De la théorie à la pratique - page 542

 
RRR5:
Celui-là ne fera pas l'affaire.

Et celui-ci le fera. L'avez-vous essayé ? Même le second degré est bon. Ça s'en rapproche. Et le troisième degré fera tout aussi bien l'affaire. Bien que, bien sûr, ce que vous pensez "normalement il peut" - avec une précision de pointe, bien sûr, ne peut pas faire face, mais donc aucun filtre ou MATCH ne peut pas faire face, et l'approximation n'a généralement pas un tel problème, 30% de précision - est suffisant.

 
Georgiy Merts:

Et celui-ci fera l'affaire. L'avez-vous essayé ? Même le second degré est bon. Ça s'en rapproche. Et le troisième degré fera tout aussi bien l'affaire. Bien que, bien sûr, ce qui devrait être considéré comme "normal" - avec une précision extrême, bien sûr, ne peut pas faire face, mais donc aucun filtre ou MATCH ne peut pas faire face, et l'approximation n'a généralement pas un tel problème, 30% de précision - est suffisant.

Fonctions de Jacobi elliptiques. Fonction fractionnelle-rationnelle elliptique - essayez celle-ci

 
RRR5:

Essayez d'implémenter ce thème dans mql, et postez-le dans une branche (ou au moins dans mon message personnel, si le graal fonctionne :)).



Ce système est meilleur pour trader sur les paires cointégrées (eurchf, audnzd). les gens utilisent un dummy à cette fin. mais le modèle dummy est une ligne droite horizontale, et les canaux peuvent suivre des trajectoires différentes. par conséquent, on obtient soit un profit minimum, soit aucun profit.

Pourquoi ne pas essayer le filtre HP ?

Voici une mise en œuvre :

ici une extrapolation basée sur un filtre :

https://www.mql5.com/ru/code/8663


 

Novaja:
Почему не попробовать фильтр  HP?  

...

La mise en œuvre ici :

au même endroit a répondu à la question "Pourquoi ?":

"c'est joli, mais ça se redessine quand de nouvelles barres apparaissent"

 
Renat Akhtyamov:

au même endroit a répondu à la question "Pourquoi ?":

"c'est joli, mais c'est redessiné quand de nouvelles barres apparaissent"

Qu'y a-t-il de mal à redessiner ? Je n'arrive pas à avoir une explication cohérente).
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce que vous avez contre le re-modelage ? Je n'arrive pas à obtenir une explication cohérente)).

si vous redécoupez 10 fois en une heure, il y aura 10 transactions perdantes.

le redécoupage peut être fait 200 fois

et la réponse la plus simple est déjà mise en évidence par l'auteur dans la source :

"ça a l'air bien, mais ça se surcharge quand de nouvelles barres apparaissent"

 
Renat Akhtyamov:

si vous redécoupez 10 fois en une heure, il y aura 10 transactions perdantes.

il est possible de redessiner 200 fois

et la réponse la plus simple est déjà mise en évidence par l'auteur dans la source :

"c'est joli, mais ça se redessine quand de nouvelles barres apparaissent"

(Ce n'est pas clair.)) Juste des émotions. Tout cela au niveau de la doctrine religieuse).
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas clair.) Juste des émotions.

Allez.

Je n'utilise pas de dindes.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Allez.

Je n'utilise pas de dindes.

;)

C'est purement votre affaire).
Mais ne prenez pas cela comme la vérité ultime).
 
Renat Akhtyamov:

Allez.

Je n'utilise pas d'indulgateurs.

;)

Et la Fed ne recule pas devant les indicateurs ;)

Un indicateur peut vous montrer des choses que vous ne pouvez pas voir sur le graphique des prix lui-même.

Quel est le sens de ce refus ?

Par exemple, je crée des indicateurs pour mes propres besoins. Il est difficile d'imaginer comment on peut prédire le comportement futur des prix sans eux.

Raison: