FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 166

 
gnawingmarket:
Il a été banni. Soit il est encore au lavage, soit il est offensé. Je vais devoir regarder sur le 4.
J'en suis conscient. J'aimerais que les modérateurs disent quelque chose à ce sujet.

 

Bonjour à tous, Dites-moi la meilleure façon de commencer le trading, avec l'analyse du marché je comprends, mais le problème c'est comment l'analyser je ne comprends pas, quand il vaut mieux entrer sur le marché et quand c'est mieux ?

 
KanIII:

Bonjour à tous, Dites-moi la meilleure façon de commencer le trading, avec l'analyse du marché je comprends, mais le problème c'est comment l'analyser je ne comprends pas, quand il vaut mieux entrer sur le marché et quand c'est mieux ?

Bonjour !
Je suis un débutant et je ne suis pas un bon conseiller.
Mais il faut commencer par la raison du mouvement des prix, c'est-à-dire la physiologie du processus.
Par exemple, dans le domaine sexuel, les mouvements réciproques conduisent à l'orgasme.

Et ce qui, sur le marché, fait bouger les prix.

Si vous ne voulez pas souffrir pendant longtemps, téléchargez l'archive par le lien d'il y a 5 pages, Strenge vous a donné le mot de passe du programme.
N'oubliez pas d'inscrire une nouvelle démo au programme. Sinon, Strange va se fâcher à nouveau.
 
tuma88:
Приветик !
Я только учусь и в советчики не  гожусь.
Но  начать нужно с  того  почему движется  цена.
Je comprends cela, mais la situation du marché est telle que la tendance peut changer à tout moment et maintenant je dois chercher les hauts et les bas, comment puis-je les trouver ?
 
tuma88:
J'en suis conscient. J'aurais aimé que les modérateurs disent quelque chose à ce sujet.
https://c.mql5.com/3/49/EURUSDH17777777.png
Tuma, je n'arrive pas à mettre votre dossier en relation avec le mien. Que sont les queues sur les bougies du 14 et aucun drapeau n'est tiré. D'où viennent les citations ?
 
J'aimerais l'essayer moi-même)
 

Vous devez étudier pour gagner de l'argent

 
KanIII:
Il n'y a pas de professeurs d'école primaire ici............ même s'il y en avait, comment pourraient-ils t'enseigner s'ils ne te permettent pas de jurer............ et que tu dois faire partie des interdits.
 
KanIII:

Bonjour à tous, Dites-moi la meilleure façon de commencer le trading, avec l'analyse du marché je comprends, mais le problème c'est comment l'analyser je ne comprends pas, quand il vaut mieux entrer sur le marché et quand c'est mieux ?

il est préférable de ne pas entrer !
 
KanIII:

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure façon de commencer à trader ? Jecomprends ce qu'est l'analyse du marché, mais le problème est de savoir comment l'analyser, je ne comprends pas. Quand est-il préférable d 'entrer sur le marché et quand est-il préférable de le faire ?

faux ! avec la théorie du mouvement du marché (prix), au début une seule paire suffit !
Raison: