S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 6

 

Si vous en avez besoin, j'enlèverai aussi la protection. Je ne demanderai même pas d'argent. )) Il se trouve que c'est le dernier EA développé pour MT4. Très sérieusement, v.3.3 signifie que cette version a été pensée plus de 33 fois. Tout ce qui y est présenté est le résultat de plusieurs années de travail approfondi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 
xrust >> :

A propos, il n'y a que 100 lignes de code dans l'Expert Advisor ;)

Vous n'avez pas besoin de plus, le conseiller expert n'a besoin que d'une idée,

1. ce qui explique 80 % de son succès

2. puis viennent les 15% supplémentaires de sa mise en œuvre

3. et 5% de son ajustement.

Donc, si vous n'avez pas de système pour 1 et 2, alors 3 ne vous aidera pas ...

En bref, l'élément principal du système est l'idée elle-même, et sa mise en œuvre et son adaptation ont un caractère secondaire, encore une fois, il y a beaucoup de BUT.....

 
DDFedor писал(а) >>

c'est un peu ennuyeux... pas même une photo...

Voici une photo pour vous.

 
Helex >> :

S'il vous plaît, voici une photo pour vous.

Hors sujet ! !!

C'est pour le fil de discussion "Qui lutte contre les lacunes comment".

 
Solde sur l'Equity Gap.... :))
 
xrust >> :
Oh, je pense que ça va être un autre fil conducteur de l'inondation.....

Et il s'est avéré que le sujet était plutôt bon, deux experts n'ont fait que l'essayer jusqu'à présent ! !! l'échantillonnage bat son plein !

 
pronych >> :

Si vous en avez besoin, j'enlèverai aussi la protection. Je ne demanderai même pas d'argent. )) Il se trouve que c'est le dernier EA développé pour MT4. Très sérieusement, v.3.3 signifie que cette version a été pensée plus de 33 fois. Tout ce qui y est présenté est le résultat de plusieurs années de travail approfondi.

Pour toute question, veuillez nous contacter dans une coquille

J'ai commencé à tester dans le testeur, mettre la visualisation, et là sur le graphique dit "barres pas assez, seulement 0, besoin de 100" pourquoi ainsi ?

 
forexfor >> :

J'ai commencé à tester dans le testeur, j'ai mis la visualisation, et le graphique dit "pas assez de barres. seulement 0, besoin de 100" pourquoi 0 ?

c'est un Advance sur l'EA . 0 signifie pas d'avns et vous avez besoin de 100

 

forexfor
a écrit >>

Ce sujet s'est avéré être un bon sujet, deux experts n'ont fait que l'essayer jusqu'à présent ! !! Les auditions battent leur plein !

Je pourrais ajouter quelque chose d'autre plus tard !

 
L'EA est professionnel( !), je vous le rappelle. Par défaut il fonctionne en m15. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter sur mon ICQ 499432303.
Raison: