De la théorie à la pratique - page 1679

 

C'est ça, reclassons les commerçants en pillards.

Oublie ça. Ce n'est plus intéressant.

J'ai appris beaucoup de langages de programmation en un an et demi, et une IA, vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire si vous n'avez pas les moyens d'acheter du pain. Et encore plus utile)).

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ça, reclassons les commerçants en pillards.

Oublie ça. Ce n'est plus intéressant.

J'ai appris beaucoup de langages de programmation en un an et demi, et une IA, vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire si vous n'avez pas les moyens d'acheter du pain. Et puis c'est utile)).

C'est bien. La seule chose que vous devez faire est d'appliquer correctement vos connaissances et vos compétences.

L'IA est prometteuse. Vas-y. Ne pensez pas.

 
Uladzimir Izerski:

Il ne reste plus qu'à appliquer correctement ces connaissances et ces compétences.

L'IA est prometteuse. Vas-y. Ne pensez pas.

Vous ne pouvez pas le combiner avec votre travail de jour, c'est un travail à plein temps, à moins que vous ne soyez dans un grand bureau.

Le travail est un peu un amateur, aussi.

 

A propos des indices - si vous prenez l'USDx et l'EURUSD, il y a des régularités entre eux, si vous prenez 2 séries vous pouvez trader, mais pas longtemps, puis ré-optimiser le TS.

Vérifié

L'indicateur est un préfixe entre l'indice et eurusd
 
Maxim Dmitrievsky:

A propos des indices - si vous prenez l'USDx et l'EURUSD, il y a des régularités entre eux, si vous prenez 2 séries vous pouvez trader, mais pas longtemps, puis ré-optimiser le TS.

Vérifié

Des régularités qui ne couvrent pas les coûts ? C'est un jeu d'enfant. Oh, ces "commerçants testeurs"...)
 
Макс:
Des lois qui ne couvrent pas les coûts ? Maternelle. Oh, ces "commerçants testeurs"...)

On vous a déjà dit d'aller vous faire voir.

 
Maxim Dmitrievsky:

A propos des indices - si vous prenez l'USDx et l'EURUSD, il y a des régularités entre eux, si vous prenez 2 séries vous pouvez trader, mais pas longtemps, puis ré-optimiser le TS.

Vérifié

l'indicateur est un préfixe entre l'indice et l'eurusd

le voici de nouveau en train d'écrire sur les indiceshttps://www.mql5.com/ru/forum/163424/page13#comment_12747757


La régularité fonctionne car plus de la moitié de l'indice est EURUSD, c'est-à-dire que vous réussissez à optimiser l'aléatoire multiplié par l'aléatoire.

 
Igor Makanu:

c'est reparti avec les indiceshttps://www.mql5.com/ru/forum/163424/page13#comment_12747757


la régularité fonctionne car plus de la moitié de l'indice est EURUSD, c'est-à-dire que vous avez réussi à optimiser l'aléatoire multiplié par l'aléatoire.

Parfois, l'indice est en avance sur la paire, c'est-à-dire qu'on peut trader sur le spread, avec une sur-optimisation. MOSKA donne des résultats, mais je ne peux rien dire sur la stabilité.

une simple régistration de l'index par paire, prendre la différence comme une caractéristique, puis utiliser RL ou simplement optimiser.
 
Maxim Dmitrievsky:

parfois l'indice est en avance sur la paire

Je voulais savoir d'où venait l'indice USD dans MT - quelqu'un doit sûrement faire une cotation et non pas le serveur/dez lui-même qui calcule.

peut-être que vous avez trouvé un arbitrage

mais, imho, avec l'arbitrage est toujours un problème (comme avec n'importe quel TC) pour savoir quand il cesse de fonctionner ;)

 
Igor Makanu:

je voulais savoir d 'où vient l'indice USD dans MT - quelqu'un doit sûrement faire une cotation et non le serveur/dc lui-même qui calcule.

vous avez peut-être trouvé un arbitrage

mais, imho, avec l'arbitrage est toujours un problème (comme avec n'importe quel TC) pour savoir quand il cesse de fonctionner ;)

C'est une formule basée sur six paires.

C'est partout sur Internet.

J'avais l'habitude de faire un tel indicateur

une seule et même personne.