De la théorie à la pratique - page 1606

 
transcendreamer:

Le commerce est une activité terrible.

même dans une usine n'est pas si terrible.

Bien sûr qu'elle l'est. Ce n'est que dans une usine qu'un bon graal peut être forgé.

 
transcendreamer:

Le commerce est une activité terrible.

Même dans une usine, ce n'est pas si terrible.

Eh bien, si c'est avec des hirondelles ou des grilles, alors le commerce est un moyen sûr d'ébranler vos nerfs.

 
Dmitiry Ananiev:

Eh bien, si avec des hirondelles ou des grilles, alors le commerce est un moyen sûr de secouer vos nerfs.

L'objectif de la grille doit être tel qu'en cas de réduction de 5 à 10 fois par rapport à celle calculée initialement, vous puissiez vous sentir calme et ne pas vous sentir nerveux.Par exemple, le montant de votre dépôt est de 10 000, vous avez calculé que le drawdown maximum est de 50 quid, par exemple, en cas d'erreur le drawdown sera de 500 quid, et ces 500 ne doivent pas vous gêner psychologiquement.
 
Anatolii Zainchkovskii:
La grille doit être telle que, lorsque vous êtes vous-même à un niveau de 5 à 10 fois inférieur au niveau initialement calculé, vous continuez à vous sentir calme et à ne pas vous énerver.C'est-à-dire, par exemple vous avez un dépôt de 10 000, vous avez calculé que le drawdown maximum par exemple de 50 quid, donc en cas d'erreur le drawdown sera par exemple de 500 quid, voilà ces 500 ne doivent pas vous gêner psychologiquement, si cela vous gêne alors calculez soit un dépôt plus important soit le drawdown initialement prévu est encore plus faible.

Avec un rendement de 3 % par mois ? C'est un sacré graal.

 
Макс:

Avec un rendement de 3 % par mois ? C'est un sacré graal.

Les banques donnent moins.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Les banques donnent moins.
Vous comparez une banque à un trader en martingale sur l'ordinateur de votre mère ? (gloussements) : Ok.
 
Et la bataille continue,
Et mon cœur est troublé dans ma poitrine.
 
Aleksey Nikolayev:
Et la bataille continue,
Et mon cœur est troublé dans ma poitrine.

et Leenin si jeune et jeune Octobre est en avance !)

En fait, le réseau est bien sûr en chute libre, car les pertes sont infinies.

Mais si vous faites en sorte que les pertes soient fixes et les profits infinis, alors ce serait une excellente chose).

 

Messieurs !

Pour ceux qui sont avides de communication en privé, je répondrai d'un seul tenant : je n'aime pas communiquer en tête-à-tête et souffrir, en soupirant et en remuant ma moustache. Je ne communique qu'en dernier recours - lorsque la personne n'arrive pas à comprendre quelque chose, fournit des données de base et demande de l'aide. Je ne participe que si la tâche m'intéresse.

La souffrance secrète, par contre, m'est étrangère. Seule une communication ouverte est intéressante pour moi.

J'ai terminé mon TS, les transactions tests sur compte réel de la semaine dernière ont donné des résultats positifs, et en octobre je vais continuer ma bataille avec le marché. Aujourd'hui, je commence à avoir de l'argent et, avec mon beau-père, nous essayons de voir comment nous allons le dépenser. Il dicte et j'écris dans mon carnet...

 
Martin Cheguevara:

Mais si vous faites les pertes fixées...

que le stoploss soit avec vous ! !!

Raison: