De la théorie à la pratique - page 1928

 
Alexander_K2

Très bien, vous aurez l'État, à partir de lundi.

Que le Seigneur soit avec vous et que pas une main tremblante ne soit affaiblie.
Et les histoires à vérifier, vous ne l'avez toujours pas fait ?
 
secret:
Que le Seigneur soit avec vous, et que votre main tremblante ne faiblisse jamais.
Pas d'historique à vérifier, alors ?

C'est assez difficile de vérifier... Vous devez savoir comment travailler avec des données brutes + le temps. Vous devez créer un script pour que l'heure d'arrivée du devis ait le format suivant : jour de la semaine, heure, minute, seconde. Ensuite, vous devez les éclaircir... Je suis trop paresseux. Je n'ai pas le temps. Je sais déjà que le temps sur le marché est le Graal. Tout le reste est absurde.

 

Signal. Signalem.

Où est la photo ?

;)

 
Alexander_K2:

Il est assez difficile de vérifier... Vous devez savoir comment travailler avec les données brutes + son temps. Vous devez créer un script pour que l'heure d'arrivée du devis ait le format suivant : jour de la semaine, heure, minute, seconde. Ensuite, vous devez les éclaircir... Je suis trop paresseux. Je n'ai pas le temps. Je sais déjà que le temps sur le marché est le Graal. Tout le reste n'est rien.

Alors comment faire du commerce ? A la main ? Vous êtes mince, vous aussi ?

 
Aleksey Mavrin:

Comment faites-vous du commerce alors ? A la main ? Vous êtes aussi mince ?

Mon TS utilise un bloc prêt à l'emploi qui calcule dynamiquement les données temporelles de la prochaine cotation et les enregistre dans un tableau.

Je n'ai aucune idée de la manière de procéder avec les archives de tics - à mon avis, il existe un format de temps de type date, dans lequel le jour de la semaine, au moins, n'est pas présent. Et qu'en faire ?

J'ai donc mes propres archives, que je collecte depuis deux mois. Bénéfice sur les tests, comme je l'ai déjà dit, +50% par mois. C'est suffisant pour moi.

 
Alexander_K2:

Mon TS utilise un bloc prêt à l'emploi qui calcule dynamiquement les données temporelles de la prochaine cotation et les écrit dans un tableau.

Je n'ai aucune idée de la manière de le faire avec l'archive des tics - à mon avis, il existe un format de temps comme Date, dans lequel le jour de la semaine, au moins, n'est pas présent. Et qu'en faire ?

J'ai donc mes propres archives, que je collecte depuis deux mois. Bénéfice sur les tests, comme je l'ai déjà dit, +50% par mois. C'est suffisant pour moi.

A partir de n'importe quelle date, il est facile d'obtenir le jour de la semaine et ainsi de suite. En quoi ont consisté les tests ? Si vous avez un conseiller expert, montrons-le sur un historique de cotations plus important, ce serait intéressant, n'est-ce pas ?

Au fait, sur quelle période les citations ont-elles été archivées ? D'après ce que j'ai compris, 2 mois est le temps passé pour l'archivage des devis ou voulez-vous dire les devis sauvegardés pendant 2 mois en ligne ?

 
Alexander_K2:

Mon TS utilise un bloc prêt à l'emploi qui calcule dynamiquement les données temporelles de la prochaine cotation et les écrit dans un tableau.

Je n'ai aucune idée de la manière de le faire avec l'archive des tics - à mon avis, il existe un format de temps comme Date, dans lequel le jour de la semaine, au moins, n'est pas présent. Et qu'en faire ?

J'ai donc mes propres archives, que je collecte depuis deux mois. Bénéfice sur les tests, comme je l'ai déjà dit, +50% par mois. C'est suffisant pour moi.

Le niveau supérieur Graal est un moyen de retirer de l'argent du testeur

le propriétaire de Graal de niveau moyen se retire des démos

:-)

 
Aleksey Mavrin:

Tant que vous avez un EA, faisons-le sur un plus grand historique de cotation, n'est-ce pas intéressant ?

Il n'y a pas d'EA là, il utilise un VisSim archaïque pour faire un graal.
 
Mec, c'est le fil de discussion le plus intéressant du forum, il n'y a rien à lire...
 
Vladimir Baskakov:
Mec, c'est le fil le plus intéressant du forum, il n'y a rien à lire.


Alors écrivez quelque chose d'utile.... pour que tout le monde puisse le lire.

Raison: