Jouets de Vinin - page 24

 

Quels paramètres utilisez-vous ?

Les paramètres par défaut sont HMA

 
Vinin:

Quels paramètres utilisez-vous ?

Les paramètres par défaut sont HMA

Je n'ai pas encore utilisé cet indicateur (HMA) dans le trading, je le vérifie maintenant.

sur une position longue, sortie par 17 et MA8Simple-Close

en position médiane, sortie par MA5Simple-Open et MA8Simple-Close, après avoir travaillé la 1ère position

entrée (sortie par la cible courte) dans la 1ère position (signal), et dans les 2ème et 3ème positions de convergence.

si vous voulez vous pouvez me faire un EA pour le testeur

 
med1um:

Je n'ai pas encore utilisé cet indicateur (NMA) en trading, je suis en train de le vérifier, mais j'ai...

sur une position longue, sortez le 17 et fermez simplement.

sur le moyen, sortir à МА5Simple-Open et МА8Simple-Close, après avoir travaillé sur la 1ère position.

entrée (sortie par la cible courte) dans la 1ère position (signal), et dans les 2ème et 3ème positions de convergence.

si vous voulez vous pouvez me faire un EA pour le testeur


Le conseiller a déjà été fait. Il suffit d'en trouver un et de le corriger un peu (pour ce dont vous avez besoin). Bien que je puisse créer n'importe quel conseiller expert que je veux en peu de temps. Ce serait intéressant pour moi
 
Vinin:

Le conseiller l'a déjà fait. Je dois juste trouver et corriger (pour ce dont vous avez besoin). Bien que mon conseiller-expert puisse créer n'importe quelle valeur désirée en peu de temps. Je serai intéressé

Si vous avez envie de le faire, envoyez-moi la stratégie complète, les indicateurs (convergence), les gabarits

Je vais rentrer chez moi pour me reposer.
,

 
med1um:

Si vous avez envie de le faire, envoyez-moi un Skype ou un email à mon numéro de téléphone (je vous l'enverrai en privé), je vous enverrai la stratégie complète, les indicateurs (convergence), les templates

Je rentre chez moi pour me reposer
,


J'ai toutes les coordonnées dans mon compte personnel. Jusqu'au numéro de portable.
 
Y a-t-il un Martin ici ?
 
vlandex:
Y a-t-il une Martin ici ?


Pas de Martin, mais je peux le poser. Je pensais qu'il y avait une entrée aléatoire.

 
de meilleurs ordres en attente et martin, pouvez-vous ajouter ?
 
vlandex:
de meilleurs ordres en attente et martin, pouvez-vous ajouter ?

Il y a des commandes en cours, mais pas de Martin
 
allez-vous ajouter ?
Raison: