Donnez-moi SetLastError ! !! - page 3

 
VladislavVG:
Et regardez où j'ai écrit sur la gestion des erreurs - il y a des fils de forum ;)

Je n'ai pas reçu le bon conseil de votre part ici pour une raison quelconque :) De quoi parlez-vous ? dans MQL5 ils l'ont fait correctement dans MQL4, vous pouvez le corriger avec un includes, c'est tout :)
 
vit46:

Je n'ai pas reçu le bon conseil de votre part ici pour une raison quelconque :) MQL5 l'a fait correctement dans MQL4, vous pouvez le corriger avec un includes, c'est tout :)

Si vous voulez dire ce post :

 
vit46:
Очень нехвотает этой функции в MT4 что делать помогите!

Функция GetLastError() обнуляется после чтения ее значения. Вставьте дополнительное пустое считывание перед нужной Вам операцией.

int err=GetLastError();
OrderSend(...);

if (GetError()==конкретный номер){
         // код обработки сброс ошибки или наоборот
         SetError(0);
         }
else if(...)

Je ne le ferais pas de cette façon : IMHO c'est mal, ou plutôt pas tout à fait bien. Les autres confirment plus ou moins ce que je vous ai conseillé ;) .....

 
VladislavVG:

Si vous voulez dire ce post :

Je ne le ferais pas de cette façon : IMHO - c'est mal, ou plutôt pas tout à fait bien.

Développez le sujet.
 
Roger:
Développez le sujet.

Qu'y a-t-il à développer ?

Les erreurs doivent être traitées au fur et à mesure qu'elles se produisent, et non pas remises "à plus tard".

 

C'est déjà écrit à la page deux.

l'utiliser.

int ticket=OrderSend();
if (ticket<0) // и только после этого
{  GetLastError()  }
 
VladislavVG:

Si vous voulez dire ce post :

Je ne le ferais pas de cette façon : IMHO c'est mal, ou plutôt pas tout à fait bien. Les autres confirment plus ou moins ce que je vous ai conseillé ;) .....


Ce n'est pas vrai, c'est mieux. Les langages plus avancés sont conçus de cette façon en termes de gestion des erreurs... donc MQL5 s'améliore lentement mais sûrement....
 
Что тут развивать?

Ошибки надо обрабатывать по мере их возникновения, а не откладывать "а потом".

C'est clair. Je ne le fais jamais moi-même, je l'ai proposé comme une solution au problème. Mais j'aimerais entendre pourquoi vous ne pouvez pas le faire en principe. Peut-être qu'à l'avenir je tomberai dessus, et alors ce sera utile.

 
sergeev:


C'est déjà écrit à la page deux.

l'utiliser.


Ce n'est pas une bonne chose, car si vous avez eu une erreur lors d'une opération précédente et que vous ne l'avez pas traitée, alors s'il n'y a pas d'erreur dans l'opération actuelle, vous traiterez l'opération précédente.
 
vit46:

ce n'est pas vrai mais c'est mieux. les langages plus développés sont conçus de cette façon en termes de gestion des erreurs... donc MQL5 s'améliore lentement mais sûrement....

Vous n'avez toujours pas écrit en quoi votre suggestion aide à améliorer le MQL.
 
sergeev:


C'est déjà écrit à la page deux.

l'utiliser.


Oui, c'est vrai et cela correspond à mon approche... L'appel inconditionnel GetLastError ne peut pas être utilisé en d'autres termes.