Classement des signaux ! - page 5

 
Petros Shatakhtsyan:

Et la notation devrait être affectée par les retraits de ces derniers mois.

Petros, c'est comme si vous jouiez au poker menteur.

Une négociation sur un trimestre (trois mois) ne vous dit rien.

Au moins un an - c'est le seul moyen de savoir ce qu'est une stratégie commerciale.

Je suis surpris quand les signaux dans le top 10 ont une durée de vie de 13 semaines, 19 semaines est un typique "twist and turn, I want to cheat" dans le style "you saw what you signed up for".

 
Andrey F. Zelinsky:

Le problème est résolu très simplement.

Si le drawdown du style de trade est réduit, un "signal propre" est créé (à partir de zéro) -- un trade avec un nouveau drawdown est affiché.

Cela est équitable pour les abonnés. Le drawdown plus de 30-50% -- un tel signal devrait être automatiquement retiré du classement pour toujours et avec une garantie -- ce signal n'est pas pour les abonnements, mais pour le trading personnel.

De plus, l'historique du drawdown est visible dans les statistiques du signal - personne n'empêche les abonnés d'en parler dans les journaux - si vos propos sont confirmés par l'historique, pas de problème.


Tout ça vient du fait que tu n'as pas de signal.

Et c'est pourquoi ces signaux sont nés :



Si vous voulez parier, je commencerai par une ardoise propre, je ferai un gain de 100 000 % et je montrerai un signal avec un drawdown maximum de 0 %.


Si nous ne trichons pas et ne trompons pas les abonnés ou les acheteurs sur le marché, cela ne signifie pas que nous ne savons pas le faire.

Ce n'est pas agréable d'être au milieu d'eux.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et c'est pourquoi ces signaux sont nés :

Vous voulez parier, je vais commencer avec une ardoise propre, faire un gain de 100 000%, et montrer le signal avec un drawdown maximum de 0%.

Petros, vous croisez l'éléphant et le rhinocéros dans vos conclusions.

Le drawdown est un style de trading. Si un drawdown de 50 % est normal pour le style de trading, il ne manquera pas de se reproduire.

Il suffit de mettre en quarantaine chaque nouveau signal pendant 6 mois. Tous les 3 mois environ, la tendance est modifiée par le plat et vice versa.

Par conséquent, le signal est garanti pour être à la fois en tendance et plat dans les 6 mois.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le drawdown est un style de trading. Si un drawdown de 50 % est normal pour le style de trading, il ne manquera pas de se reproduire.

Il suffit de mettre en quarantaine chaque nouveau signal pendant 6 mois. Tous les 3 mois environ, une tendance est remplacée par un bémol et vice versa.

Il est donc garanti que le signal sera à la fois en tendance et plat dans les 6 mois et qu'il se manifestera pleinement.


Ce n'est pas bien. Lorsque vous voulez vérifier une stratégie ou un nouveau robot, au début il y a toujours un gros drawdown, ce qui oblige à corriger quelque chose, à le changer ou à réduire le risque.

Et c'est pourquoi il est préférable de le montrer mois par mois.

 

Lorsqu'un investisseur constate un fort drawdown sur l'historique, il peut réduire le lot de deux, trois ou dix fois. L'essentiel est que le ratio rendement/ drawdown soit élevé, c'est un axiome. Quant à l'effacement de toutes les statistiques précédentes avec une forte rentabilité d'un mois, c'est déjà un diagnostic. Dans ce cas, le marché n'est pas le meilleur endroit pour négocier sur le marché Forex.

 

N'y a-t-il pas de tri des signaux de nos jours ? C'est-à-dire que le drawdown n'est pas plus que quelque chose, semaines quoi, etc ?

J'entre dans la catégorie "Risque minimum" et la première page affiche 38% de drawdown, 40+% de drawdown, ou aucun historique de drawdown... Que signifie alors "risque maximum" ? J'en ouvre et ferme la moitié en même temps... Je vais essayer de faire un trieur par programme, je pense qu'il y avait une fonction quelque part, c'est dommage.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce n'est pas bien. Lorsque vous voulez tester une stratégie ou un nouveau robot, il y a toujours un gros drawdown au début, ce qui vous oblige à corriger quelque chose, à le changer ou à réduire le risque.

Et c'est pourquoi il est préférable de le montrer mois par mois.


Il existe un proverbe : "On mange le poisson et on ne mord pas les arêtes" (le même proverbe que "Monter à l'arbre et ne pas manger l'âne", le même proverbe que "Donner naissance à un garçon et rester une fille").

Changez votre style de trading - recommencez à zéro. Ceci si nous parlons d'un signal pour l'abonnement.

Ce que vous suggérez est ceci :

Voici mon signal, j'ai négocié de cette façon, puis de cette façon, maintenant de cette façon, demain je verrai comment - souscrivez à mon signal - ce sera amusant - personne ne restera indifférent.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il existe un proverbe : "Manger le poisson et ne pas s'étouffer avec les arêtes" (aka "Grimper à l'arbre et ne pas éplucher les arêtes", aka "Donner naissance à un garçon et rester une fille").

Changez votre style de trading - recommencez à zéro. Ceci si nous parlons d'un signal pour l'abonnement.

Ce que vous suggérez est ceci :

Voici mon signal, j'ai négocié de cette façon, puis de cette façon, maintenant de cette façon, demain je verrai comment - souscrivez à mon signal - ce sera amusant - personne ne restera indifférent.


Bien sûr qu'elle l'est. Si vous créez un robot pour vous-même, vous le modifiez tout au long de l'année, afin d'augmenter la rentabilité ou de réduire le drawdown.

Et vous devez surveiller le robot ou vous-même car vous savez comment trader maintenant, pas une fois.

 
Petros Shatakhtsyan:

Bien sûr qu'elle l'est. Si vous créez un robot pour vous-même, vous le modifiez tout au long de l'année, en augmentant la rentabilité ou en diminuant le drawdown.

Et vous devez surveiller le robot ou vous-même car vous savez comment trader maintenant, pas une fois.


Petros, nous parlons d'un service de signaux. Il n'y a pas de signaux "pour soi". Il existe des signaux "pour les abonnés".

Et si c'est le cas, nous devons l'examiner du point de vue de l'abonné.

Il est important pour moi, en tant qu'abonné, de pouvoir répondre à la question "Quel est le drawdown ?" par la réponse "Le drawdown maximum de 95% en trois ans de trading".

Et vous suggérez que l'on me dise "10% de baisse" et que l'on ne mentionne pas que cette baisse de 10% ne concerne que les deux derniers mois, lorsque vous avez soi-disant commencé à négocier "différemment".

Et quand je souscrirai à votre signal et que je perdrai mon dépôt, vous me direz : "Vous auriez dû regarder attentivement".

Cette approche de votre part, Petros, s'appelle "la ruse". Ça casse là où c'est fin.

Si le rabattement a été de 95 %, alors il se reproduira. Et tout le monde, qui fait vraiment du commerce, le sait. Et personne n'a besoin d'être trompé.

 

Une autre question sur les signaux : pourquoi après avoir souscrit à votre signal, les fonds seront disponibles après 37 jours !!!

Raison: