De la théorie à la pratique - page 1517

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Mellifera ?

 
Alexander_K:

S'il vous plaît.

Voici le point d'entrée de la vente (marqué par un cercle rouge).


Et pourquoi le prix continue-t-il à augmenter ? Je ne comprends pas...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin_Apis_Bot Cheguevara, 2019.09.04 17:20


Remarquez que je ne dessine pas ceci à la main comme je le veux, c'est la façon dont le robot "voit le mouvement du marché".

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la courbe de la fonction tend "faiblement" vers l'infini - il n'y a pratiquement aucune valeur d'accélération, ce qui fait que le prix est susceptible de continuer à augmenter.

Je n'ai pas encore appris comment expliquer la phrase ["faiblement" tend vers l'infini] au robot.

mais j'espère que je le ferai bientôt)


=) jetez un coup d'œil) peut-être que des idées brillantes vous viendront...

 
Олег avtomat:

ça ne fait que confirmer le fait que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

Et il n'y a pas besoin de faire le malin.

Ce que cette image montre par rapport au marché, c'est que si deux motifs identiques sont formés, ils sont voués à se briser.

Mais ils ne se répéteront pas.

Ne remerciez pas le grand gourou.

 
EgorKim:

Et il n'y a pas besoin d'être intelligent.

Ce que cette image montre par rapport au marché, c'est que si deux modèles identiques sont formés, ils sont voués à se briser.

Mais ils ne se répéteront pas.

Ne remerciez pas le grand gourou.

combien d'entre eux sont identiques ?

Personnellement, cette photo m'a fait penser à l'AFC - Automatic Frequency Control - mais pas plus.

 
Renat Akhtyamov:

combien d'entre eux sont les mêmes ?


Alors pourquoi vous me montrez un graphique ?

Regardez l'image de la machine.

Il a deux modèles identiques sur la photo, auxquels il essaie d'attacher une sorte d'auto-oscillation avec un régulateur).

Ce genre de chose peut casser le marché en un clin d'œil.

Jardin d'enfants

 
EgorKim:

Alors pourquoi me montrez-vous un graphique ?

Regardez l'image de la machine.

Il a deux modèles identiques sur la photo, auxquels il essaie d'attacher une sorte d'auto-oscillation avec un régulateur).

Ce genre de chose peut casser le marché en un clin d'œil.

Jardin d'enfants

il n'y a pas de modèle.

il y a la radio électronique habituelle

 
Alexander_K:

S'il vous plaît.

Voici le point d'entrée de la vente (marqué par un cercle rouge).


Et pourquoi le prix continue-t-il à augmenter ? Sur ma vie, je ne comprends pas...

Je veux dire, vous supposez que le signal de prévision du système est toujours à 100% ? .... Peut-être devrions-nous laisser quelques doutes pour le début. Le deuxième point, à quelle vitesse dans le temps le gain doit-il se produire ?Juste à partir de la capture d'écran, vous pouvez voir qu'il y a eu un petit profit après l'entrée. Et donc moi-même, le potentiel pour aller vers le haut et avec une accélération est toujours là et avec une probabilité même plus de 50/50. Donc, juste une opinion de l'extérieur.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Donc, vous pensez que le système de signaux de prédiction est toujours à 100% ? .... Peut-être devrions-nous d'abord laisser une certaine place au doute. Le deuxième point, à quelle vitesse le rebond doit-il avoir lieu ?Juste à partir de la capture d'écran, il est clair qu'il y a eu un petit profit après l'entrée. Donc, le potentiel pour aller vers le haut et avec une accélération est toujours là et avec la probabilité même plus de 50/50. Donc, juste une opinion de l'extérieur.

Il n'y a plus d'accélération ni d'autocorrélation et toutes les distributions ont depuis longtemps changé de forme - de biseau à gauche à biseau à droite, etc. etc.

Le processus en cours est très différent de ce qu'il était au moment de l'entrée dans le métier !

J'étais donc bien sûr intéressé par le point de sortie potentiel avec un profit (marqué par un cercle vert) :


Il se trouve à l'intersection du prix et de la LWMA (144) sur la M5.

C'est 12 heures, à mi-chemin du cycle diurne... Je vais devoir y réfléchir...

Eh bien, et la défaite... Et maintenant... Une honte est une honte, on n'y peut rien. L'argent ne me dérange pas, juste pour me rapprocher du Graal. Elle sera récompensée.

 
EgorKim:

Et il n'y a pas besoin d'être intelligent.

Ce que cette image montre par rapport au marché, c'est que si deux modèles identiques sont formés, ils sont voués à se briser.

Mais ils ne se répéteront pas.

Ne remerciez pas le grand gourou.

Vous dites n'importe quoi.

 
Alexander_K:


Vous venez juste de commencer le signal, n'est-ce pas ?

Peut-être que vous tirez des conclusions hâtives ?