De la théorie à la pratique - page 1368

 
Alexander_K:

J'ai remarqué un détail.

Le plus important est que l'analyste de marché ait une idée centrale, une compréhension de l'algorithme sur lequel vous pouvez gagner de l'argent et le mettre en évidence sur le marché. Après tout, vous avez commencé à travailler avec l'OI sous Strange, n'est-ce pas ? Si vous parvenez à le lire à partir d'un flux de citations, c'est incroyable, bien sûr. Mais l'idée est claire et devrait certainement produire des résultats.

Les modèles de processus stochastiques ne sont pas les seuls à étudier le marché - c'est clair et intéressant.

vous avez raison.

J'ai d'abord analysé cet OM à partir de l'internet (CME), puis j'ai lentement commencé à trouver des analogies sur le tableau.

la CME a été diffusée avec un retard de 10 minutes - c'est beaucoup ! !!

de plus, à minuit exactement et pendant toute l'heure qui précède, on ne comprend pas ce qui se passe à la PME - dessiner, redessiner..............

vous ne pouvez pas expliquer cela à un conseiller...

Quatre ans de travail...

 
Renat Akhtyamov:

vous avez raison.

J'ai d'abord analysé cet OI à partir d'Internet (PME), puis j'ai commencé à trouver des analogies sur le graphique.

il a été diffusé sur SME avec un retard de 10 minutes - c'est beaucoup ! !!

4 ans de travail...

Et ceux qui souffrent, qu'ils cherchent, ouvrent des branches thématiques, demandent, lisent... Personnellement, ça ne me dérange pas de les aider. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de héros. Et les non-héros paient cash, c'est toute l'histoire.

Je pense que c'est la conclusion à laquelle sont parvenus tous ceux qui ont pu toucher le Graal - Koldun, Demko, podotr, Bas, Che et d'autres comme eux. Et à juste titre.

 

Quelqu'un ici (et bien versé dans le ZigZag) serait-il capable d'afficher en deux ou trois lignes

une expression des nombres d'existants et de redessinés au cours de la journée : tendances à la hausse et à la baisse

destendances baissières, leur taille réelle en pips, ainsi que le nombre de tendances baissières correspondantes.

leurs tailles réelles, ainsi que les montants des achats et des ventes consécutifs ?

 
aleger:


:))) Enfin, mon ami, vous avez un aperçu des gens de ce forum. Ouais, c'est juste des enfants et des alcooliques du monde entier :)))) Ils ont même du mal à dessiner un cercle et vous posez des questions... Hilarant :))))

 
Alexander_K:

:))) Enfin, mon ami, vous avez un aperçu des gens de ce forum. Ouais, c'est juste des enfants et des alcooliques du monde entier :)))) Ils ont même du mal à dessiner un cercle et vous posez des questions... Hilarant :))))

il a sa propre façon de faire les choses

Mais je peux vous dire que si vous vous lancez dans une tendance où vous en avez besoin, vous ne verrez aucune redite (pas sur zzz).

Et si vous comptez correctement, alors il n'y a pas de surdimensionnement, car une tendance est une ligne droite d'un point A à un point B.

;)

 
Alexander_K:

:))) Enfin, mon ami, vous avez un aperçu des gens de ce forum. Ouais, c'est juste des enfants et des alcooliques du monde entier :)))) Ils ont même du mal à dessiner un cercle et vous posez des questions... Hilarant :))))

Excusez-moi, vous essayez d'installer une maison de fous ou de dégriser ici ?
 

Il m'arrive de comparer les messages d'il y a 5 à 15 ans sur le forum avec ceux d'aujourd'hui. Je pense - eh bien, quelle est la raison d'un tel abaissement colossal des utilisateurs du forum ? Il doit y en avoir un ! Il est impossible, dans des conditions normales, de rouler jusqu'à la stupidité la plus totale. Où tout cela est-il passé ? !

La réponse, je pense, est simple : les signaux de trading.

C'est à leur apparition que les vrais traders intelligents ont quitté le forum, décidant de gagner de l'argent sur eux sans révéler aucun secret. Et maintenant nous avons ce que nous avons - des tentatives stupides de rejoindre leurs rangs via la revente, l'étude stupide des signaux d'autres personnes, etc.

Il s'agit d'un forum complètement différent, d'une histoire différente, adaptée à son époque.

Je deviens un peu philosophe... Il pleut à Moscou et il n'y a rien à faire.

Bonne chance à vous tous !

 
Yuriy Asaulenko:
Excusez-moi, vous essayez d'installer une maison de fous ou de dégriser ici ?

Je ne veux plus rien. Brûlé...

 
Renat Akhtyamov:

il a sa propre approche.

Mais je vous dirai que si vous entrez dans la tendance là où il le faut, vous ne verrez pas de retournement (pas sur ZZ).

Si vous comptez correctement, il n'y a pas de dépassement car une tendance est une ligne droite d'un point A à un point B.

;)

Il ne s'agit pas seulement d'une "ligne droite d'un point A à un point B", mais aussi d'un bénéfice réel qui se présente...
 
aleger:
Il ne s'agit pas seulement d'une "ligne droite d'un point A à un point B", mais aussi d'un bénéfice réel qui se présente...
c'est un fait.
Raison: