De la théorie à la pratique - page 1604

 
Renat Akhtyamov:
Nah, privé seulement

C'est une longue explication, mieux vaut la voir une fois...

Le lien est dans mon profil, donc nous pouvons voir si ça marche ou pas.
 
Vizard_:

Et le min. eu d'aujourd'hui mettra à jour...

L'année financière touche à sa fin. Les bilans sont en cours de rééquilibrage.

La demande de dollars a fortement chuté. Qui avait le temps, qui ne l'avait pas. Il nous reste un jour et demi. Ils peuvent ou non descendre jusqu'à la limite inférieure).

Les canaux seniors sont toujours en panne.

SderH4

 
Alexander_K:

Vova dort dans l'ombre du Graal, il n'a que faire d'un quelconque eurêka.

En fait, c'est une honte. À en juger par les sondages, tout le monde ici est un heureux copropriétaire du Graal et tous sont allongés à côté de Vova, soufflant de temps en temps sur la Sainte Coupe... Cependant, personne ne veut partager. Ce n'est pas très chrétien. Ils ont piétiné le coeur ardent du Che révolutionnaire... Quel genre de personnes ? !

Nous devons gratter nous-mêmes l'argent du marché, jusqu'au dernier grincement.

Si vous y pensez sérieusement ? Qui, demandez-vous, veut donner le fruit de son travail, forgé sur plusieurs années ?

Plus vous, Sascha, avez consacré de temps à votre développement, plus vous avez commencé par dire (dit et répété plusieurs fois) que vous ne le partagerez avec personne.

Cela ne me dérange pas de montrer des captures d'écran de CTs. Il y a beaucoup de choses, tu peux apprendre de nouvelles choses pour développer les tiennes. Mais prêt à donner, car ce n'est même pas sérieux. Sans vouloir vous offenser.

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas beaucoup de raisons de rire, il n'y a pas beaucoup de raisons de rire non plus.

Je me demandais - le zig ralentit comme un fou.

comment l'échanger ?

Je faisais exprès d'ouvrir des positions alors qu'il y avait un signal de vente.

et il s'est retourné pour acheter, mais le train est déjà parti.

Je ne comprends pas l'intérêt du trading en zig-zag.

Il n'y a pas moyen d'échanger en zig zag. Comment le négocier))))) Construisez son swing un par un et il sera visible à l'œil nu. Tu peux ou tu ne peux pas.

En outre, bien sûr, mais la mesure exacte sur le marché de quoi que ce soit est condamnée à un écart de 50/50. Vous avez besoin de certaines hypothèses dans le modèle, même si elles peuvent être construites sur quelque chose en zigzag.......

 
Alexander_K:

............. Quel genre de personnes ? ! ..........


Quel genre de personnes, si vous crachez au visage, ils viennent se battre))))))))))))).

 
vladevgeniy:

Le zig zag n'est pas une façon de faire du commerce. Comment le négocier))))) Construisez ses balançoires une par une et cela sera visible à l'œil nu. Tu peux ou tu ne peux pas.

En outre, bien sûr imho, mais la mesure exacte sur le marché de quoi que ce soit est vouée à un écart de 50/50. Vous avez besoin de certaines hypothèses dans le modèle, bien qu'elles puissent être construites sur quelque chose de type zigzag.......

On m'a dit plus haut - c'est un peu long à expliquer...

J'essaie la tendance - je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, c'est un bon point.

 

Vous pouvez également construire un système sur un zigzag.


Comme beaucoup d'autres choses.

Le principal problème est la stabilité en dehors de la période d'optimisation.

Ce fil est plein de pages et tu creuses dans tous les mauvais endroits.

Un système rentable dans le testeur n'est pas le problème, le problème est la stabilité sur le marché réel.

 
Renat Akhtyamov:

Oui.

La première victoire au début, le reste est intéressant et pas facile.

par exemple dans l'eve ils ont besoin de monter, mais ils attendent que quelque chose se passe, j'ai donné une prédiction quelque part sur formu, ça arrivera de toute façon ;))))

L'essentiel est de ne pas céder, même s'ils m'emmerdent.

le but ultime du kotir est connu, c'est le but de Formulae.

Je ne veux pas appeler la poupée pour une question insignifiante. Je ne veux pas appeler une poupée un vendredi.

 
Vizard_:

Donne la formule à Sank.

Non, Maître. Je n'ai pas besoin d'autres formules. Mon offre de Graal est annulée.

 
Alexander_K:

Non, Maître. Je n'ai pas besoin d'autres formules. Mon offre de Graal est annulée.

C'est vrai ? Ça ne fait même pas encore un mois.

Raison: