De la théorie à la pratique - page 1762

 
Maxim Kuznetsov:

Renat, c'est évidemment le contraire - les capitaux propres augmentent, mais pas le solde (tout ce qui augmente est en retrait). Lorsque le marché rebondit contre lui, il est toujours du côté positif.

Plus ne signifie pas qu'il sera dans la poche plus tard, du moins pour un long moment...

Le détenteur mondial de tout l'argent n'est pas idiot, il repérera rapidement la fuite... Mais il y a un côté positif, vous devrez dépenser l'argent plus rapidement pour de bonnes causes, sinon tout va brûler. ))

 
Andrei:

Les ordresqui sont ouverts sont placés dans le solde, donc si le montant total des ordres est négatif, le solde sera inférieur aux fonds propres. C'est une arithmétique simple.

Faux. Le solde est constitué uniquement de commandes fermées. Les ordres qui ne sont pas clôturés n'affectent pas le solde, ils n'affectent que les capitaux propres.

 
khorosh:

Faux. Le solde est constitué uniquement de commandes fermées. Les ordres qui ne sont pas clôturés n'affectent pas le solde, ils n'affectent que les capitaux propres.

Eh bien, oui, j'ai mélangé, mais l'essence est la même. Les écluses déficitaires qui sont inférieures aux écluses fermées qui sont dans la balance sont dans les fonds propres.
 
Andrei:
Oui, j'ai confondu, mais le point est le même. Les écluses déficitaires qui sont inférieures aux écluses fermées dans la balance sont dans les fonds propres.

Et alors, cela ne signifie pas que l'état du compte est déterminé par le moindre du solde et de l'équité. L'état du compte est entièrement déterminé par l'équité, quel que soit le nombre de verrous.

 

Andrei:
Если будет 1 ордер, то тогда вся махинация с кривой баланса в мониторинге не получится. )) 

c'est vrai))

Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez utiliser la marge, mais il existe des sociétés de courtage qui ne prennent pas de marge pour les ordres contraires.

Je sais de quoi je parle, le spread n'est pas sauvegardé s'il y a une contre-fermeture CloseBy, ce que je vois sur le graphique, donc la plupart du spread est perdu,

Il en va de même pour le swap, qui est généralement négatif dans les deux sens,

vous n'avez pas à vous soucier de la marge, elle ne pèse pas sur votre balance,

et le swap et le spread absorbent une grande partie du dépôt.

 
Sergey Chalyshev:

et les swaps et les spreads absorbent une part importante du dépôt.

L'échange est vrai, mais la répartition n'a rien à voir avec cela. Vous pouvez clôturer l'ordre directement ou par un contre-ordre, mais le spread est le même au total.

 
khorosh:

Et alors, cela ne signifie pas que l'état du compte est déterminé par le moindre du solde et de l'équité. L'état du compte est entièrement déterminé par l'équité, quel que soit le nombre de verrous.

La valeur de l'équité est ce qui se passe lorsque vous fermez toutes les positions ouvertes. Et ce serait le minimum des deux.

 
Andrei:

Le swap est oui, mais l'écart n'a rien à voir avec cela. Que vous clôturiez un ordre directement ou un contre-ordre, l'écart est le même.


Je ne vous ferai pas changer d'avis, les dealers aiment les gens comme vous))
 
Sergey Chalyshev:


Je ne vous ferai pas changer d'avis, les dealers aiment les gens comme vous ;))

Et bien ouvrez deux ordres du même type et fermez-en un directement et l'autre au comptoir et découvrez-le)).

 
Andrei:

L'état du compte est ce qui se passerait si tous les comptes ouverts étaient fermés. Et ce serait le minimum des deux.

Faux.

Raison: