apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 402

 
Актер:
Plutôt des carottes.

Je suis d'accord, cela ne fait aucune différence.

tant que vous savez comment le faire.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord, cela ne fait aucune différence.

tant que vous savez comment le faire.

Mais le boomerang fonctionne aussi. Quelqu'un a une bonne chance de te voir, aussi.
 
Актер:
Cependant, le boomerang fonctionne aussi. Quelqu'un pourra se débrouiller très bien avec vous aussi.

Je ne pense pas que les rockers seront ravis ....

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas que les culbuteurs seront ravis ....

;)

Oui, probablement déjà plus d'une ou deux fois, mais je ne l'ai pas encore réalisé.
 
Актер:
Probablement déjà plus d'une ou deux fois, mais je ne l'ai pas encore réalisé.

Pensez-vous qu'ils en profitent ?

c'est la prérogative du fournisseur de liquidités

le concessionnaire a une partie du spread et n'a absolument rien à voir avec la cotation ou le trading
 
Renat Akhtyamov:

Pensez-vous qu'ils en profitent ?

Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est comme : "Je te vends la clé du placard de Papa Carlo pour 100 $." Les info-ziganes du même acabit : "Je vais vous apprendre à gagner des millions pour presque rien". La question est de savoir pourquoi il ne gagne pas d'argent lui-même, mais des gitans sous le porche ?
 
Roman Shiredchenko:

:-) la pelouse est une pièce de cinq cents.

il y a plus et c'est facile !

Question pour les Roms. Vous êtes là, vous rêvez de doubler vos 300 c.u., vous mâchez le granit de la science, vous vous tournez les pouces et vous regardez comment régler la serrure à temps et ne pas tout perdre. Mais c'est seulement 20 000 roubles. Est-ce vraiment trop cher de payer de la manière habituelle ? Je veux juste montrer que tous ceux qui sont assis ici et soutiennent cette industrie sont trop myopes et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Je les plains sincèrement, car ils sont condamnés à une éternelle recherche de gratuité.
 
Актер:
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est comme : "Je te vends la clé du placard de Papa Carlo pour 100 $." Infotsygana de la même persuasion - "Je vais enseigner pour pas cher comment gagner des millions. La question est de savoir pourquoi il ne gagne pas d'argent lui-même, mais des gitans sous le porche ?

Oh, mec, je pensais que c'était une question sérieuse.

Je ne l'utilise pas, c'est dommage de le jeter.

;)

 
Renat Akhtyamov:

C'est une honte de jeter

C'est pourquoi je vends, la logique est claire).
 

Актер:

..... Tous ceux qui sont assis ici et soutiennent cette industrie sont aveuglés et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Je les plains vraiment, car ils sont condamnés à une éternelle recherche de gratuité.

Presque tout le monde qui s'assoit ici est à l'affût

et ce n'est pas un fait qu'ils ne travaillent pas

les autres sont déjà dans le commerce ou à l'usine

Raison: