Erreurs, bugs, questions - page 150

 
Dmitriy2:

Alors, fantasmez exactement sur le code dont une personne a besoin, qui serait long de 10 lignes et fiable, comme le mien, et qu'elle aimerait :)

Et en parlant d'élégance, comment suggérez-vous de faire une pile à la logique incompréhensible à partir de deux lignes qui satisfont précisément et logiquement la tâche...


Simplifier tout le code à 2 lignes est aussi une chose, mais beaucoup de choses ne peuvent pas être résolues de cette façon.

IMHO

 

Metaeditor et Metatrader 5, malgré les paramètres du serveur proxy (internet par satellite) installé depuis longtemps, l'aide est téléchargée par "terrestre".

L'installateur du terminal a également téléchargé l'aide par le biais du "terrestre". J'ai contourné ce problème avec FreeCup.

 
sealdo:

Metaeditor et Metatrader 5, malgré les paramètres du serveur proxy (internet par satellite) installé depuis longtemps, l'aide est téléchargée par "terrestre".

L'installateur du terminal a également téléchargé l'aide par le biais du "terrestre". J'ai contourné ce problème avec FreeCup.

Essayez de définir un proxy dans IE, probablement, téléchargera à travers un proxy).
 
Interesting:

...Mais beaucoup de choses ne peuvent être résolues de cette façon.

IMHO

Alors vous devez vous demander si c'est nécessaire...

imho

 
mrProF:
Essayez de configurer un proxy dans IE, cela pourrait pomper à travers le proxy).

Je l'ai configuré dans IE, mais cela n'a rien changé (bien qu'IE fonctionne via un proxy).

 
Dmitriy2:

Alors vous devez vous demander si c'est nécessaire...

imho

Vous devez toujours y penser, surtout en ce qui concerne les questions de POE.
 
sealdo:

Je l'ai configuré dans IE, cela n'a pas aidé (bien qu'IE ait fonctionné à travers un proxy).

Alors utilisez un logiciel proxy, comme proxycap ou similaire.

P.S. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner MT5 avec widecap (je ne me suis pas connecté au serveur et le testeur n'a pas fonctionné), peut-être que cela fonctionnera pour vous...

 

Considérons une variante de

par exemple, l'événement OnDone(enum_... Param) - le terminal est au courant de ... tous les événements))

et les valeurs du paramètre, par exemple, arrivent...

COMMANDE_ENVOI_TERMINÉ

COMMANDE_ENVOI_ÉCHEC

POSITION_CHANGE_DONE

CHANGEMENT_DE_POSITION_ÉCHEC

...

et ce n'est pas difficile à mettre en œuvre...

Et si nous mettons un délai dans OnTrade - les repos de chalut... Et n'importe quel autre bot - sur un autre graphique - aussi...

 
Dmitriy2:

Donc, fantasmez spécifiquement sur le code dont l'homme a besoin, qui serait en 10 lignes et serait fiable, comme je l'ai fait, et sur ce qu'il aimerait :)

Et sur l'élégance, comme vous le suggérez, à partir de deux lignes, parfaitement et logiquement satisfaire la tâche fixée, faire un tas avec une logique incompréhensible ....

Il y a une autre section sur le site pour cela.

Sans vérification de la mise à jour des données, de quoi parlez-vous en matière de fiabilité ? Votre code garantit-il qu'une fois le délai écoulé, la fermeture ne deviendra pas un retournement ?

Et combien de temps d'attente cela ne compte-t-il pas comme un retard ? Et si ce n'était jamais "pas égal" ? Et nous attendons près de la mer du temps... La demande de transaction peut facilement retourner le troe, et ne pas s'exécuter réellement...

Jusqu'à ce que la condition du nouveau tick soit remplie. Il compte - le code n'est pas nécessaire. Vous avez des fantasmes négatifs - donc tout se bloque et aucun code n'est sauvegardé... Vous avez raison, le retcode n'existe pas pour rien.

 
Swan:

Jusqu'à ce que la condition soit remplie sur le nouveau tick. Il compte - aucun code n'est requis. Votre fantasme est négatif - cela signifie que tout se bloque et qu'aucun code ne pourra le sauver... Oui, parce qu'il y a une raison pour laquelle le retcode existe.


C'est un bon point pour le retcode...
Raison: