De la théorie à la pratique - page 1535

 
khorosh:

L'emboîtement peut se faire sans restriction. Critiques (critiques(critiques(critiques(critiques...

Je n'ai rien contre les critiques, tant qu'elles sont pertinentes. Les critiques font du bien en orientant la recherche dans la bonne direction.

)))

La seule limite pour les critiques : - La critique doit porter sur des idées ou des solutions techniques et non sur des personnes, commedanminin par exemple.

 
Alexander_K:

Hmmm...

Quel est le bon canal ?

Je me souviens qu'il y avait une Novaja ici sur le forum - un ardent partisan de Shiryaev et de son associé Pastukhov. De plus, elle était une fan avancée de leurs théories, sachant, comme on dit. Il n'y en a plus beaucoup sur ce forum, surtout après le départ d'Asaulenko.

Et alors ? Quatre (4) années de lutte acharnée avec le marché, en suivant littéralement la lettre et l'esprit des monographies et des dissertations de ces deux pals.....

Le résultat est zéro. Zéro ! Tu vois ? !

C'est pourquoi, lorsqu'un Lyolik commence à mouler quelque chose sur Shiryaev devant moi, je me contente de rire.

Il n'y a qu'une seule probabilité qui peut être utilisée ici : statistique, basée sur les données historiques d 'un instrument particulier. Toutes les autres "théories" afficheront quelque chose comme "50/50".

 
Alexander_K:

Hmmm...

Quel est le bon canal?

Je me souviens qu'il y avait une Novaja ici sur le forum - un ardent partisan de Shiryaev et de son complice Pastukhov. De plus, elle était une fan avancée de leurs théories, sachant, comme on dit. Il n'y en a plus beaucoup sur ce forum, surtout après le départ d'Asaulenko.

Et alors ? Quatre (4) années de lutte acharnée avec le marché, en suivant littéralement la lettre et l'esprit des monographies et des dissertations de ces deux pals.....

Le résultat est zéro. Zéro ! Tu vois ? !

C'est pourquoi, lorsqu'un Lyolik commence à mouler quelque chose sur Shiryaev devant moi, je me contente de rire.

Et je vous ai proposé une variante : l'entrée n'est pas un retour à la moyenne, mais l'inverse - après un pullback à la moyenne, l'entrée se fait lorsque le mouvement reprend de la moyenne dans la direction de celle-ci. Dans ce cas, les tendances ne vous dérangeront pas. La tendance est notre amie, pas notre ennemie. S'il devient votre ennemi, cela signifie que vous avez la mauvaise stratégie.

 

Plus que ça.

Eh bien, qui sont Shiryaev et Pastukhov ? Réponse : ce ne sont que des pygmées comparés à Kolmogorov, Einstein, Bachelier, etc. - La réponse est qu'ils ne sont que des pygmées comparés à Kolmogorov, Einstein, Baschelier, etc.

L'article de Kolmogorov "Interpolation et extrapolation de séquences aléatoires stationnaires", les travaux théoriques et expérimentaux des grands chercheurs de la "loi de la racine du temps", dont Gann, indiquent directement que - amener la RV réelle à la forme stationnaire requise avec des conditions supplémentaires à l'ACF, la densité spectrale, etc. et tout en main.

Ici sur le forum, Warlock l'a dit un milliard de fois - il s'agit de transformer le BP original, personne n'y prête attention... Paradoxe !

Les faibles et les pygmées de l'esprit ne peuvent que ricaner et se curer le nez ici, tout sauf travailler. Ugh !

A ceux qui attendaient de moi des miracles, et qui sont maintenant, voyez-vous, contrariés et ironiques, je dis : allez vous faire voir, pas le Graal! Il n'y aura pas de coopération avec vous. Et j'y arriverai quand même, mais pas aussi vite que je le voudrais.

C'est tout ce que j'ai dit. Passez une bonne journée !

 
khorosh:

Et je vous ai proposé une option : ne pas entrer en retour vers la moyenne, mais vice versa - après un pullback vers la moyenne, entrer lorsque le mouvement reprend depuis la moyenne dans la direction de cette moyenne. Alors aucune tendance n'interférera avec vous. La tendance est notre amie, pas notre ennemie. Si la tendance devient votre ennemi, cela signifie que la stratégie n'est pas correcte.

J'ai également publié les résultats du test ici.

En général, il ne faut pas croire trop fort que l'éducation et la science peuvent vous aider à vaincre le Forex. Un plombier peut faire du commerce mieux qu'un docteur). Le plus important ici n'est pas l'éducation, mais l'ingéniosité.

 
khorosh:

J'ai posté les résultats du test ici aussi.

En fait, ce n'est pas une bonne idée de croire que l'éducation et la science peuvent battre le forex. Dans le domaine du forex, un plombier peut mieux négocier qu'un docteur).

++++ ))
 
Alexander_K:

souligner directement que - amener la BP réelle à la forme stationnaire requise avec des conditions supplémentaires pour l'ACF, la densité spectrale, etc. et c'est tout, c'est fait.

Ici sur le forum, Warlock l'a dit un milliard de fois - il s'agit de transformer le BP original, personne n'y prête attention... Paradoxe !

Peu importe comment vous le citez, vous devez échanger la série originale, pas la série transformée. C'est-à-dire que la composante de tendance doit également être prise en compte et prédite. Soit chercher les endroits où elle est absente. Voici la clé, répétée cent fois.
 
khorosh:

Et je vous ai proposé une option : ne pas entrer en retour vers la moyenne, mais vice versa - après un pullback vers la moyenne, entrer lorsque le mouvement reprend depuis la moyenne dans la direction de cette moyenne. Dans ce cas, les tendances ne vous gêneront pas. La tendance est notre amie, pas notre ennemie. S'il devient votre ennemi, cela signifie que la stratégie n'est pas correcte.

Ou peut-être faut-il encore chercher des tendances ?

Pourquoi les stratégies de contre-tendance réalisent-elles des bénéfices beaucoup plus importants ?

Au moment où vous réalisez que c'est une tendance, au moment où vous entrez dans la tendance, elle a déjà dégonflé votre tendance.

 
Alexander_K:

Plus que ça.

Eh bien, qui sont Shiryaev et Pastukhov ? Réponse : ce ne sont que des pygmées comparés à Kolmogorov, Einstein, Bachelier, etc. - La réponse est qu'ils ne sont que des pygmées comparés à Kolmogorov, Einstein, Baschelier, etc.

L'article de Kolmogorov "Interpolation et extrapolation de séquences aléatoires stationnaires", les travaux théoriques et expérimentaux des grands chercheurs de "la loi de la racine du temps", y compris Gann, indiquent directement que - amener la RV réelle à la forme stationnaire requise avec des conditions supplémentaires à l'ACF, à la densité spectrale, etc. et c'est tout, c'est fait.

Ici sur le forum, Warlock l'a dit un milliard de fois - il s'agit de transformer le BP original, personne n'y prête attention... Paradoxe !

Les faibles et les pygmées de l'esprit ne peuvent que ricaner et se curer le nez ici, tout sauf travailler. Ugh !

A ceux qui attendaient des miracles de ma part, mais qui sont maintenant, voyez-vous, contrariés et ironiques, je dis : foin de vous, pas du Graal ! Il n'y aura pas de coopération avec vous. Et j'y arriverai quand même, mais pas aussi vite que je le voudrais.

C'est tout ce que j'ai dit. Passez une bonne journée !

Shurik, quel Einstein. Vous devriez être capable de faire un trois sur Gmurman. Vous n'avez rien compris à la théorie des probabilités.

Vous êtes probablement en train de discréditer le théoricien aux yeux des commerçants à la demande de Doll).

 
khorosh:

Et je vous ai proposé une option : ne pas entrer en retour vers la moyenne, mais vice versa - après un pullback vers la moyenne, entrer lorsque le mouvement reprend depuis la moyenne dans la direction de cette moyenne. Dans ce cas, les tendances ne vous dérangeront pas. La tendance est notre amie, pas notre ennemie. S'il devient votre ennemi, cela signifie que la stratégie n'est pas correcte.

qu'est-ce que ça veut dire ?

khorosh:

Je vous ai proposé une variante : ne pas entrer dans la direction de la moyenne, et vice versa - après le repli dans la direction de la moyenne, entrer lorsque le mouvement reprend dans la direction de la moyenne. Dans ce cas, les tendances ne vous dérangeront pas. La tendance est notre amie, pas notre ennemie. S'il devient votre ennemi, cela signifie que vous avez la mauvaise stratégie.

la tendance est notre ami sur le fonds
Raison: