De la théorie à la pratique - page 1343

 
Yuriy Asaulenko:
Ça va mal finir, de toute façon. On ne peut pas éviter le destin.))
Fatigué de deviner s'il va monter ou descendre. Je me suis lancé dans l'arbitrage. Pas beaucoup de bénéfices, mais une valeur sûre.
Mais, entre les deux, vous pouvez faire des suppositions).

Jetez ici vos conclusions sur la détermination de la mesure de la tendance centrale du processus.

Analyse comparative + conclusions.

 
Alexander_K:

Ajoutez votre travail sur la détermination de la mesure de la tendance centrale du processus.

Une analyse comparative + conclusions.

Oh, mon Dieu ! Il y a encore de l'argent pour le poisson.
Oui, toute MA ou régression. Prenez celui que vous voulez.)
 
Yuriy Asaulenko:
Oh, mon Dieu ! Plus d'argent pour les poissons.
Oui, toute MA ou régression. Prenez celle que vous voulez).

Non - pas du tout.

Vous avez besoin d'une analyse comparative sur des tailles d'échantillons en multiples d'une heure en minutes : 60, 120, 180, ... 1440. Écart maximal par rapport à la moyenne, type de distributions des écarts de prix par rapport à la moyenne, etc.

Si vous avez le temps, veuillez écrire un article. Ils disent qu'ils paient bien pour des articles.

 
Alexander_K:

Non - pas du tout.

Vous avez besoin d'une analyse comparative sur des volumes d'échantillons en multiples d'une heure en minutes : 60, 120, 180, ... 1440. Écart maximal par rapport à la moyenne, type de distributions des écarts de prix par rapport à la moyenne, etc.

Si vous avez le temps, veuillez écrire un article. Ils disent qu'ils paient bien pour des articles.

200 dollars sont payés, comme on dit. Je préfère m'allonger sur le canapé).
En général, ce n'est pas comme ça qu'on le choisit. Il suffit de compter ce dont vous avez besoin, et il n'y a pas à choisir. Vous auriez dû étudier l'ingénierie radio et la théorie du signal, pas la physique). Eh bien, et ainsi de suite.
 
Yuriy Asaulenko:
Ils paient 200 dollars, comme on dit. Je préfère m'allonger sur le canapé :))
Ce n'est pas comme ça que les choses sont choisies en général. Il suffit de compter pour ce dont vous avez besoin, et il n'y a pas à choisir. Vous n'auriez pas dû étudier la physique, mais plutôt l'ingénierie radio et la théorie du signal.) Eh bien, et ainsi de suite.

Pour nous, c'était plus simple : nous devions atteindre une certaine valeur moyenne et ensuite nous étions foutus. Sans entrer dans les détails :)))

Mais ici, hélas, c'est important.

 
Alexander_K:

Chez nous, c'était plus simple : une certaine valeur moyenne et hop ! Sans entrer dans les détails :)))

Et là, hélas, c'est l'essentiel.

Alors c'est du cycle :
- Kai, quel mot veux-tu mettre ensemble ?
- L'éternité.
- Et quelles lettres avez-vous ?
- G, O, P et A.
 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas un cadeau, c'est le résultat d'un travail.

Eh bien, si l'intuition, plus le calcul précis, c'est génial !

 
Renat Akhtyamov:

a dit que l'Eva tomberait et elle l'a fait.

Et dans quelle perspective était-ce (date-heure-déplacement gmt) ? Merci.

 
Yuriy Asaulenko:
Alors c'est un cycle :
- Kai, quel mot veux-tu mettre ?
- L'éternité.
- Et quelles lettres avez-vous ?
- G, O, P et A.

Je t'aurais engueulé comme un garçon, Jura - ouais, je me suis senti comme une merde ces derniers temps... Le Graal a décidé de m'emmener avec lui... Je pense que je vais prendre de la vodka. On dit que ça guérit tous les maux.

 
Alexander_K:

Je t'aurais engueulé comme un garçon, Jura - ouais, je me sens comme une merde ces derniers temps... Le Graal a décidé de m'emmener avec lui... Je pense que je vais prendre de la vodka. On dit que ça guérit tous les maux.

Le Forex détruit la santé d'un homme. Je deviens aveugle, par exemple.

Raison: