Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 20

 
Реter Konow:
7 % et 93 % de qui ? De qui parle-t-on ?
Nous parlons ici d'un marché de "devises" qui a été créé, adapté, existe et bouge en l'espace d'un cent millième de cent, juste pour les "petits" traders. Et l'effet de levier de 1:1000 ? Pour eux aussi. Pour que les plus pauvres puissent faire du commerce. Si nous n'en avions rien à foutre, il n'y aurait pas d'effet de levier, pas de points en cent millièmes de cent, pas de comptes en cents, pas de centres de négociation et pas d'infrastructure pour les petits acteurs du marché.

7-8% du marché des devises sont des traders privés et des petits fonds. Par chiffre d'affaires (chiffre d'affaires rapide), par volume probablement moins.

Le marché des devises n'a pas été créé pour les petits traders mais pour le commerce des devises.

Quant aux courtiers, le marché n'est pas si grand, et personne ne fait la chasse aux stops et personne ne fait varier le taux de change d'un gramme pour faire baisser votre position. Et aucun de vos accords avec un effet de levier ne fera bouger le taux de change.

 
Maxim Kuznetsov:

Et personne ne fait la chasse aux stops, et personne ne fera bouger le taux de change d'un gramme pour le plaisir de perdre votre position, et votre dépôt avec un effet de levier impressionnant est une affaire personnelle entre vous et votre DC qui a fourni l'effet de levier. Et aucune opération à effet de levier ne fera bouger le taux de change.

L'arrêt de la chasse est une réalité objective, la nier ne la fera pas disparaître.

 
TheXpert:

La chasse à pied est une réalité objective, la nier ne la fera pas disparaître.

Oui, et le vent des arbres qui agitent leurs branches. Cela aussi est une réalité objective.

 
Maxim Kuznetsov:

7-8% du marché des devises sont des traders privés et des petits fonds. Par le chiffre d'affaires (chiffre d'affaires rapide), mais par le volume probablement moins.

Le marché des devises n'a pas été créé pour les petits traders mais pour le commerce des devises.

Quant aux courtiers, le marché n'est pas si grand, et personne ne fait la chasse aux stops et personne ne fait varier le taux de change d'un gramme pour faire baisser votre position. Et aucune transaction à effet de levier ne fera bouger le taux de change.


1. Nous parlons spécifiquement du "petit" marché des devises, et non du marché mondial.

2. Le marché des petites devises (avec un effet de levier gigantesque et un dépo dérisoire) a été créé précisément pour les petits traders, et est orienté sur eux à ce jour.

3. Un taux de change de quelques centaines de millièmes de cent peut facilement être déplacé sans affecter le taux de change global, qui est un ordre de grandeur plus élevé dans la gamme des chiffres. En d'autres termes, un déplacement de 100 points avec un pip = 0,00001 sept équivaut à une variation de 0,001 fraction de cent (je crois que j'ai raison, mais pas le point), ce qui est en dehors de la fourchette pertinente pour l'économie. Ainsi, les joueurs les plus sérieux peuvent s'en donner à cœur joie dans cette fourchette sans que cela n'ait de conséquences.

4. La réglementation du marché géré est nécessaire de tous côtés. Sans elle, il y aura des problèmes pour sécuriser les gains et les "creux" de la volatilité. Par conséquent, il ne faut pas chasser, mais réguler les mouvements de prix en manipulant de grandes liquidités...
 
Maxim Kuznetsov:

Oui, et le vent des arbres qui agitent leurs branches. Il s'agit là aussi d'une réalité objective.

Je suppose que ce que l'on voulait dire n'était pas derrière des arrêts spécifiques, mais en général, comment un chalutier attrape un banc. Sinon, comment tout cela pourrait-il fonctionner ?
 
Yevhenii Levchenko:
Je suppose que l'on ne voulait pas dire derrière des arrêts spécifiques, mais en général, comme un chalutier qui attrape un joint. Sinon, comment tout cela pourrait-il fonctionner ?

Le prix évolue en défaveur des acheteurs s'ils ont plus de capital sur le marché que les vendeurs. Lorsque, en raison du déclenchement des stops des acheteurs, la situation change, c'est-à-dire que les fonds propres des vendeurs deviennent supérieurs à ceux des acheteurs, le prix s'inverse et va vers les stops des vendeurs. Et ainsi de suite.

 
Maxim Kuznetsov:

Oui, et le vent des arbres qui agitent leurs branches. Il s'agit également d'une réalité objective.

Je ne peux m'empêcher de rappeler "Les vagues amortissent le vent" de Strugatsky, je n'insiste pas, niez-le davantage ;)

Yevhenii Levchenko:
Il ne s'agissait probablement pas d'un arrêt spécifique, mais en général, de la façon dont un chalutier attrape un banc. Sinon, comment tout cela va-t-il fonctionner ?
Vos arrêts particuliers ne peuvent être chassés que par votre DC particulier, heureusement il y en a de moins en moins.
 
Реter Konow:

1. C'est le "petit" marché des devises dont nous parlons, pas le marché mondial.

2. Le marché des petites devises (avec un effet de levier gigantesque et un dépo minuscule) a été créé précisément pour les petits traders et est encore ciblé par eux aujourd'hui.

3. Un taux de change de quelques centaines de millièmes de cent peut facilement être déplacé sans affecter le taux de change global, qui est un ordre de grandeur plus élevé dans la gamme des chiffres. En d'autres termes, un déplacement de 100 points avec un pip = 0,00001 sept équivaut à une variation de 0,001 fraction de cent (je crois que j'ai raison, mais pas le point), ce qui est en dehors de la fourchette pertinente pour l'économie. Ainsi, les joueurs les plus sérieux peuvent s'en donner à cœur joie dans cette fourchette sans que cela n'ait de conséquences.

4. La réglementation du marché géré est nécessaire de tous côtés. Sans cela, il y aura des problèmes pour sécuriser les gains et les "creux" de la volatilité. Par conséquent, il ne s'agit pas de chasser, mais de réguler les mouvements de prix en manipulant de grandes liquidités...

Hé... comrade....si vous négociez sur le forex, c'est avec vos x...

vous faites des paris - que le taux de change augmente ou diminue - rien de plus - c'est tout... Comment vous avez étudié le "marché"... ce n'est pas clair

 
Aleksander:

Hé... Camarade... si tu fais du forex, c'est avec ta bite...

vous pariez - que le taux de change augmente ou diminue - rien de plus... Comment vous avez étudié le "marché"... ce n'est pas clair

Je vous l'ai dit clairement deux (2) fois - je ne fais pas de commerce sur le forex.
 
Aleksander:

Hé... Camarade... si tu fais du forex, c'est avec ta bite...

vous pariez - que le taux de change augmente ou diminue - rien de plus... Comment vous avez étudié le "marché"... ce n'est pas clair

il a bien étudié, mais il n'a pas encore pris la mesure de la situation

vous échangez dans la cuisine, c'est pourquoi vous pensez différemment


Tu te rappelles comment San a été fauché, il a laissé l'argent ailleurs en un clin d'oeil...

Si vous essayez, vous vous ferez arnaquer en un rien de temps,

Vous oublierez ce qu'est un méga profit.

C'est le seul endroit où vous pouvez découvrir comment fonctionne le marché.

Raison: