De la théorie à la pratique - page 1363

 
apr73:

À ce sujet, j'ai trouvé l'opinion d'une personne très respectée, dont j'espère que beaucoup comprendront les paroles :

"En fait, tout peut être prédit, il n'y a pas de contraintes paramétriques.Cependant, parallèlement à la procédure classique de prédiction, il existe (mais pas en opposition) également une procédure quelque peu différente - la procédure d'évaluation de la conformité à quelque chose.Quelle est la différence entre elles ? Dans la prévision classique, nous essayons d'estimer avec l'une ou l'autre probabilité les paramètres de ce que le bazar nous présente à l'avenir.La procédure d'évaluation de la conformité, bien que basée sur des méthodes statistiques, est que nous n'estimons pas les paramètres futurs du bazar mais les paramètres du système lui-même. À premièrevue, la différence entre ces deux procédures statistiques est très arbitraire et c'est pourquoi elle génère souvent desdébatsvariés,parfois passionnés, sur les dommages ou les avantages de la prévision,Dans la prévision classique, tôt ou tard arrive l'effet où l'attente désirée dans l'esprit de l'expectant devient presque axiomatiqueet cela a un effet très négatif sur le résultat, parce que chaque fois cela signifiera une tentative de mesurer ginetalia avec bazaar ou de prouver qu'il a raison. L'évaluation de conformité au contraire ne fait aucun prédicat par rapport à bazaar, mais seulement compare constamment les objectifs statistiques a priori reçus pour le système jouéavec ce qui nous est montré dans l' ensembledonné de données.Dans ce dernier cas, l'avantage statistique est évalué par le degré de proximité duciblagea prioriinhérent à un système donné et des valeurs actuelles du bazar, tandis que dans le premier cas, l'avantage statistique est évalué par le degré de proximité des valeurs futures prédites et des valeurs actuelles du bazar.Si l'on y réfléchit, la deuxième mise en œuvre est plus préférable car elle atrophie l'envie néfaste de prouver quoi que ce soit au Bazar etn'utilise que le principe suivant : si la correspondance est suffisante, on négocie, sinon, on attend la prochaine opportunité de négociation.En outre, lescibles du système définies dans la procédure d'appariement donnent lieu par elles-mêmes à l'estimation d'autres paramètres d'une transaction possible, alors quedans la prévision classique, même avec une prévision très réussie, nous ne pouvons nous fier qu'à un seul paramètre important pour nous - l'entrée".

Ceci a été écrit par l'oncle Yura (Neo).

 
TraderSV:

C'est l'oncle Yura (Néo) le pontocrate qui a écrit ça ?

Je suis plus proche d'une vente aux enchères de gravitsapa que de l'absurdité de la matrice de Neo...
 
TraderSV:

C'est l'oncle Yura (Néo) qui a écrit ça.

Je l'ai personnellement beaucoup aimé

en effet, le poste est digne d'intérêt

J'ajouterais que le "bazar" n'est qu'un système, une machine à sous.

Le "système" est une machine à maté qui pousse ce "bazar"

mais l'essentiel est de se tenir debout et de ne pas faire sauter l'argent.

 

Le résultat des opérations spéculatives sur le marché sera meilleur pour celui qui dispose des meilleurs outils de prévision.

Plus la prévision est bonne, plus le bénéfice est important.

Plus la prévision est bonne, plus la perte est faible.

Bien entendu, les prévisions dans le domaine du trading spéculatif sont de nature probabiliste.

Si la probabilité des prévisions est élevée, la série de transactions donnera des résultats positifs.

Il peut être vérifié dans le testeur.

Mais dans la pratique, peu de personnes comprennent comment le faire correctement. Ils le testent pour le plaisir d'une belle photo).

 
Renat Akhtyamov:


J'ajouterais que le "bazar" est simplement un système, une machine à sous ou quelque chose comme ça.

Un "système" est une machine à accouplement qui vous pousse dans ce "bazar".

mais l'essentiel est de se tenir debout et de ne pas faire sauter la pâte.


Ce système n'est rien d'autre que des expériences et il semble que je ne sois pas le seul .....


 
Aлександр Антошкин:


Ce système n'est rien d'autre que des expériences et il semble que je ne sois pas le seul.....

À moins d'être un initié, aucun système basé sur la prédiction de l'avenir sur le marché réel n'est possible.
Seule une estimation probabiliste occasionnelle des résultats possibles est possible. En général, la discussion est totalement inutile et inintéressante.
 
Yuriy Asaulenko:
À moins d'être un initié, aucun système basé sur la prédiction de l'avenir sur le marché réel n'est possible.
Seule une estimation probabiliste occasionnelle des résultats possibles est possible. Dans l'ensemble, cependant, le bazar est totalement inutile et inintéressant.

Quel est le mot vendeur ici, c'est évident comme pour ne pas dire la vérité......

Il n'y a pas de vérité ici :

Pas d'officiers de campagne, même d'ex-soldats Non - Tous des traîtres !

Aucune compréhension du système dans son ensemble ! Pas de codeurs sans complexe de poux !

Ceux qui ont été à la maison d'été ou au ...tableau de bord .

Il n'y a pas d'ensemble...

...j'ai dépassé les bornes, mais bon...

Dans le freelance metokvot s'assied certains schked, La fonction ne mokvod, même un 30 us-écriture ne peut pas par exemple krobka mt pas autorisé à réduire la bière ...

Et là se trouve un autre fier...

C'est ça !

Tout le reste se repose.

Il n'y a rien à faire ici, pas même une pensée.
 

Alexander (topicstarter), comment ça se passe ?

 
Aлександр Антошкин:

Pas d'officiers de campagne, pas même d'ex-soldats - Tous des traîtres !

C'est un bon point.)
Juré de ne pas être épargné..., et où sont-ils tous passés ? )
 
Макс:

Alexander (topicstarter), comment ça se passe ?

Mais c'est vrai, non ?
Ils ne peuvent même pas s'essuyer les fesses avec une bardane. .... Ok Google help, shout ............ eh mum.
Raison: