De la théorie à la pratique - page 1367

 
Renat Akhtyamov:

désormais servir le peuple

Vous ne pouvez pas vendre

personne n'a encore vendu la formule.
Les gens sont ingrats 3.14...fils en majorité)) et je vous paierai aussi de l'argent.
 
Макс:
Les gens sont ingrats 3.14...fils en majorité)) et paient aussi de l'argent.

pas de

la civilisation ne vit et ne se développe que par des formules

il y a beaucoup de mysticisme dedans, mais quand même

 
Renat Akhtyamov:

pas de

La civilisation ne vit et ne se développe que par des formules.

Il y a beaucoup de mysticisme dedans, mais quand même...

Ne le faites pas, Renat. Votre formule provoquera l'effondrement des systèmes financiers de tous les pays, et du monde en même temps. Vous allez détruire la civilisation. Maintenant nous savons à quoi ressemble l'apocalypse.
 
Yuriy Asaulenko:
Ne le faites pas, Renat. Votre formule provoquera l'effondrement du système financier de tous les pays, et du monde en même temps. Vous allez détruire la civilisation. Maintenant nous savons à quoi ressemble l'apocalypse.

et ce post était dédié à A.K.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4454#comment_12254402
Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2019.06.28
  • www.mql5.com
Форумяне, не забывайте соблюдать правила...
 
Renat Akhtyamov:

C'est une formule simple, et même très simple.

♪ you can't sell ♪

personne n'a encore vendu la formule.

:)))) Brûlez-vous de réconforter les affligés, Rena ? C'est une bonne chose ? "La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" - c'est ce que disent les gens sages, je crois...

Moi, par contre, je refuse catégoriquement d'expliquer quoi que ce soit ici à cause de la pire stupidité des membres du forum. Il est impensable d'encourager la paresse et l'oisiveté.

Je veux seulement dire que je ne suis pas surpris que vous ayez le Graal entre les mains. En plus du succès du camarade Che, son CT montre un "+" stable de mois en mois, et c'est très bien. Cela signifie que si un homme le veut vraiment et travaille comme un lion, il réussira.

 
Alexander_K:

:)))) Brûlez-vous de réconforter les affligés, Rena ? C'est une bonne chose ? "La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" - c'est ce que disent les gens sages, je crois...

Moi, par contre, je refuse catégoriquement d'expliquer quoi que ce soit ici à cause de la pire des stupidités sur le forum. Il est impensable d'encourager la paresse et l'oisiveté.

Je veux seulement dire que je ne suis pas surpris que vous ayez le Graal entre les mains. En plus du succès du camarade Che, son CT montre un "+" stable de mois en mois, et c'est très bien. Cela signifie que si un homme a vraiment soif et travaille comme un lion, il réussira.

Sash, je suis tout à fait d'accord. Surtout que vous n'êtes pas le seul à en parler.

Aujourd'hui, j'ai reçu la dernière erreur de la Formule 1. Comme vous pouvez le constater, tout va bien.

Mais déjà en novembre 18, j'allais coudre les sacs, comme j'avais compris - OK !

Deux erreurs rouillées, presque imperceptibles...

Seuls la patience et le travail, bien sûr, permettent de faire de n'importe quoi une douce chose.

 
Alexander_K:

:)))) Brûlez-vous de réconforter les affligés, Rena ? C'est une bonne chose ? "La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" - c'est ce que disent les gens sages, je crois...

Moi, par contre, je refuse catégoriquement d'expliquer quoi que ce soit ici à cause de la pire des stupidités sur le forum. Il est impensable d'encourager la paresse et l'oisiveté.

Je veux seulement dire que je ne suis pas surpris que vous ayez le Graal entre les mains. En plus du succès du camarade Che, son CT montre un "+" stable de mois en mois, et c'est très bien. Cela signifie que si un homme le veut vraiment et travaille comme un lion, il réussira.

Oh, il y a déjà deux cavaliers de l'Apocalypse - Renat et A_K.
 
Yuriy Asaulenko:
Oh, déjà deux cavaliers de l'Apocalypse, Renat et A_K.

Yuri, Sasha va à l'encontre de la tendance et je suis la tendance depuis le début.

c'est loin d'être le cas...

Par exemple, Mikola, hier, a converti le conseiller de Yusuf en une anti-tendance pour qu'il commence à couper au moins un peu......
 
Renat Akhtyamov:

Yuri, Sasha va à l'encontre de la tendance et je suis la tendance à partir du point pivot...

c'est loin d'être le cas...

Oui, oui. L'un est mitrailleur, l'autre mitrailleuse.
 
Renat Akhtyamov:

Sash, je suis tout à fait d'accord. Surtout que vous n'êtes pas le seul à en parler.

Aujourd'hui, j'ai reçu la dernière erreur de FormulaE. Comme vous pouvez le voir - ok.

Mais déjà en novembre 18, j'allais coudre des sacs, et il n'y en avait pas....

Deux erreurs rouillées, presque imperceptibles...

Seuls la patience et le travail, bien sûr, permettent de faire de la merde une douceur.

Un détail que j'ai remarqué.

Le plus important est que l'analyste de marché ait une idée centrale, une compréhension de l'algorithme sur lequel vous pouvez gagner de l'argent et le mettre en évidence sur le marché. Après tout, vous avez commencé à travailler avec l'OM à l'époque de Strange, n'est-ce pas ? Si vous parvenez à le lire à partir d'un flux de citations, c'est incroyable, bien sûr. Mais l'idée est claire et devrait certainement produire des résultats.

Les modèles de processus stochastiques ne constituent pas à eux seuls la seule façon d'étudier le marché - c'est clair et intéressant.

Raison: