FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 435

 

Le 4 heures est cassé, grâce à l'émotraid (elle a clairement et correctement pigé), la réserve de marche est là, mais l'heure est pire et c'est vendredi...

 
tema077:

budeDD) et au-dessus....
a écrit un rollback !
 
Comme tout s'avère génial. Les trois soldats blancs sont les mêmes que ceux de notre prévision de samedi - voir d'ici.
 

tous les dessins sur les couveuseshaffDDDD... Heehee

 
Roman.:
Comme tout s'avère génial. Les trois soldats blancs sont les mêmes que ceux de notre prévision de samedi - voir d'ici.
Ooh ! Tu avais raison à propos des opérateurs en nid d'abeille, et je ne vois pas ces détracteurs ! Respect ! !!
 
Ishim:
Ooh ! Vous aviez raison à propos des opérateurs en nid d'abeille, mais où sont les détracteurs ? Respect !

:-) Senk-s... :-)

Cela s'appelle l'accumulation de positions suivie d'un tir à l'envers !

P.S. Je n'exclus pas que les marchés des groupes de matières premières se prêtent mieux à leur formation, mais pas les devises.

 
strangerr:

Moi aussi, je regarde Tantrik))))
et il n'y a pas de 2386
 
rigc:
où pensez-vous pouvoir oublier le bouton de vente ?

Je ne sais pas, personne ne le sait, grand-père le savait, mais il ne le dira pas))).
 

Angles de Gunn hebdomadaires pour votre considération, peut-être cela aidera-t-il quelqu'un pour l'analyse du week-end :

 

En fait, je passe le yen, mais voici un trading sur les niveaux de l'euro par pas de 5 pips pour la dernière semaine )))). Il montre clairement que la tendance a commencé à 2070 et qu'il n'y a aucun signe de baisse))).

Raison: