De la théorie à la pratique - page 1773

 

Celui qui négocie d'un côté sera toujours perdant, quelles que soient les conditions d'entrée.

Soit sur une bougie forte, soit sur une forte volatilité.

Il n'y a tout simplement plus d'options.

Je me demande souvent à quel point la bêtise humaine est infinie...

Il a déjà reçu un modèle de marché dans Excel, et tout est expliqué en détail...


Ils ont déjà tout expliqué en détail. Ne vous vexez pas les gars, mais vous méritez vraiment d'être payés.

Parce que la plupart des gens sont incapables de comprendre quoi que ce soit et n'ont même pas la volonté de le faire.

 
Maxim Kuznetsov:

Aussi étrange que cela puisse paraître, pour n'importe quelle stratégie, il est possible de perdre un dépôt plus rapidement que le spread/la transaction uniquement en violant ses règles et ses MM.

ou avec un dépôt très faible pour la stratégie. Il, TS, a sa propre volatilité, et il l'élimine rapidement.

Je pense que la volatilité devrait être liée au MM - vous devriez entrer de manière à ce qu'il y ait un gap pour vous faire sortir si vous n'avez pas de stops... Par exemple, pour laisser un chiffre (1000 pips) au moins lors du chargement)).

Je suis un adepte des stratégies agressives, car je ne crois pas aux profits stables sur ce "marché". Pour moi, il est plus important de gérer le "capital", même à 5 dollars, et de toujours retirer le plus de profit possible, n'importe quel profit.
 
jori77:

Je suis d'accord sur MM et sur le dépôt) Je pense que la volatilité devrait être liée à MM - vous devez entrer de telle manière qu'il y ait un gap pour vous sortir si vous êtes sans stops.... Par exemple, pour laisser un chiffre (1000 pips) au moins, ayant chargé))

Je suis un adepte des stratégies agressives, car je ne crois pas aux profits stables sur ce "marché". Pour moi, il est plus important de gérer le "capital", même à 5 dollars, et de tirer le meilleur parti de tout bénéfice.

Avec votre compréhension, ne soyez pas surpris si vous perdez de l'argent.

Car ce sera absolument logique.

Mais le fait que vous n'aurez pas un bénéfice stable est compréhensible. Vous n'essayez pas de faire et de comprendre plus. Donc vous obtenez ce dont vous êtes capable.

Chacun se débrouille avec son propre degré d'ignorance.

C'est l'affaire de tous.

 
Martin CHEguevara:

Avec votre compréhension, ne soyez pas surpris si vous perdez de l'argent.

Car cela serait parfaitement logique.


Chacun l'obtient en fonction de son degré d'ignorance.

C'est l'affaire de tous.

OK, chacun fuit du mieux qu'il peut, je suis d'accord).

 
C'est un peu long, mais vous avez compris l'essentiel, je pense).
 
jori77:

danminin

Voici une idée, commencez un fil de discussion sur "Comment vider un dépôt".

J'ai déjà un sujet... (Je veux dire que j'en ai déjà un).

Je serais un participant actif dans un tel thème ... Car je sais me retirer clairement ! )))

Il est nécessaire de clarifier, afin que l'on comprenne bien mon message :

Ce sujet vous apprendra toutes les options, comment drainer le dépôt. Et cela vous aidera à ne pas le faire. Connaissez votre ennemi ;)

Vous ouvrez avec un effet de levier de 2000 et attendez que le prix passe 5 pips contre vous.

 

Je pourrais l'apprendre et y croire, bien sûr. Mais si nous parlons spécifiquement des DT, je ne le croirai jamais.

 

Ouvrir des comptes avec un dépôt important, avec ou sans effet de levier superficiel, par l'intermédiaire d'un dc...

Y en a-t-il dans le coin, dites-moi ?

 
jori77:

Je pourrais l'apprendre et y croire, bien sûr. Mais si nous parlons spécifiquement des DT, je ne le croirai jamais.

DT ne fait rien contre vous.

Ils n'ont pas à le faire.

Vous faites tout pour eux.

Si vous ne découvrez rien, vous ne le croirez jamais. Vous ne croirez jamais - vous n'apprendrez rien - vous formerez le concept d'un marionnettiste qui vous vole votre argent).

Bienvenue dans le cercle vicieux de la plupart d'entre nous ici)

 
Martin CHEguevara:

Le DC ne fait rien contre vous.

Ils n'en ont pas besoin.

Vous faites tout pour eux.

Si vous ne le découvrez pas, vous ne le croirez jamais. Vous ne croirez jamais - vous ne découvrirez rien - vous formerez l'idée d'un marionnettiste volant votre argent du sang).

Bienvenue dans le cercle vicieux de la plupart d'entre nous ici).

Je joue mon rôle avec succès) Vous êtes manifestement très bien informé sur le sujet ;)

Raison: