De la théorie à la pratique - page 904

 
Uladzimir Izerski:

est de demander à la machine).

 
C'est facile. Tous les trois, nous pourrions former un club de vieux garçons.
 
Алексей Тарабанов:

Oui. Une mitrailleuse libère des étincelles, du feu et des balles, d'ailleurs. Vous posez des questions comme une personne non militaire))

 
Алексей Тарабанов:
Facile. Tous les trois, nous pourrions former un club de vieux garçons.

Mon âge psychologique est de 50 ans. Où est-ce que je me heurte à vous ?

 
Oui.
 
Алексей Тарабанов:
Oui.

Les portraits psychanalytiques sont plus importants que les avatars. Mais les avatars sont toujours porteurs de la signification du personnage de l'hôte, également.

 
Uladzimir Izerski:

Les portraits psychanalytiques sont plus importants que les avatars. Mais ils sont aussi toujours porteurs de la signification du caractère de l'hôte.

Oui.

 
Алексей Тарабанов:

Oui.

Il n'est pas intéressant d'entendre uniquement des "oui". Ok. Nous continuerons demain.


Peut-être ?


Qui a écrit ça ?

 
Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?) Nous sommes essentiellement des hackers. Nous déchiffrons le code du marché du mieux que nous pouvons et aussi intelligemment que nous le pouvons. Et le plus important, c'est que ce code est en constante évolution comme le fleuve de la vie.
On s'est fait des cornes... Où sont passées la ferveur et la chaleur originelles ?)
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?)
C'est comme ça que vous allez obtenir des résultats ?
Eh bien, eh bien, eh bien...

 
Олег avtomat:

Tu n'as pas besoin de faire l'autruche.

Rien de grave n'est encore arrivé. Mais si vous vous entêtez, vous attendrez un arrêt.

Une fois de plus, la route est ascendante pour l'EURJPY.

Je pense qu'après le premier signal local vers le bas)) si d'ici, il va aller à 123,2. Mais dans le temps, il peut durer 15 jours ou même moins))). Et il n'y a pas encore de signal

Raison: