De la théorie à la pratique - page 1365

 
20% à un atterrissage de 5% est un excellent résultat. Ça ne va pas mal.
 

Eh bien, de toute façon, j'ai écrit un conseiller expert selon la formule.

J'ai arrêté le test, à mon avis, deux mois, sans paramètres et sans réinvestissements, sans calcul de lots, sans hirondelles et sans filets, juste un test "à la volée".

Surtout pour les non-croyants FOM, pratiquement tout le temps dans les plus :


 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, j'ai écrit un conseiller expert selon la formule.

J'ai arrêté le test, pendant deux mois je pense, sans paramètres et réinvestissements, sans calculer le lot, juste un test "à la volée" :

Je suis désolé, Renat, mais l'Internet entier est plein de tels graphiques sur rien. Moi, entre autres, je les ai. Et d'autres aussi.
Je me contenterai de dire que je l'ai fait, que je l'ai testé et que tout semble correct. Sans une description des principes, le tableau n'est ni nécessaire, ni intéressant.
 
Yuriy Asaulenko:
Je suis désolé, Renat, mais le web entier est inondé de graphiques comme celui-ci à propos de rien. Et moi aussi, j'en ai des semblables.
Il suffisait de dire que je l'ai fait, que je l'ai testé et qu'il semble correct. Sans description des principes, le graphique est inutile et sans intérêt.

Je savais que c'était bon, mais je n'arrivais pas à écrire le programme correctement, mon crâne s'est fissuré, mais je l'ai fait parce que c'était différent, pas du tout comme les autres et pas comme ils le font sur le web.

Le principe sera dans les sources ouvertes, gratuitement, je vous l'ai dit, mais pas ici.

Le plus drôle, c'est que le renversement de prix ne se produit pas comme ZZ l'a dessiné.

Chegevara ne tire correctement que les inversions, mais il ne l'a pas montré ici.

 
Renat Akhtyamov:

car les choses sont différentes, pas du tout comme tout le monde.

Comment savez-vous ce que c'est ? Vous ne pouvez pas le savoir.)
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, de toute façon, j'ai écrit un conseiller expert selon la formule.

J'ai arrêté le test, à mon avis, deux mois, sans paramètres et sans réinvestissements, sans calcul de lots, sans hirondelles et sans filets, juste un test "à la volée".

Surtout pour les non-croyants FOM, pratiquement tout le temps dans les plus :


Et si vous exécutez le test avec une taille de lot fixe ? Par exemple, 1,0 ?

 
aleger:

Et si vous faites le test avec une taille de lot fixe ? Par exemple, 1,0 ?

Je veux dire au maximum, avec un réinvestissement ?

Je sais déjà que ça va toucher le plafond.

 
Yuriy Asaulenko:
Comment savez-vous ce que font les autres ? Vous ne pouvez pas le savoir.)

Vous bluffez aussi.

Au fait, le principe est de déterminer le volume d'achat et de vente à partir du graphique des prix.

S'il y a plus d'achats, nous vendons ; s'il y a plus de ventes, nous achetons.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Donc il est au maximum, quoi, avec le réinvestissement ?

Je sais déjà que ça va toucher le plafond.

Pas nécessairement un réinvestissement, juste un lot unique, vous pouvez le faire en une semaine ou même un jour.
 
Renat Akhtyamov:

Vous bluffez aussi.

;)

Bien sûr. Un passe-temps favori. ;)
"Aussi" est le mot clé ici).
Raison: