs se négocient bien manuellement.

4. le T. Dow et les figures fonctionnent très bien ! Mais il est difficile de les programmer.

5. Si vous ne savez pas comment résoudre ces problèmes, vous ne serez pas en mesure de les résoudre. Le célèbre gelantravler est désormais arrêté, en raison des fortes variations du marché auxquelles il ne peut faire face.

6. Il y a une analyse de fréquence, une analyse quantique. (appelé ainsi par l'auteur) Bien que je trouve difficile de dire ce qu'il en est à partir des quanta et des fréquences. Sur le marché, cela fonctionne très bien. Il vous suffit de choisir la bonne stratégie pour le filtrage ultérieur.

8. L'analyse en chandelier fonctionne. Seulement sur les grandes échéances.

Analyse quantique : des mots intelligents pour les nuls http://freshforex.ru/analitics/fresh-forecast/reviews/
 
serler2: 1. Vous pouvez analyser le marché à l'aide d'indicateurs. À mon avis, c'est un processus plutôt inutile, car tout indicateur est construit sur la base des chandeliers passés. À mon avis, c'est un processus inutile, car tout indicateur est construit sur la base des chandeliers passés. Les seuls indicateurs valables sont ceux basés sur le chandelier actuel. (La variante la plus simple est le HeikenAshi).

Désolé, mais c'est vraiment absurde. Surtout en bleu.

Tous les autres points, sauf peut-être le dernier, témoignent de votre impuissance à tenter de freiner une méthode ou une autre.

Où sont les nouvelles tendances qui peuvent être encodées ?

 
zoritch:
Analyse quantique : des mots intelligents pour les nuls http://freshforex.ru/analitics/fresh-forecast/reviews/

Oui, surtout celui-là :

Il convient de noter que la formule utilisée pour construire le canal Trend+ a un sens naturel. Et est donc intrinsèquement très harmonieux avec le marché lui-même.

 
Mathemat:

Oui, surtout celui-là :

si vous pouviez faire un indicateur d'analyse fondamentale... sur l'analyse des nouvelles... cela n'aurait pas de prix...:-)))

Un certain Navotny s'épanche... ça veut dire acheter...:-)))

(oui sur les mêmes pensions, quels volumes y sont investis...)

 
Mathemat:

Désolé, mais c'est vraiment absurde. Surtout en bleu.

Tous les autres points, à l'exception peut-être du dernier, témoignent de votre impuissance à tenter de freiner une méthode ou une autre.

Où sont les nouvelles tendances que vous pouvez coder ?

Trouvez de nouvelles croyances.

Si vous avez trouvé une combinaison unique d'indicateurs, n'hésitez pas à la partager. (Ou montrez à quelqu'un qui l'a fait) Je ne connais pas d'indicateur qui soit toujours dans le plus. De temps en temps, oui, mais ce n'est pas toujours comme ça. Je négocie sur la base des modifications de Naykin Ashi. J'ai testé et vérifié d'autres indicateurs. Parfois ils sont rentables, parfois ils échouent.

 
zoritch:
Analyse quantique : des mots intelligents pour les nuls http://freshforex.ru/analitics/fresh-forecast/reviews/

Oui, c'est drôle. Je me demande ce qu'ils prennent exactement pour des quanta ?

Du lien Rien à voir avec ce que DC2008 a mis dans cette idée.

 
zoritch:

si vous pouviez faire un indicateur d'analyse fondamentale... basé sur l'analyse des nouvelles... ce serait inestimable...:-))

un certain Navotny s'épanche... cela signifie acheter...:-)))

(oui sur les mêmes fonds de pension, quels volumes y sont investis...)

Nous apprenons les nouvelles lorsque celles-ci se sont déjà produites. Et même là, pas le premier à le faire. Donc, toute négociation sur les nouvelles est comme une loterie rapide.

L'approche classique avec deux pendentifs ne fonctionne pas ici.

 

J'ai aussi oublié.

Des indicateurs comme Macd ou Osma. Les signaux de divergence sont très bons. A 4 heures, ils fonctionnent bien. Seulement 2 ou 3 échanges par semaine.

C'est dans cette direction que nous devons nous concentrer.

 

C'est génial, tu as déjà trouvé quelque chose. Ce n'est pas comme s'il y avait une nouvelle tendance ici.

Et 2 ou 3 échanges par semaine ne sont pas un problème du tout. C'est suffisant pour travailler sur quelques paires.