De la théorie à la pratique - page 1930

 
Aleksey Mavrin:

Ça compte. Que faisons-nous ensuite ? Comment éclaircir, etc.

Nous avons besoin d'une feuille de route complète)

:))) Nah, eh bien, je n'ai même pas quelque chose à dire... Pourquoi je te dirais ça ? !

Si vous me dites exactement ce que vous vous attendez à voir sur les rangs éclaircis, et pourquoi il devrait en être ainsi et pas autrement, alors une autre conversation.

Excuse-moi, mon pote, c'est la première fois que je te vois ici. Je ne peux le dire qu'aux grands guerriers, comme Vladimir'a, avec qui je cherche le Graal depuis 2 ans, côte à côte.

 
Alexander_K2:

Je n'en ai jamais eu. Je garde le mien - ce n'est qu'au cours des deux derniers mois que j'ai commencé à y enregistrer le temps et que j'ai appris à l'alléger, comme l'a légué le Sorcier, qui est parti à Inostex, apparemment, pour toujours :((((


Quel est votre échantillon alors dans la fenêtre glissante ?

 
Evgeniy Chumakov:


Et quel est votre échantillon alors dans la fenêtre glissante ?

Certains.

Tout d'abord, montrez la distribution des intervalles de temps entre les citations que vous obtenez après l'éclaircissement, puis montrez la distribution des incréments que vous obtenez. Après cela, regardez le dessin animé - comment cette fonction de densité de probabilité change au fil du temps.

Vous comprendrez alors tout, y compris l'échantillonnage.

 
Alexander_K2:

:))) Non, eh bien, je n'ai même pas quelque chose à dire... Pourquoi devrais-je vous le dire ?

Si vous me dites exactement ce que vous vous attendez à voir sur les rangs éclaircis, et pourquoi cela devrait être ainsi et non autrement, alors une autre conversation.

Excuse-moi, mon pote, c'est la première fois que je te vois ici. Je ne peux le dire qu'aux grands guerriers, comme Vladimir, avec qui je cherche le Graal depuis 2 ans, côte à côte.

Si seulement parce que j'ai proposé de vous aider à automatiser votre système afin de le tester.

 
Aleksey Mavrin:

Si seulement parce que j'ai proposé de vous aider à automatiser votre système afin de le tester.

Merci, mon pote - non merci.

Il faut s'impliquer dès le départ, avec un cœur ardent et en étant conscient des risques d'un éventuel échec. Cela a toujours été et sera toujours le cas dans les affaires et dans la vie. Au stade final, personne n'en a plus besoin.

Néanmoins, je pense que ce sujet : le prétraitement des données, l'identification des zones ayant une affiliation claire à un processus aléatoire d'un certain type et à un processus non aléatoire, l'utilisation d'un cadre théorique dans le calcul de la variance de tels processus, etc. ne peut et ne doit pas tomber dans l'oubli.

J'espère qu'après avoir vu les résultats pratiques, ceux qui souffrent se lèveront et ouvriront une nouvelle branche - il y aura de nouveaux participants, de nouvelles discussions, des espoirs et des souffrances. C'est là qu'il faut s'exprimer.

Tout est dans le passé ici... Le Graal a soit pris ses anciens participants, soit les a dispersés en fumée sur les approches lointaines.

 
Alexander_K2:

Merci, mon pote - non merci.

Il faut s'impliquer dès le départ, avec un cœur ardent et en étant conscient des risques d'un éventuel échec. Cela a toujours été et sera toujours le cas dans les affaires et dans la vie. Au stade final, personne n'en a plus besoin.

Néanmoins, je pense que ce sujet : le prétraitement des données, l'identification des zones ayant une affiliation claire à un processus aléatoire d'un certain type et à un processus non aléatoire, l'utilisation d'un cadre théorique dans le calcul de la variance de tels processus, etc. ne peut et ne doit pas tomber dans l'oubli.

J'espère qu'après avoir vu les résultats pratiques, ceux qui souffrent se lèveront et ouvriront une nouvelle branche - il y aura de nouveaux participants, de nouvelles discussions, des espoirs et des souffrances. C'est là qu'il faut s'exprimer.

Tout est dans le passé ici... Le graal a soit pris ses anciens participants, soit les a dispersés en fumée sur les approches lointaines.

Je comprends. Mais vous comprenez aussi que toute hypothèse n'est qu'une hypothèse tant qu'elle n'est pas testée par une expérience, c'est-à-dire tant que vous n'avez pas testé au moins certains de vos développements sur une histoire sérieuse, alors vous n'en êtes qu'au tout début). Si je comprends bien, vous n'avez même rien à tester sous la forme d'un robot.

Les termes "environ 2 mois" et "50% par mois" suscitent de vagues doutes et donnent l'impression que vous êtes dans l'impasse dans vos recherches et que vous vous amusez sur le forum. C'est compréhensible aussi, ça ne me dérange pas, ça me va, amusons-nous ensemble ;))

 
Aleksey Mavrin:

Je comprends tout. Mais vous devez aussi comprendre que toute hypothèse n'est qu'une hypothèse tant qu'elle n'est pas testée par l'expérience, c'est-à-dire tant que vous n'avez pas testé au moins certains de vos développements sur une histoire sérieuse, vous n'en êtes qu'au tout début).

Les termes "environ 2 mois" et "50% par mois" suscitent de vagues doutes et donnent l'impression que vous êtes dans une impasse dans vos recherches et que vous vous amusez sur le forum. C'est compréhensible aussi, ça ne me dérange pas, ça me va, amusons-nous ensemble ;)))

:))) Ok, j'ai compris. Les mots justes ne conviennent pas aux âmes égarées...

J'ouvrirai le signal, à partir de lundi, et je montrerai de temps en temps comment se déroule la transaction. Peut-être que quelqu'un ouvrira alors un nouveau fil de discussion avec des recherches et des espoirs, car c'est exactement ce que je souhaite - que le forum s'anime. C'est devenu ennuyeux ici et triste sur le smart. Des problèmes...

 
Alexander_K2:

:))) OK, j'ai compris. Les mots justes ne conviennent pas aux âmes égarées...

J'ouvrirai un signal à partir de lundi et je montrerai de temps en temps comment se déroule la transaction. Peut-être que quelqu'un ouvrira alors un nouveau fil de discussion avec des recherches et des espoirs, parce que c'est exactement ce que je veux - que le forum s'anime. C'est devenu ennuyeux ici et triste sur l'intelligence. Des problèmes...

Bien, c'est un marché. Le travail effectué et l'effort investi ne doivent pas seulement être transformés en profit, c'est tellement trivial. Je dois écrire une histoire ! :)

 
Silence et non pas mon épiphanie - le graal est la tendance et la tendance est le graal...
 
Alexander_K2:

... Il faut s'impliquer dans un travail dès le départ, avec un cœur ardent et une conscience des risques d'un éventuel échec. Cela a toujours été et sera toujours le cas dans les affaires et dans la vie. Personne n'en a besoin à la fin...

Au stade final ?

Je me souviens qu'il y a deux ans, vous étiez déjà sûr à 100% que ce n'était pas la phase finale, mais déjà terminé. Et maintenant, il s'agit très probablement au moins d'une auto-déception.

Vous pouvez être un très bon physicien, mais un zéro absolu en programmation (ce qui est étrange). On vous propose de l'aide pour des choses élémentaires que vous ne pouvez pas gérer. Cette aide permettrait de faire progresser considérablement le développement ou d'éviter une branche sans issue, mais vous avez peur de perdre le graal, qui n'existe que dans votre imagination. C'est drôle et triste.

Raison: