apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 150

 
7Konstantin7:

:-)

Cool ! :-)
 
kakin:
Bien que, ouais. Il y a beaucoup de grails. Paukas, j'ai lu quelque part - quelques graals selon ses dires. Bien qu'il n'y ait pas de graal - je mets 100 livres et je reçois 20 % par mois. Et la moyenne est une chose très dangereuse, comme le dit Gerczyk - elle a tué plus d'un juif*).

:-)

Et si vous ne faites pas de moyenne, mais que vous vous appuyez sur des volumes accrus ? :-)

Il n'y a pas que Baffetof(participant aux journées club, vous pouvez regarder leurs vidéos, sous "Entraînement", "Journées club" ) qui va bientôt diriger le lam ! :-)



 
kakin:
...tu mets 100 livres, tu as 20 % par mois.

Je n'ai jamais rien vude tel de sa part...

Partager...

 
Roman.:

Je n'ai jamais rien vude tel de sa part...

Partager...


.. C'est... peut-être que je suis confus avec lui... mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part. Nous lui demanderons s'il a vu le poste. M. Paukas, combien de pour cent ... disons, par an gagnez-vous ? (parce qu'il y a des mois qui ne sont pas rentables - je le sais avec certitude).
 
Roman.:

:-)

Que diriez-vous de ne pas faire une moyenne, mais de faire un retour sur des volumes plus importants ? :-)

Il n'y a pas que Baffetof(participant aux journées club, vous pouvez regarder leurs vidéos, sous "Entraînement", "Journées club" ) qui va bientôt diriger le lam ! :-)




Je ne sais pas. Peut-être que la moyenne est bonne aussi. Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. Un trader qui fait des moyennes me fait penser à un investisseur qui investit dans des PAMMs sur les drawdowns. - C'est-à-dire que jouer sur l'équité revient à jouer sur Kotira.
 
kakin:
Qui sait, putain ? Peut-être que la moyenne est une bonne chose, aussi. Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. Un trader qui fait des moyennes me fait penser à un investisseur qui met de l'argent dans le PAMM lors des baisses. - C'est-à-dire que jouer sur l'équité revient à jouer sur un chaton.
J'ai quelques experts en investissement dans les PAMM ! :-)
 
kakin:
Peut-être que la moyenne est une bonne chose, aussi. Je ne sais pas vraiment.

Capuche. Je sais.

Ilano-martin règne !

 
kakin:
.. C'est... peut-être que je me suis trompé de personne... mais je l'ai lu quelque part. Nous lui demanderons s'il a vu le poste. M. Paukas, combien de pour cent ... disons, par an gagnez-vous ? (parce qu'il y a des mois qui ne sont pas rentables - je le sais avec certitude).

"mélangé".

S'il répond, c'est quelque chose du genre : "Et les clés de l'appartement où se trouve l'argent ?" ou "Je ne répondrai pas, car une réponse directe ferait fuir votre chance et, en général, cela gâche le karma".



 
Roman.:

Capuche. Je sais.

Ilano-martin règne !

D'ailleurs... ce qui est dangereux dans cette chose... - sur l'historique graphique de n'importe quel processus aléatoire, on peut dériver le graal illano-martin en jouant avec les paramètres et y croire. Mais la probabilité de gagner (sans temps) sera toujours de 50%, et sur les cotations avec le spread pris en compte - moins. La sortie - vous devriez entrer sur le marché ou la moyenne seulement ... lorsque le prix n'est pas aléatoire et a une probabilité de plus de 50% de profit d'une transaction, parce que jouer avec des lots ne fera qu'apporter de la poussière dans les yeux avec un beau graphique de l'équilibre........ Le calcul d'une moyenne appropriée avec des limites de volatilité est également une erreur ...
 
kakin:
D'ailleurs... car jouer avec le lot ne fera qu'apporter de la poussière dans les yeux du beau tableau d'équilibre.
Au fait, regardez cette poussière stellaire dans les yeux avec les pots-de-vin de 30 % sur les 200 000 $ de bénéfices de gestion ! :-)
Raison: