De la théorie à la pratique - page 1533

 
Renat Akhtyamov:

le théorème n'est pas nécessaire sur la médecine légale, 100%.

C'est comme une marmotte, on ne la voit pas, mais elle est là.
Une transaction s'ouvre avec une certaine probabilité...

 
Aleksey Nikolayev: n'essayez pas de prévoir la discorde, mais réagissez-y. Pour comprendre comment faire cela, lisez Shiryaev...

Je le feuillette depuis un moment, c'est comme un processus, mais ce n'est pas le but.
Décomposition = changement des propriétés statistiques. Vous pouvez utiliser différents types de statistiques.
C'est une recherche d'anomalies, de valeurs aberrantes... Le sujet a 30 ans, il existe de nombreuses méthodes différentes.
Le but est d'obtenir un maxprofit stable avec des coûts réduits. Les méthodes peuvent être
différentes méthodes...

 

C'est pire en russe. Les véritables mathématiques financières en Russie n'ont commencé que dans les années 90 avec Shiryaev, mais avant cela, oui, nous comptions surtout les intérêts.

Prenez la théorie du portefeuille de Markowitz, par exemple. La comprendre est utile à la fois en soi (pour constituer des portefeuilles de systèmes) et pour comprendre comment son utilisation par les grands acteurs affecte le prix des actifs.

 
Aleksey Nikolayev:

En russe, c'est pire. Les véritables mathématiques financières en Russie n'ont commencé que dans les années 90 avec Shiryaev, et avant cela, oui, nous comptions surtout les intérêts.

Prenez la théorie du portefeuille de Markowitz, par exemple. La comprendre est utile à la fois en soi (pour constituer des portefeuilles de systèmes) et pour comprendre comment son utilisation par les grands acteurs affecte le prix des actifs.

Le marché des changes peut briser des portefeuilles - essayez-le.

Je préférerais n'avoir qu'une seule paire.

 
Renat Akhtyamov:

Le Forex est un portefeuille qui n'est qu'une poignée.

Vous feriez mieux d'avoir une seule paire.

Donc vous avez quelques mauvais systèmes de trading dans votre portefeuille.

 
Vizard_:

Il y a longtemps, je le feuilletais, il semble être traité comme un processus, et non comme l'essentiel.
Décomposition = changement des propriétés statistiques. Vous pouvez utiliser des statistiques de différents types.
C'est une recherche d'anomalies, de valeurs aberrantes... Le sujet a 30 ans, il existe de nombreuses méthodes différentes.
Le but est d'obtenir un maxprofit stable avec des coûts réduits. Les méthodes peuvent être
différentes méthodes...

On peut considérer que le sujet du découplage a commencé dans les années 30 - avec la tâche de contrôle de la qualité de la production en ligne.

J'écris sur la décomposition simplement parce qu'elle montre qu'il y a beaucoup de choses chez le théoricien en dehors de "trois sigma". Eh bien, comme dans un petit (et toujours en baisse) espoir, que soudainement les vrais experts en la matière se promènent ici).

 
Aleksey Nikolayev:

On peut considérer que le sujet du découplage a commencé dans les années 30 - avec la tâche de contrôle de la qualité de la production en ligne.

J'écris sur la décomposition simplement parce qu'elle montre qu'il y a beaucoup de choses chez le théoricien en dehors de "trois sigma". Et aussi dans un petit (et décroissant) espoir que soudain de vrais experts en la matière se promènent ici).

mieux si des experts dans le domaine du trading passaient par là))
 
Aleksey Nikolayev:

On peut considérer que le sujet du découplage a commencé dans les années 30 - avec la tâche de contrôle de la qualité de la production en ligne.

J'écris sur la décomposition simplement parce qu'elle montre qu'il y a beaucoup de choses chez le théoricien en dehors de "trois sigma". Et aussi dans un petit (et décroissant) espoir que soudain de vrais experts en la matière se promènent ici).

Outre les oranges, il existe d'autres fruits dont la valeur énergétique est différente.
Afin de vous intéresser, parlez-moi des avantages spécifiques des oranges.
Simulez un TS sur les Eurobucks par exemple et rapportez le résultat (en pips pour l'année),
avec moyenne mensuelle, pour 4 chiffres avec un écart de 2-3, sur OOS). Il semble que
(Il semble que tout le monde soit nutritionniste, et que ceux qui ne le sont pas se joindront à nous)))).

 
Vizard_:

Outre les oranges, il existe d'autres fruits dont la valeur énergétique est différente.
Pour rendre la chose intéressante, parlez-nous des avantages spécifiques des oranges.
Modélisez le TS sur les Eurobucks par exemple et rapportez le résultat (en pips pour l'année),
avec moyenne mensuelle, pour 4 chiffres avec un écart de 2-3, sur OOS). Il semble que
(Il semble que tout le monde soit nutritionniste, et ceux qui ne le sont pas se joindront à nous)))).

Et combien d'argent êtes-vous prêt à payer pour travailler sur ce TOR qui est le vôtre) ? Je suppose que pas beaucoup). Je vais donc continuer à écrire et à faire ce qui m'intéresse moi-même.

En parlant de TK, il s'agit plus d'une salade de fruits que d'un seul fruit. Les oranges y sont facultatives, surtout si vous y êtes allergique. Mais ce n'est pas une raison pour exiger que les autres personnes ne mentionnent même pas les oranges.

 
Aleksey Nikolayev:

Et combien d'argent êtes-vous prêt à payer pour travailler sur ce TOR qui est le vôtre ?) Je suppose que pas beaucoup). Je vais donc continuer à écrire et à faire ce qui m'intéresse moi-même.

En parlant de TK, il s'agit plus d'une salade de fruits que d'un seul fruit. Les oranges y sont facultatives, surtout si vous y êtes allergique. Mais ce n'est pas une raison pour exiger que les autres personnes ne mentionnent même pas les oranges.

Alesha, tu as tout faux. Je n'ai besoin de rien ; en fait, je sais comment cela va se terminer.
Vous cherchiez des compagnons de boisson - on vous a donné l'algorithme pour les trouver. Les gens doivent être intéressés, pas battus
avec le livre que tu viens de lire. Quand vous lirez le suivant, ne les frappez pas non plus. Par des oranges.
La méthode de Shiryaev était censée. Tout le monde est libre d'écrire et de faire ce qu'il veut.
(personne ne force personne à faire quoi que ce soit)))

Raison: