De la théorie à la pratique - page 1644

 
Martin Cheguevara:

Vous pensez que je comprends pourquoi j'ai une photo comme ça :

et puis un jour je suis dans le profit

et cela se produit toujours - et il n'y a que 50 lignes de code de gestion des commandes.

Le marché devrait toujours former la logique du système, car la logique devrait être cohérente avec le marché, et son absence aussi, d'ailleurs ;)

C'est plus ou moins ce que j'avais au début.

Pourquoi je dis qu'ils l'étaient, parce qu'ils ne le sont plus maintenant.

Le magicien a raison - une tendance prolongée

c'est ce qui va briser ce système

c'est aussi un puzzle, mais avec une solution simple
 
Renat Akhtyamov:

à peu près la même que celle que j'avais au début.

C'est pour ça que je dis que ça l'était, parce que ça ne l'est plus maintenant.

Le magicien l'a bien dit... une tendance prolongée.

c'est ce qui va briser ce système.

c'est aussi une énigme, mais avec une solution simple

Si vous connaissez la distribution de probabilité du marché et ses propriétés, il n'y aura aucun problème, ni dans une tendance prolongée, ni dans un plat.

le fait est que, quoi que vous fassiez, la distribution de probabilité est la seule chose qui soit totalement adaptée au marché après tout.

Et plus le temps passe, plus la distribution elle-même et le système qui s'y rattache sont adéquats.


Bien sûr, vous ne savez pas ce que je veux dire, et en même temps vous le savez, car vous savez que si vous additionnez tous les mouvements du marché, vous obtenez pratiquement zéro ;)

Pourquoi est-il statistiquement nul ?)

 
Martin Cheguevara:

Si vous connaissez la distribution de probabilité du marché et ses propriétés, vous n'aurez aucun problème dans une tendance prolongée ou dans un marché plat.

l'avenir nous le dira
 
Martin Cheguevara:

Si vous connaissez la distribution de probabilité du marché et ses propriétés, vous n'aurez aucun problème, que ce soit dans une tendance prolongée ou un marché plat.

Plus le temps passe, plus la distribution de probabilité elle-même et le système qui la négocie sont adéquats.

Et plus le temps passe, plus la distribution elle-même et le système qui s'y rattache sont adéquats.


Bien sûr, vous ne savez pas ce que je veux dire, et en même temps vous le savez, car vous savez que si vous additionnez tous les mouvements du marché, vous obtenez pratiquement zéro ;)

Pourquoi est-il statistiquement nul ?)

serait si le marché avait un seul prix plutôt que deux

 
Martin Cheguevara:

Si vous additionnez tous les mouvements du marché, c'est pratiquement zéro ;)

Pourquoi est-il statistiquement nul ?)

Si vous additionnez tous les mouvements du marché, vous obtenez le prix actuel.

c'est-à-dire le prix actuel moins le prix de départ.

 
multiplicator:

si nous additionnons tous les mouvements du marché - nous obtiendrons le prix actuel.

c'est-à-dire le prix actuel moins le prix de départ.

il est très facile de réfuter votre hypothèse en vous demandant où se trouve le prix de départ) ?

et il n'y a qu'un seul endroit pour que le prix de départ détermine correctement la position du prix actuel) ?

 
multiplicator:

Si l'on additionne tous les mouvements du marché, on obtient le prix actuel.

C'est-à-dire le prix actuel moins le prix de départ.

Non, vous avez raison, nous obtenons le prix actuel.

En d'autres termes, vous prenez le prix de départ à tout moment et vous y ajoutez tous les mouvements du marché depuis le début du calcul jusqu'à la date actuelle et vous obtenez leprix actuel.

 
Martin Cheguevara:

il est très facile de réfuter votre hypothèse en demandant où est le prix de départ).

et qu'il n'y a qu'un seul emplacement de prix de départ pour déterminer correctement la position de prix finale).

En quelle année l'euro est-il apparu là-bas ?

 
Renat Akhtyamov:

il en serait ainsi si le marché avait un seul prix et non deux

le marché a un prix unique qui est affecté par trois types de forces :

aléatoire, forces d'achat, forces de vente

tous en principe.

L'aléatoire forme à la fois des mouvements directionnels et des modèles plats.

Le marché a un seul prix, qui est affecté par trois types de forces : le hasard, les forces d'achat et les forces de vente, qui forment toutes des mouvements directionnels et des modèles plats.

Il est facile de le voir si vous faites cela :

et tout le reste, pour dire les choses simplement, est presque complètement aléatoire pour nous.

 
Martin Cheguevara:

le marché a un prix unique qui est affecté par trois types de forces :

aléatoire, forces d'achat, forces de vente

tous en principe.

L'aléatoire forme à la fois des mouvements directionnels et des modèles plats.

Le marché a un seul prix, qui est affecté par trois types de forces : le hasard, les forces d'achat et les forces de vente, qui forment toutes des mouvements directionnels et des modèles plats.

Il est facile de le voir si vous faites cela :


si vous le pensez, alors oui.

Ce n'est pas le cas selon moi, donc ce n'est pas le cas.

---

deux bonnes manières, deux bonnes manières.

;)

Raison: