De la théorie à la pratique - page 1608

 

Dès qu'il y avait une occasion de partir à l'étranger, tout le monde se précipitait pour faire du commerce, quelqu'un pour travailler.

Une de mes connaissances travaillait sur un chantier de construction là-bas et m'a montré une lettre de sa femme, ce qu'il devait acheter et apporter. La liste était soigneusement remplie sur trois pages de cahier.

C'est exaspérant de penser à tant de choses.

Ne t'emballe pas trop avec ton beau-père là-bas).

 
Uladzimir Izerski:

Avec un indicateur comme celui de Sasha, "un cas spécial").

Une particulièrement lourde)
 

Messieurs !

N'oubliez pas de publier des liens vers des livres et des articles sur la guérison.

Par exemple, ici :

https://smart-lab.ru/blog/557955.php

О разделении суммы средневозвратного процесса и случайного блуждания
  • smart-lab.ru
Увы, одна очень интересная тема, как мне показалось, была обделена вниманием смартлабовцев. В ходе обсуждения этой темы мною была озвучена (в общем-то, очевидная) идея: найти разложение цены на трендовый и средневозвратный процесс, либо на средневозвратный процесс и случайное блуждание; отделённый от остальной динамики средневозвратный процесс...
 
Dmitriy Skub:
Particulièrement lourd)

Bien sûr, c'est lourd. Il m'a fallu deux ans pour le créer).

 
Igor Makanu:

Eh bien, en quelque sorte, oui - vous avez raison.

Et en quelque sorte non - mais quel est l'intérêt ? En théorie, vous essayez de trouver des principes de propagation centrale basés sur des approches connues dans d'autres domaines, le résultat est un autre modèle ARCH et GARCH, mais personne n'a trouvé d'utilisation pratique pour ces modèles.

quels seront les résultats du modèle obtenu de création d'axe central ? - Rien, ça ne fonctionnera pas pour tous les graphiques.


Et en général, c'est au moins la dixième fois que j'écris... Nous avons besoin d'une stratégie où nous plaçons et où nous ne plaçons pas d'ordres, où nous clôturons les profits et où nous clôturons les pertes et ces 4 options d'ordre devraient être "étalées" en fonction des trajectoires possibles des mouvements de prix - possibles, puisqu'elles ne sont disponibles que sur l'historique. Et dans cette formulation, la tâche est réduite à la formule de la ligne et/ou à la formule sinusoïdale et/ou à la formule polynomiale et/ou à la série de Taylor..... Cette méthode est beaucoup plus efficace que la recherche d'un modèle général de formation de CD - le but est de fermer le graphique avec des ordres et d'évaluer le prix en fonction de nos calculs des trajectoires.

En termes généraux et approximatifs, c'est simple ici (modèles de diffusion). Nous construisons un portefeuille optimal conformément à la théorie de Markowitz, selon laquelle nous calculons et maintenons des positions pour chaque actif (ce qui conduit à des ordres spécifiques). Dans la pratique, bien sûr, c'est beaucoup plus compliqué et il existe de nombreuses subtilités (jusqu'aux considérations fiscales) dont personne ne vous parlera.

 
Dmitriy Skub:
(Surtout le lourd)

Vous avez besoin d'un traitement, Dima. Tu as besoin d'exorciser tes démons...

Voyons comment vous chantez en fausset quand vous verrez mes résultats d'octobre.

 
Alexander_K:

Messieurs !

N'oubliez pas de poster des liens vers des livres et des articles sur la guérison.

Par exemple, ici :

https://smart-lab.ru/blog/557955.php

Il est préférable de penser avec sa tête.

Les livres de guérison ne sont d'aucune aide sur les marchés. Nan, ils peuvent seulement vous dire comment vous guérir des marchés. Quelles herbes. Avec des incantations. Quels médecins approcher.

 
Uladzimir Izerski:

Il est préférable de penser avec sa tête.

Les livres de guérison ne sont d'aucune utilité sur les marchés. Non. Ils peuvent seulement vous dire comment guérir des marchés. Quelles herbes. Quelles herbes. Quels médecins approcher.

Au moins, les livres vous permettent de raccourcir le chemin vers le Graal. Au lieu de 10 ans de recherche - par exemple, 2 à 3 ans. Le temps en vaut la peine.

 
Alexander_K:

Oui. Je ne sais pas qui vous l'a donné, mais c'est devenu une pratique courante ici d'exiger que tout le monde ait un état. Si une personne n'a pas un état positif, elle est, par définition, un imbécile et n'est pas digne d'écrire sur ce forum.

C'est-à-dire que même les mastodontes du marché comme Warlock, de ce point de vue, ne sont que des enfants. Hmmm... Cependant ! En théorie, ce forum devrait être déserté, mais il est toujours en vie. Car seul le Graal étanche la soif de ceux qui le désirent, pas l'usine. Dans une usine, on ne peut que s'enivrer, mais sur la place du marché, on peut recevoir la communion. C'est ça !

Je pense qu'il est logique de demander des déclarations lors de l'achat de tout bien ou service correspondant - Expert Advisors, indicateurs, formation, etc. Et les statistiques doivent être en rapport avec le produit, par exemple, les statistiques du conseiller expert vendu ou, dans le cas d'une formation, les statistiques des étudiants qui ont déjà étudié.

 
Aleksey Nikolayev:

Je pense qu'il est logique d'exiger des déclarations pour l'achat de tout bien ou service pertinent - conseillers experts, indicateurs, formation, etc. En outre, les statistiques doivent être adaptées au produit, par exemple, les statistiques du conseiller expert vendu ou, dans le cas d'une formation, les statistiques des étudiants qui ont déjà étudié.

Je me suis rappelé qui avait lancé la demande d'étatisation de tout le monde.

C'est un certain Bass. Un héros mangeur de pommes de terre. Un jour, après avoir mangé beaucoup de légumes racines, il a commencé à exiger des statistiques d'Einstein et de Feynman ("Montre-moi leurs statistiques ! Quoi ? Où sont-elles ?"). Oh, mec, il y a beaucoup de gens par ici...

Raison: