Avalanche - page 464

 
Roman.:
Demandez directement à Galina - elle est au courant... :-)))

L'élogieuse Mme Galina a assidûment joué avec l'esprit des gens. Et sur ces transactions, qu'elle a montrées pour le compte, qu'elle a en quelque sorte porté à 115 mille, après que son avalanche de louanges soit entrée dans un profond drawdown, toutes les positions ont été perdues, le système s'est planté et alors elle a fait des piques avec ses mains en ouvrant des lots énormes - elle "fixait" les lots manuellement.

Et elle est partie juste après que le lien avec le vrai qu'elle a divulgué ait été posté ici.

 
Vous voulez dire qu'elle a laissé filtrer 115.000 ?
 
TheXpert:

L'élogieuse Mme Galina a assidûment joué avec l'esprit des gens. Et sur ces transactions, qu'elle a montrées pour le compte, qu'elle a en quelque sorte porté à 115 mille, après que son avalanche de louanges soit entrée dans un profond drawdown, toutes les positions ont été perdues, le système s'est planté, et alors elle a fait des piques avec ses mains en ouvrant des lots énormes - elle a "détruit" manuellement les lots.

Et elle est partie dès que le lien avec son réel a été posté ici.


Je sais, j'ai tout lu, je suis familier avec le post de Stells - merci à lui, il m'a seulement fait penser à la limitation du temps d'Avalanche en raison des périodes plates, je l'ai essayé, mais d'une manière ou d'une autre, je dirai - ce n'est pas si bon.... et la nuit, ainsi qu'à tout autre moment, il y a des mouvements intéressants, je voulais écrire, que l'ajout de beaucoup de volume aux nombres Fibo peut être l'analogue de la réduction du risque avec la limite de temps, ce que je pense dans ce système - pas approprié, je ne voulais tout simplement pas essayer cette idée avec le temps - donc j'ai prescrit ce très Mme ... :-))
 
itum:
Vous voulez dire qu'elle a laissé filtrer 115.000 ?

Elle a menti sur tout - revenez quelques pages en arrière et demandez-lui vous-même...
 

http://www.alpari.ru/ru/investor/?gclid=CIK9ptLQrKkCFUSs3godsB7OKw

Il y a des pams ici qui perdent des millions - quelqu'un a perdu 50% de sa fortune vendredi ;))) bien que ce fut une journée très bonne et prévisible.

Bien que je fasse 200% par semaine - si vous suivez la stratégie et tradez à partir des wagons + l'investissement maximum, en tenant compte de Gunn et d'autres facteurs dont je ne cesse de parler alors les résultats sont impressionnants.

Les miracles n'existent pas, le marché ne permet de réaliser des bénéfices que si l'on sait où il va aller - une avalanche peut fonctionner mais, là encore, seulement à partir de l'arc-en-ciel.

 

J'ai fait des expériences avec différentes hirondelles et j'en suis arrivé aux conclusions suivantes .

1. Reverse martin - boiteux, un appartement va venir et tuer le depo.

2. Pour martin, les stratégies avec des stops courts sont plus ou moins adaptées,

Pour une martin, les stratégies avec des stops courts sont moins adaptées. 3.

4. Après le deuxième retournement, oubliez les profits, essayez seulement d'atteindre le seuil de rentabilité.

C'est comme ça.

 
FION:

J'ai fait des expériences avec différentes hirondelles et j'en suis arrivé aux conclusions suivantes .

1. Reverse martin - boiteux, un appartement va venir et tuer le depo.

2. Pour martin, les stratégies avec des stops courts sont plus ou moins adaptées,

Pour une martin, les stratégies avec des stops courts sont moins adaptées. 3.

4. Après le deuxième retournement, oubliez les profits, essayez seulement d'atteindre le seuil de rentabilité.

C'est comme ça.


:-))) Essayez encore... Je suis sûr que les choses sont (sinon beaucoup) plus intéressantes.
 
Roman.:

:-))) Essayez encore... Je suis sûr que les choses sont (sinon beaucoup) plus intéressantes.
Mes recherches sont basées sur les EA que les clients m'ont commandées. Je n'ai fait que tester les stratégies d'autres personnes et résumer les résultats. Les conseillers-experts ayant des performances plus ou moins décentes avaient des paramètres similaires.
 
FION:
Mes recherches sont basées sur les EA commandées par les clients. Je n'ai fait que tester les stratégies des autres et résumer les résultats. Les conseillers ayant des performances plus ou moins décentes avaient des paramètres similaires.

Je vois.
 
Roman.:

Je vois.

Le marché est l'éternelle martingale - si vous jouez contre elle tout le temps martin - alors le maximum que vous obtenez est 0 à 0 Profit ou bénéfice - même il y a des travaux d'universitaires sur le fait que ce n'est ni bon ni mauvais, ni pertes ni gains

Le marché donne un bénéfice - pour un mouvement exact dans une direction - si vous savez ce qui va se passer sur le marché dans 1 -2 heures alors hélas vous gagnerez des milliards.

Raison: