De la théorie à la pratique - page 1646

 
Martin Cheguevara:
Alors un cygne noir et quoi ? C'est arrivé une fois dans un siècle et maintenant c'est tout, le monde est à l'envers ?
Rien n'a changé, sauf votre vision du monde. Si le marché avait changé, on pourrait le constater statistiquement. Ce n'est pas le cas.

Eh bien, par votre propre logique.

les rendements peuvent atteindre 100 % par an.

Vous pouvez gagner de l'argent si le cygne descend une fois en deux ans ?

considérez également la prémisse de ce cygne

à cette époque tout le monde l'achetait et ça n'arrêtait pas de chuter et puis bam, cygne noir.

C'est exactement le genre de moment où aucun TS ne fonctionne.

parce que ce n'est pas 95, c'est 100%.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, par votre propre logique.

le retour sur investissement peut atteindre 100 % par an.

Vous gagnerez si le cygne baise une fois tous les 2 ans ?

considérez également la prémisse de ce cygne.

à l'époque, tout le monde achetait sans relâche.

Bien sûr que je le ferai, je vous dis que cela n'a pas d'importance si la volatilité est de 100.000 pips.
De 1000 pips oy volatilité je gagnerai 300 pips de 100000 pips volatilité 30000 pips. Je ne vois rien de mal à cela.
Les statistiques ne changent pas et c'est le plus important.

Tout fonctionne bien si vous suivez le bon chemin.

 
Martin Cheguevara:
Bien sûr que je le ferai, je vous dis qu'il peut y avoir 100.000 points de volatilité, quelle différence cela fait-il ?
De 1000 pips oy volatilité je gagnerai 300 pips de 100000 pips volatilité 30000 pips. Je ne vois rien de mal à cela.
Les statistiques ne changent pas, ce qui est le plus important.

Tu penses qu'ils vont t'en donner un ? Ça pourrait aller encore plus haut que ce que ton TS peut supporter.

Et c'est surtout la foule qui compte

Donc, si la foule achète, le cours va baisser.

 
Renat Akhtyamov:

Tu crois qu'ils vont t'en donner un ? Il pourrait s'envoler plus que ce que ton TS peut supporter.

Et on parle d'une plus grande foule.

Donc si la foule achète, la cote baisse.

Mon TS n'a aucun concept de "tiendra" ou "ne tiendra pas". Je ne résiste pas au marché, je le suis, je suis ses lois de mouvement selon la distribution de probabilité.
 
Renat Akhtyamov:

Tu penses qu'ils vont t'en donner un ? Ça pourrait aller encore plus haut que ce que ton TS peut supporter.

et c'est plutôt la foule qui compte.

Donc si la foule achète, la cote baisse.

Rena... tu sais ce qui te sépare de moi ?
Vous parlez de choses que vous ne pouvez pas et ne pourrez jamais savoir. Je parle juste des faits. Sur ce qu'il est possible de savoir et de calculer sur n'importe quel marché, qu'il s'agisse du marché des changes ou des valeurs mobilières.

Je n'ai donc pas besoin d'inventer des choses.
 
Martin Cheguevara:
Rena... tu sais ce qui te sépare de moi ?
Vous parlez de choses que vous ne pouvez pas et ne pourrez jamais savoir. Je ne parle que des faits. Ce qu'il est possible de savoir et de calculer sur n'importe quel marché, qu'il s'agisse du marché des changes ou des valeurs mobilières.

Je n'ai donc pas besoin d'inventer des choses.

Non, la différence entre nous est que vous êtes un théoricien et que je suis un praticien.

Et c'est comme ça que j'ai fait aujourd'hui.

Moyenne gagne : 15 pertes consécutives : 0


Et je suis presque sûr que tu es à 50/50.

 
Renat Akhtyamov:

Non, la différence entre nous est que vous êtes un théoricien et que je suis un praticien.

et c'est ce que j'ai aujourd'hui.

Moyenne gagne : 15 pertes consécutives : 0

Ainsi, si vous ouvrez une grille puis la fermez, elle comptera toutes vos transactions au fur et à mesure que vous les fermez dans une rangée.

 
Martin Cheguevara:
Le marché ne se soucie pas de savoir si c'est une foule ou un groupe. Cela ne fait aucune différence.
Il n'y a qu'une seule façon de combiner 24 options (vendre 50/500,500/50 ; acheter 50/500,500/50) dans laquelle vous pouvez réaliser un bénéfice.
Je me fiche que quelqu'un me lise ou non. J'aimerais savoir qui serait intéressé par ce projet.

Si vous ajoutez une pâte à tartiner, ce sera encore plus joli.

 
multiplicator:

ainsi, si vous ouvrez une grille puis la fermez, elle comptera toutes les transactions que vous avez fermées dans une rangée.

pas

C'est une stratégie différente.

Avez-vous fixé des limites ?
 
Renat Akhtyamov:

Non, la différence entre nous est que vous êtes un théoricien et que je suis un praticien.

et c'est ce que j'ai aujourd'hui.

Moyenne gagne : 15 pertes consécutives : 0


Et je suis presque sûr que vous avez 50/50.

Tu inventes encore.

J'ai eu un échange dans le + aujourd'hui.
Mais 100 % de transactions rentables tout le temps.

Raison: