Rédiger un conseiller

 
J'aimerais poser une question un peu étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire soi-même une évaluation environnementale ? (Ne me proposez pas d'enseigner en échange d'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent eux-mêmes le code et nous spécifions l'indicateur, le moment d'entrée, etc.
 
ikascorp:
J'aimerais poser une question étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire une évaluation environnementale par soi-même ? (Ne me proposez pas d'enseigner en échange d'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent le code eux-mêmes, et nous devons spécifier l'indicateur, le moment de l'entrée, etc.

Il existe des programmes de construction - je ne les ai pas utilisés, mais je pense qu'ils ne valent rien. Même ME a un constructeur similaire.

Il n'est pas facile d'apprendre à programmer si vous n'utilisez même pas de formules dans Excel.

J'ai plus ou moins appris les bases après avoir travaillé avec des indépendants - j'ai dû m'attaquer aux erreurs de code, notamment en matière d'arbitrage.

L'impulsion principale a été le fait que je ne trouvais pas d'exécuteur pour mon grand TOR (Expert Advisor) - j'ai commencé à creuser plus profondément dans la programmation moi-même, et j'en suis très heureux.

 

Il est plus facile d'écrire un conseiller expert simple que d'apprendre à programmer. Il suffit de prendre un fonctionnement plus ou moins adapté à la stratégie Expert Advisor dans l'article ou la CodeBase, de comprendre comment il fonctionne et de le modifier pour l'adapter à votre stratégie.

L'apprentissage de la programmation est difficile et prend beaucoup de temps - de six mois ou plus, selon les capacités et la formation initiale.

Après cela, il devient très difficile et très long d'écrire un conseiller expert vraiment fonctionnel et rentable. En ce moment, je démarre un nouveau projet avec presque rien de l'ancien code, et la stratégie ne comporte que des développements de tests. Estimation du délai - au moins six mois. Le temps réel sera probablement plus long - selon la loi de Murphy : tout travail prend 2 à 3 fois plus de temps que prévu initialement).

 

Salut !

Tout d'abord, familiarisez-vous avec les schémas fonctionnels des algorithmes en BASIC.

deuxièmement - étudier les indicateurs techniques dans MT4 - https://docs.mql4.com/ru/indicators/ima

iMA(NULL,0,13,8,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i).

quel paramètre affecte quoi et ce qu'il est dans l'indicateur.

Troisièmement - prenez l'EA MACDsample, il est disponible sur MT4.

et commencer à étudier le code. Où est la partie entrée, où sont les indicateurs, où sont les conditions d'obtention des signaux ?

où la transaction est ouverte, take profit, stop loss.

Comment les transactions sont fermées.

Commencez ensuite à modifier le robot de trading et à le tester, à savoir quels résultats il obtient et pourquoi.


Le constructeur de robots de trading en ligne est assez bon. Il sera simple pour les débutants.

http://www.forexeadvisor.com

http://www.forexeadvisor.com/expert_generator.aspx


Eh bien... bonne chance !))

Commencez et nous verrons.

 
ikascorp:
Je voudrais vous poser une question un peu étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire un conseiller expert par soi-même ? (Ne me demandez pas de l'apprendre pour de l'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent leur propre code et nous devons indiquer l'indicateur, les points d'entrée, etc.

Apprendre à écrire des EA, des indicateurs et des scripts en MQL5 n'est pas très difficile. Vous n'avez pas besoin d'apprendre un langage de programmation.

La première étape consiste à commencer petit : vous définissez une tâche et apprenez MQL5 en la résolvant. En même temps, vous étudiez également la référence MQL5.

 
ikascorp:
J'ai une question étrange à vous poser : est-ce que c'est difficile d'apprendre à écrire une EA ? (Ne me demandez pas de l'enseigner pour de l'argent). Je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent le code eux-mêmes, et nous devons spécifier l'indicateur, le moment de l'entrée, etc.

La programmation est un travail très difficile et minutieux.

Pour créer un EA rentable, il faut non seulement des années de trading manuel, mais aussi une formation technique et un esprit mathématique pour créer son propre EA.

 
Petros Shatakhtsyan:

La programmation est un travail très difficile et minutieux.

Pour créer un EA rentable, il faut non seulement des années de trading manuel, mais aussi un bagage technique et un esprit mathématique pour créer son propre EA.

+100500
 
ikascorp:
J'aimerais poser une question un peu étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire soi-même une évaluation environnementale ? (Ne me proposez pas d'enseigner en échange d'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent leur propre code et il suffit d'indiquer l'indicateur, les points d'entrée, etc.
Il y a beaucoup de subtilités dans la programmation. Si vous écrivez des EAs primitifs pour le Strategy Tester, vous n'avez pas besoin de connaître la programmation. Mais si vous écrivez des EAs sophistiqués pour le compte réel, les problèmes commenceront, et là il faudra optimiser la vitesse de fonctionnement et tout ça, en général, connaître la programmation à un haut niveau. Cela dépend des objectifs fixés. Mais tout peut être appris si vous en avez le désir.
 
Alexander Ivanov:

Salut !

Tout d'abord, familiarisez-vous avec les schémas fonctionnels des algorithmes en BASIC.



C'est quoi ce putain de BASIC, on boit encore de l'eau de feu ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

C'est quoi ce putain de BASIC, on boit encore de l'eau de feu ? ))

J'en ai fini pour l'instant).
 
ikascorp:
J'ai une question étrange à vous poser : est-ce que c'est difficile d'apprendre à écrire une EA ? (Ne me demandez pas de l'enseigner pour de l'argent). Je dois nécessairement connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent le code eux-mêmes, et nous devons spécifier l'indicateur, le moment de l'entrée, etc.

Dans MQL5, il existe un utilitaire qui crée des EA, appelé MQL5 Wizard, où il suffit de spécifier l'indicateur de point d'entrée, la taille du risque et de cliquer sur créer et l'EA est prêt.