Dernière idée (((. - page 7

 

pouvez-vous expliquer ce code ? c'est-à-dire comment l'EA ouvre-t-il des ordres ici ?

Buy = (iCustom(Symbol(),0,"BBANDS~1", Length, Deviation, MoneyRisk, Signal, Line, Nbars, SoundON, 0, 1) > 0) && (Time[0] != PrevBar);   
Sell = (iCustom(Symbol(),0,"BBANDS~1", Length, Deviation, MoneyRisk, Signal, Line, Nbars, SoundON, 1, 1) > 0) && (Time[0] != PrevBar); 
 
Pyxlik2009 писал(а) >>

Pouvez-vous expliquer ce code ? c.-à-d. comment l'EA ouvre-t-il des ordres ici ?


original... Pour ouvrir l'achat quand le conseiller dit la fin de la tendance à la hausse et s'asseoir autrement... :)

SetIndexLabel(0, "UpTrend Stop") ;
SetIndexLabel(1, "DownTrend Stop") ;

Je suis stupéfait... :D

 
Pyxlik2009 писал(а) >>

Pouvez-vous expliquer ce code ? Je veux dire, comment cet EA ouvre-t-il des ordres ?

Je ne peux pas ouvrir votre commande.
 
Pyxlik2009 писал(а) >>

Pouvez-vous expliquer ce code ? Je veux dire, comment cet EA ouvre-t-il des ordres ?

remplacer 0 par 2 et 1 par 3 dans iCustom
 
fonctionne, mais il en va de même pour (((.
 
 

J'ai déjà tout écrit mais j'ai été confronté au problème des tests et ensuite de la levée et de l'arrêt, quel est le problème ?

je peux augmenter la vitesse des tests, car j'ai plus d'un conseiller qui prend trop de temps à tester))

Dossiers :
uychom2.mq4  3 kb
 

Je suis un idiot j'ai tué toute la journée sur cet outil )))) Il s'avère que tout est beaucoup plus facile))) Après quelques indications que je suis un idiot j'ai réalisé ce qui n'allait pas avec l'outil ))))) Il s'avère que tout ce que j'avais à faire était de mettre 2, 2 et 3,3 et l'indicateur fonctionne comme une horloge comme je le veux oh miracle ))))

J'ai dû mettre 2,3,3 et l'indicateur fonctionne comme je le veux, c'est merveilleux.

 
Les amis, pouvez-vous me donner un indice ?
 

Je comprends maintenant pourquoi les tests sont si longs et j'ai corrigé tout le code. Il s'avère que ce n'est pas si difficile, il faut juste penser avec sa tête ))))).

Maintenant, dites-moi comment faire pour que l'EA double le lot en cas de trades perdants ?

Raison: