De la théorie à la pratique - page 1530

 
Uladzimir Izerski:
Mon TS n'est pas testé dans le testeur, seulement sur le marché réel. C'est pourquoi je ne vous montre que les éléments du marché de démonstration. Je ne fais jamais confiance aux grails de test. Je n'ai pas besoin de rapports. Je n'ai de compte à rendre à personne.

Vous pouvez surveiller le signal de la démo.

 
Uladzimir Izerski:
Vous êtes un homme intéressant. Vous vous référez constamment à l'opinion de quelqu'un d'autre, aux manuels de quelqu'un d'autre. Avez-vous essayé de créer quelque chose vous-même ? Montrez ce que vous savez faire, ce que vous avez réalisé ? Partagez votre propre travail, pas celui de quelqu'un d'autre.

On ne peut créer quelque chose qu'à partir de quelque chose. On ne peut faire que du rien avec du rien.

Vous êtes juste trop paresseux pour apprendre quelque chose de nouveau et trouver des justifications absurdes pour cela. En général, c'est un bourbier - on ne peut pas en sortir et on dérange les autres.

 

Une journée typique sur le fil de discussion "de la théorie à la pratique" :


-- Vous avez tort ! Vous n'avez pas de Graal et vous n'en aurez jamais !

-- non, tu te trompes ! qu'est-ce que tu fais ici ?

-- non tu ne l'es pas ! tu es un loser !

-- ...tu ne comprends rien, le bleu !

-Non, vous ne comprenez rien !

-- Va apprendre !

-Vous allez apprendre !

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi, une démo vous convaincrait-elle de la fiabilité du TS ?

Mais le testeur accélère le processus de test, au moins certains écueils de l'algorithme sont corrigés à l'avance, ce que vous ne pouvez même pas remarquer.

L'ajustement des risques est au moins réalisable dans le testeur.
Je n'ai pas besoin d'ajuster quoi que ce soit. Je ne peux regarder les scènes d'accident que dans le testeur. Je suis amusé par les discussions sur les tests dans le nuage pendant des semaines. Ils étudieront comment le prix s'est comporté dans le passé. Je vais prendre mes médicaments maintenant. )))
 
Aleksey Nikolayev:

On ne peut créer quelque chose qu'à partir de quelque chose. On ne peut faire que du rien avec du rien.

Vous êtes juste trop paresseux pour apprendre quelque chose de nouveau et vous venez avec des justifications sans signification. En général, c'est un bourbier - on ne peut pas en sortir et on dérange les autres.

Un avatar en dit long sur une personne et la décrit. Votre avatar a le nez en l'air))))
 
Uladzimir Izerski:
Mon TS n'est pas testé dans le testeur, seulement sur le marché réel. C'est pourquoi je ne vous montre que les éléments du marché de démonstration. Je n'ai jamais cru au graal des testeurs. Je n'ai pas besoin de rapports. Je n'ai de compte à rendre à personne.
Les seuls résultats du conseiller expert pour la journée ne me disent rien.
 
Uladzimir Izerski:
Je n'ai pas besoin d'ajuster quoi que ce soit. Je peux seulement regarder les sites de crash dans le testeur. Cela m'étonne de parler de tests dans le nuage pendant des semaines. Ils étudieront comment le prix s'est comporté dans le passé. Je vais prendre mes médicaments maintenant. )))

C'est jeudi, pas vendredi.


;))))

 
Uladzimir Izerski:
Je n'ai pas besoin d'ajuster quoi que ce soit. Je peux seulement regarder les sites de crash dans le testeur. Cela m'étonne de parler de tests dans le nuage pendant des semaines. Ils étudieront comment le prix s'est comporté dans le passé. Je vais prendre mes médicaments. )))
Votre conseiller expert est donc basé sur des données du passé.

pas du futur.
 
Uladzimir Izerski:
Un avatar en dit long sur une personne et la caractérise. Votre avatar a le nez en l'air))))

Oh, je me souviens - vous êtes celui avec les boules excitables)

 
Aleksey Nikolayev:

Oh, je me souviens - vous êtes celui avec les boules excitables)

C'est tout. Nous l'avons perdu...
Raison: