Régularité ou aléatoire - page 28

 
Serqey Nikitin:

"Les chiens aboient et la caravane part..."

pha, une caravane))) un petit escroc, rien de plus.

 
Serqey Nikitin:

"Les chiens aboient et la caravane arrive..."

C'est comme ça qu'Oleg Avtomat aime le dire)).
 
Andrey Gladyshev:
Je n'ai pas créé de nouveau sujet.
Voici une question. Est-il globalement possible d'assimiler les décisions de la foule sur le marché aux résultats d'un jeu de pile ou face ?
Et puis une dernière question. Est-il possible, hypothétiquement, d'influencer le résultat du lancer d'une pièce de monnaie ?

1. Non seulement vous pouvez le faire, mais vous devriez le faire.

2. Vous ne pouvez pas l'influencer, mais vous pouvez savoir ce qu'il faut faire ensuite.

 
Maxim Romanov:

Une pièce de monnaie n'a pas de mémoire, la probabilité de chaque nouvel événement est de 50%. Autrement dit, si un aigle est frappé 100 fois de suite, la probabilité qu'un aigle soit frappé 101 fois reste de 50 %.

Sur le marché, au contraire, il y a un effet de mémoire, et ce n'est pas une expression abstraite. Si nous prenons le marché boursier, chaque position ouverte sera fermée tôt ou tard, et c'est là qu'intervient l'effet mémoire. Comme l'horizon d'investissement diffère, chaque personne clôturera une position à un moment différent. Ici, le marché ressemble davantage à un jeu de cartes (il existe des méthodes pour compter les cartes).

De manière purement hypothétique, nous pouvons influencer, nous pouvons donner une force de rotation et, connaissant les conditions initiales, nous pouvons calculer le nombre de tours que la pièce doit faire et la vitesse qu'il faut lui donner. Il y a le poids de la pièce et l'accélération de la gravité. Hypothétiquement, il est possible de tirer à pile ou face une pièce qui présente toujours une seule face.

Le résultat du jeté peut aussi être affecté, nous pouvons le stabiliser avec le flux d'air.

Sur le marché boursier, il peut y avoir une mémoire, bien que cela soit discutable. Sur le marché des devises, en revanche, je crois qu'il n'y a pas de mémoire du tout.

EXEMPLE. En divisant une livre par un dollar, on obtient quoi ? 5 kg de sucre divisés par 3 kg de blé, ça donne quoi ?

Si l'on divise la vitesse d'une Jaguar traversant l'Angleterre par celle d'une Ford traversant l'Amérique, on obtient quoi ?

On obtient un ensemble de nombres aléatoires.

 
Vasily Belozerov:

Sur le marché boursier, il peut y avoir une mémoire, bien que cela soit discutable. Sur le marché des devises, en revanche, je pense qu'il n'y a pas de mémoire du tout.

EXEMPLE. En divisant une livre par un dollar, on obtient quoi ? 5 kg de sucre divisés par 3 kg de blé, ça donne quoi ?

Si l'on divise la vitesse d'une Jaguar traversant l'Angleterre par celle d'une Ford traversant l'Amérique, on obtient quoi ?

Vous obtenez un ensemble de nombres aléatoires.

Disons qu'une vente est ouverte.

Le marché l'oubliera demain s'il n'est pas fermé ?

Nous obtenons ainsi les volumes agrégés d'achats et de ventes, et chaque ordre a sa propre date d'expiration).

Le délai moyen jusqu'à cette date ne dépasse pas 3 mois.

C'est la mémoire du marché

 
Renat Akhtyamov:

Disons qu'une vente est ouverte.

Le marché l'oubliera demain s'il n'est pas fermé ???

Le résultat est un volume cumulé d'achats et de ventes et chaque ordre a sa propre date d'expiration ;)

Le délai moyen jusqu'à cette date ne dépasse pas 3 mois.

C'est la mémoire du marché

Peut-être, je ne le conteste pas. Mais la façon dont je vois les choses, c'est que si vous apprenez à gagner chez eagle\retail, alors vous pouvez gagner sur n'importe quel marché, actions, devises, options, et bitcoin.

 
Vasily Belozerov:

Probablement, je ne discute pas. Mais la façon dont je le vois : si vous apprenez à gagner à eagle{tree}, alors vous pouvez gagner sur n'importe quel marché, actions, devises, options et bitcoins.

Ironiquement

mais

tout d'abord, tu dois apprendre à ne jamais perdre

seulement avec ça.

si vous atteignez l'objectif par 5, les gains seront de 100%.

 
Vasily Belozerov:

1. Non seulement vous pouvez, mais vous devriez.

2. Vous ne pouvez pas l'influencer, mais vous pouvez savoir ce qu'il faut faire ensuite.

Vous regardez la pièce depuis le même endroit d'où elle a été lancée. Il faut voir les choses de l'autre côté.

Vasily Belozerov:

Peut-être, je ne discute pas. Mais la façon dont je vois les choses : si vous apprenez à gagner chez eagle\tree, alors vous pouvez gagner sur n'importe quel marché, actions, devises, options et bitcoins.

Une analogie légèrement erronée.
Je pense que, globalement, il faut apprendre à ne pas gagner sur le marché.
Vous devez apprendre à arracher de l'argent à la foule.
Tout le monde essaie de comprendre la mauvaise psychologie. Nous devons maîtriser les nôtres, des gens comme le reste d'entre nous.

 
Vous ne serez pas en mesure de soutirer tout l'argent de la foule, mais vous serez dans le même camp que les grands acteurs.
 
Andrey Gladyshev:

Vous regardez la pièce depuis le même endroit d'où elle a été lancée. Il faut voir les choses de l'autre côté.

C'est un peu une analogie.
Je pense que, globalement, il faut apprendre à ne pas gagner sur le marché.
Vous devez apprendre à tirer de l'argent de la foule.
Tout le monde essaie de comprendre la mauvaise psychologie. Nous devons apprendre les nôtres, des gens comme le reste d'entre nous.

Excusez-moi, quelle est la psychologie du jeu de l'aigle ?

Raison: