De la théorie à la pratique - page 713

 
Алексей Тарабанов:

3. Il est insensé d'essayer de décrire une tendance avec l'appareil des statistiques, quels que soient les coefficients et autres béquilles appliqués. Un processus déterministe n'aura jamais de modèle probabiliste adéquat, il est idiot d'en créer un. Il y a une composante aléatoire, mais c'est pour les scalpeurs.

Même si le processus est déterministe, cela ne signifie pas qu'il peut être prédit. De même, le fait qu'il soit déterministe ou aléatoire dépend uniquement de votre conscience du processus.

 
Yuriy Asaulenko:

Même si un processus est déterministe, cela ne signifie pas qu'il peut être prédit. De même, le fait qu'il soit déterministe ou aléatoire dépend uniquement de votre conscience du processus.

1. Prédire. Je ne suis pas contre.

2. Je comprends juste le processus, je n'en suis pas informé.

 
Alexander_K:

Mes amis, je vous invite à consulter le graphique GBPUSD pour les mois d'octobre et de novembre 2018. Il s'agit de tests sur mon nouveau TS.

Les cercles verts sont des entrées de trades positives avec un "retour à la moyenne" (5 trades au total avec un profit total = 282 pips).

Le cercle rouge est une entrée de trade négative qui a donné instantanément une perte de -160 pips.

Quelqu'un qui négocie des contre-tendances a-t-il réussi à éviter un tel revers ? Comment ?!? Pouvez-vous me dire ou me montrer sur le graphique s'il vous plaît... ? Eh bien, aidez-moi un peu, hein ?

Quels sont les stop loss de votre TS ?

 

Le prix a une mémoire et se promène clairement le long de ses couloirs ou canaux ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner.

L'indicateur inférieur montre l'écart du prix par rapport à sa valeur moyenne.

Comme nous pouvons le constater, rien de bon ne sortira de l'application de méthodes d'analyse telles que la distribution uniforme, Laplace, Gauss, Cauchy et quelque chose d'autre, AK_2.

Nous devons connaître le couloir et l'heure du début du couloir, le prix moyen à l'intérieur de celui-ci, et seulement alors nous verrons la distribution. Mais ce ne sera que sur l'histoire, et le futur canal "lapin dans le chapeau" ne sait pas quand il commencera et où il sera, plus haut ou plus bas. Mais il sera certainement dans le couloir.

EURUSDH1_05_11

 
Uladzimir Izerski:

Le prix a une mémoire et se promène clairement le long de ses couloirs ou canaux ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner.

L'indicateur inférieur montre l'écart du prix par rapport à sa valeur moyenne.

Comme nous pouvons le constater, rien de bon ne sortira de l'application de méthodes d'analyse telles que la distribution uniforme, Laplace, Gauss, Cauchy et quelque chose d'autre, AK_2.

Nous devons connaître le couloir et l'heure du début du couloir, le prix moyen à l'intérieur de celui-ci, et seulement alors nous verrons la distribution. Et ce ne sera que sur l'histoire, et la future chaîne "lapin dans le chapeau" ne sait pas quand elle commencera et où elle sera, au-dessus ou au-dessous .


En théorie profonde, ils (les couloirs) peuvent être attrapés. En pratique réelle et en mode "manuel", ils sont même rattrapés. Un corridor est un prix convenu par le marché pour les "vieux copains", c'est-à-dire les participants au marché disposant de fonds et d'horizons temporels plus importants.

En trois mots, tout est très simple : plus le prix se rapproche des limites extérieures du canal, plus la volatilité est élevée.
Malheureusement, la volatilité est difficile à mesurer "en ce moment". Et il peut changer en fonction de l'horloge et du calendrier, en fonction des événements HYIP.
Et il y a 100500 "mais" différents et des nuances qui donnent lieu à des millions de stratégies.

 
Maxim Kuznetsov:

Dans la théorie profonde, ils (les couloirs) peuvent être pris. En pratique réelle et en mode "manuel", ils sont même rattrapés. Un corridor est un prix convenu par le marché pour les "partenaires principaux", c'est-à-dire les participants au marché disposant de moyens et d'horizons temporels plus importants.

En trois mots, tout est très simple : plus le prix se rapproche des limites extérieures du canal, plus la volatilité est élevée.
Malheureusement, la volatilité est difficile à mesurer "en ce moment". Et il peut changer en fonction de l'horloge et du calendrier, en fonction des événements HYIP.
Et il y a 100500 "mais" différents et des nuances qui donnent lieu à des millions de stratégies.

On ne peut pas y échapper. Nous avons ce que nous avons. Nous devons nous adapter. Personne ne nous offrira de meilleures conditions).

 
Алексей Тарабанов:

1. Prédire. Ça ne me dérange pas.

2. Je comprends juste le processus, je n'en suis pas informé.

Vous ne pouvez comprendre le processus que si vous êtes bien informé à son sujet.

 
khorosh:

Vous ne pouvez comprendre le processus que si vous êtes bien informé à son sujet.

Disons que je n'ai pas d'informations privilégiées.

Je le répète : vous n'avez pas besoin de modéliser le processus, vous devez le reconnaître. C'est l'essentiel.

D'ailleurs, il n'y a toujours pas de tendance sur l'or et la position longue est toujours ouverte.

 
Yuriy Asaulenko:

Même si un processus est déterministe, cela ne signifie pas qu'il peut être prédit. De même, le fait qu'il soit déterministe ou aléatoire dépend uniquement de votre conscience du processus.

Et la prédiction est un hobby. Dans le commerce réel, ce n'est pas nécessaire.

Quant à votre affirmation selon laquelle, en choisissant le déterminisme ou l'aléatoire, je suis guidé par mon propre degré de compréhension de la question - je répondrai à la troisième personne : "est-ce que je sais seulement de quoi nous parlons ? Ou peut-être devrions-nous essayer la théorie des probabilités - elle expliquera et résoudra tout". C'est l'approche d'un ignorant, rien de la théorie des probabilités ne fonctionnera, même si vous vous entêtez à estimer la probabilité que l'accélération de la gravité soit de 9,81 m/s2, que le nombre Pi soit de 3,14 et que E soit de 2,7182828285. Et aucune distribution de densité de probabilité ne pourra jamais changer cela. Apprenez votre physique.

 


Raison: