EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1237

 

Je pense qu'il y aura une ruée vers 3185-3212, c'est là qu'il faut acheter avec un stop à 3150 vers 1,35....

 
L'or est super aujourd'hui, génial =)))
 
oleniknik:
ressentir le sens profond de ce post ))))))
regarder et s'émerveiller
 
alors quoi ... il y a toujours du mouvement ...mais un handicap par définition ne peut pas s'effondrer .... Si une monnaie baisse, l'autre monte .... LE HANDICAP NE TOMBE PAS ... le rapport d'une monnaie à une autre change .... ou préciser ce qui se passe sur le handicap .... (peut-être que la chance de quelqu'un les fait tomber - je plaisante - ))))
 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais si la bougie journalière se termine comme elle est +-, alors je vais passer sur les bourses maintenant, même à court terme.
 
barfly13:

Je pense qu'il y aura une ruée vers 3185-3212, c'est là qu'il faut acheter avec un stop à 3150 vers 1,35....

Pas du tout. L'or est à la hauteur, l'Aussie y est presque, le dollar est en baisse pour une correction.
 
strangerr:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais si la bougie journalière se ferme comme elle est +-, alors je vais passer sur les bourses maintenant, même à court terme.

Je suis d'accord, c'est pourquoi je suggère d'acheter uniquement à partir des profondeurs et avec un petit stop...
 

Noter quelque chose à propos de mon graphite, dans quelle mesure est-ce possible ?

 
terentyevdd:

Lejour même, vous avez dit quelque chose à propos de mes graphiques, dans quelle mesure est-ce possible ?

Désolé, je n'ai pas vu que ça m'était adressé.

Oui, à propos de H1, il y a deux options, vous avez indiqué l'une d'entre elles, l'autre est la fin du triangle et le déclin.

Sur l'autre capture d'écran, c'est OK, je suppose que c'est la même chose pour le moment.

 
Tantrik:
Cela n'arrivera pas. L'or a atteint la cible que vous pouvez acheter, l'aussie presque, le dollar en baisse pour une correction.

Qu'il le fasse ou non, c'est une question de personne. Mais où acheter et où s'arrêter, nous pouvons le deviner, et pour être plus précis, nous aurions dû acheter plus tôt, il ne nous reste plus qu'à réussir !
Raison: