De la théorie à la pratique - page 46

 
Mikhail Dovbakh:

Donnez une illustration de ce qui a été dit. Heureusement, l'histoire de ces intrigues est facile à trouver.
Par cloche, voulez-vous dire celle de Student, celle de Cauchy ou celle de Gauss et qui d'autre ?
Ils sont tous en forme de cloche, pour ainsi dire. Je suis aussi curieux de savoir où vous avez vu"ressemble à une demi-cloche".

Maintenant, c'est définitivement un phénomène d'artefact. Et la source originale des données ici serait également utile pour l'analyse...
Veuillez la joindre.

Je ne dépouille pas, parce que ce qui va être là est clair.

Construisez l'histogramme selon la solution utilisée par l'auteur, en tenant compte du fait que le prix va comme ceci


 

Le cher auteur (ou l'un des participants actifs) n'aura-t-il pas la gentillesse de créer une ressource, un site/wiki par exemple, qui accumule honnêtement ce qui a été dit dans le fil de discussion ?

il devient un peu difficile de lire la deuxième branche d'un forum d'affilée juste pour se tenir au courant :-)

 
Mikhail Dovbakh:

C'est bon de vous entendre à nouveau !
Je pense que le topicstarter (et pas seulement) bénéficierait de l'info sur les anciens liens : H-vola et plus. Kagi et renko - pas de meilleure méthode jusqu'à présent.
Je ne pense pas que l'éclaircissement des ticks soit raisonnable en principe - nous regarderons l'effet stroboscopique, et manquerons tous les éléments intéressants.
Et dans la divagation du processus moyen de Wiener, nous pouvons également appliquer la "mariée promiscuous" - alors le point d'entrée (selon Berezovsky) sera un peu meilleur...

😎


C'est vrai, Michael !

J'ai également écrit à ce sujetici. Le bruit des tiques doit être filtré sans aucune option.

 

Et en même temps, j'aimerais savoir pourquoi l'auteur respecté supprime ses messages précédents dans ce fil de discussion - avec des photos, des histogrammes, des liens vers le projet, et bien d'autres ?

 
Maxim Kuznetsov:

Le cher auteur (ou quelqu'un parmi les participants actifs) n'aura-t-il pas la gentillesse de créer une ressource, un site/wiki, par exemple, accumulant honnêtement ce qui a été dit dans le fil de discussion ?

il devient un peu difficile de lire la deuxième branche d'un forum d'affilée juste pour se tenir au courant :-)

Yep -https://www.mql5.com/ru/users/abolk est sur le point de devenir un sanglier.

D)

Andrey F. Zelinsky
Andrey F. Zelinsky
  • www.mql5.com
Создать новую работу для меня: https://www.mql5.com/ru/job/new?prefered=abolk Пошаговое руководство: https://www.mql5.com/ru/articles/117 Как пополнить счёт: https://www.mql5.com/ru/articles/302 Рекомендация --> В публичной заявке детально ТЗ расписывать не стоит, достаточно в общих чертах (буквально 1-2 первых строчек ТЗ). ТЗ...
 
Nikolay Demko:

Qu'en est-il de la différence dans l'arrivée des tiques dans les différents PED ?

Ou est-ce qu'on étire en faisant correspondre les coefficients ?


Je ne vois pas de problème à cela. Les résultats d'un TS, d'un modèle, d'une EA seront différents selon les PED. Plus le modèle est robuste, moins les différences sont perceptibles.

 
Alexander Sevastyanov:

Je ne vois pas de problème à cela. Les résultats d'un TS, d'un modèle, d'un Expert Advisor seront différents d'une société de courtage à l'autre. Plus le modèle est robuste, moins les différences sont perceptibles.

Au moins des plugins différents à l'entrée et à la sortie.

Évidemment, seuls ceux qui ont un STA digne d'attention le remarqueront.

 
bas:

Et en même temps, j'aimerais savoir pourquoi l'auteur respecté supprime ses messages précédents dans ce fil de discussion - avec des photos, des histogrammes, des liens vers le projet, et bien d'autres ?


Mes messages, comme moi, sont des chats de Schrödinger dans un espace de Hilbert :)))))))))))

 
Alexander_K2 J'ai dit à plusieurs reprises que ce fil de discussion est destiné aux personnes réfléchies et persévérantes. Il y en a beaucoup ici. Il faut juste du temps pour assimiler la matière.
Comment les jeunes peuvent-ils assimiler la matière si les messages sont supprimés ?
 

Alexander_K2:

Mais, j'ai pensé - suis-je un physicien ou pas ? Qu'est-ce qui est le plus important pour moi - l'argent ou la vérité ? La vérité ! C'est ça !


Et pour une raison quelconque, j'ai ouvert un compte avec de l'argent réel. Et quand ça tombe, "je t'ai dit que l'argent n'était pas important pour moi".

C'est bizarre, n'est-ce pas ?

Raison: