[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 766

 
yosuf:
N'êtes-vous pas fatigué de faire du travail manuel alors que tout est déjà automatisé ? https://forum.mql4.com/ru/38834/page363. Tripler la dépo sur les minutes en 2 mois, ce n'est pas suffisant ?

Où est le conseiller lui-même ?

 

Une photo du ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaeuble, jouant à un puzzle Sudoku sur une tablette iPad alors qu'il votait au Bundestag sur le deuxième plan de sauvetage de la Grèce a été publiée par le journal Tagesspiegel, rapporte RIA Novosti.


Le ministre, au lieu de suivre le sort de 130 milliards d'euros appartenant aux contribuables allemands et le processus de vote, "tripote les chiffres sur l'écran d'ordinateur avec le couvercle sur la tête".

 
yosuf:
Je pense que oui : (vous pouvez critiquer), puisque le robot a besoin d'un dépôt fiable pour fonctionner de manière fiable, proposez aux participants volontaires de créer un dépôt commun de, disons, 100 c.u., d'accumuler 100k, de faire fonctionner le robot, de gagner 200k, de rembourser la dette, de porter le dépôt à 300k, 200k à dépenser.

Un prêt sans intérêt ?

 
Salavatka:

Où est le conseiller lui-même ?

Au même endroit. Combien de fois l'ai-je affiché.
 
yosuf:
Ibid. Combien de fois ai-je posté.
Merci, maintenant nous allons voir !
 
DhP:

Un prêt sans intérêt ?

S'ils attendent, un remboursement décuplé, uniquement pour les membres qui ont dit un mot dans un fil connu.
 
yosuf:
Je pense comme ça : (vous pouvez critiquer), puisque le robot a besoin d'un dépôt fiable pour fonctionner de manière fiable, proposez aux participants volontaires de créer un dépôt commun, disons 100k chacun, accumulez 100k, faites fonctionner le robot, gagnez 200k, remboursez la dette, amenez le dépôt à 3000k, 2900k à dépenser.
La mer du Tadjikistan ne suffira pas à escroquer ces requins de l'argent...
 
Nesradamus:
La mer du Tadjikistan ne suffira pas à escroquer l'argent de ces requins...
Que veulent-ils de plus ? Que diriez-vous d'un conseiller en guise de cadeau aux nouveaux arrivants ?
 
yosuf:
S'ils attendent, un remboursement décuplé.
...nous sommes tous passés par là... la chouette va se coucher de toute façon...
 
lotos7:
...nous sommes tous passés par là... la chouette va perdre de toute façon...
Il lui faudrait beaucoup d'efforts pour drainer 1 million de centimes. Le bénéfice net depuis le début de l'année sur ce dépôt est de 3,11 millions de centimes.
Raison: