De la théorie à la pratique - page 1498

 
Alexander_K:

Le chemin vers le Graal tant convoité peut être épineux, mais il ne peut être ennuyeux.

Ça, c'est sûr.

 
Alexander_K:

Le chemin vers le Graal tant convoité peut être épineux, mais il ne peut être ennuyeux.

Vous convertissez le prix pour une analyse ultérieure, et vous ne devriez jamais le faire... à moins, bien sûr, que vous ne vouliez obtenir un tas d'erreurs de correspondance qui ne peuvent être corrigées qu'en supprimant les filtres et en laissant une "cotation nue".

Si tu le faisais bien, je ne serais que content pour toi.

Chaque fois que quelqu'un propose quelque chose de nouveau, et c'est très rare, j'espère secrètement que cette fois il aura raison, parce que je veux faire plus de 100-150% de profit par an sans beaucoup de risque, parce que je ne veux pas contracter des prêts valant des millions.

Mais malheureusement, cet espoir ne s'est jamais concrétisé.

Mon profit maximal était de 1200% par an. Mais le robot a martelé des ordres toute la journée et la nuit sans s'arrêter.


Je peux donc dire que le résultat de votre travail ou le degré dans le verre influence votre humeur maintenant...

Au fait, où est votre signal ? Je pensais qu'il fonctionnait bien... il ne se vidait même pas...

 
Cette fichue livre est littéralement en train de détruire mon TS... C'est une honte...
 
Evgeniy Chumakov:


Vous ne pouvez pas ouvrir dessus pour acheter pour le moment.


p.c. Peut-être que l'analyse de l'écart (Ask - Bid) pourrait servir d'indicateur de répartition ?

J'ai récemment commencé à soupçonner que le marché ne fonctionne pas avec une sorte d'indicateur différentiel.

C'est une question de dispersion et un MA délicat.

C'est dommage qu'Asaulenko ait disparu quelque part... Il a beaucoup travaillé dans le domaine de la recherche des moyennes, il aurait pu nous le dire. Eh bien, peut-être qu'il reviendra.

 
Alexander_K:
Cette fichue livre est littéralement en train de détruire mon TS... C'est une honte...
Bien sûr, j'aimerais que les queues soient plus épaisses. Bien que cela puisse être trois fois pire...
 
Alexander_K:
Cette fichue livre est littéralement en train de détruire mon TS... C'est une honte...
Alors, quand allez-vous régler ce "mouvement brownien" ?
 
Alexander_K:

J'ai récemment commencé à soupçonner que le marché ne fonctionne pas avec une sorte d'indicateur différentiel.

C'est une question de dispersion et de la délicate MA.

C'estdommage qu'Asaulenko ait disparu quelque part... Il a beaucoup travaillé dans le domaine de la recherche des moyennes, il aurait pu nous le dire. Eh bien, peut-être qu'il reviendra.

Il a demandé un bannissement éternel et les admins ont honoré sa demande.

 
khorosh:

Il a demandé un bannissement permanent et les admins ont honoré sa demande.

Ah, oui ? ! C'est une honte... Dommage, dommage.

 
Alexander_K:
La fourrière minable détruit littéralement mon TS... C'est une honte...

Un prélèvement de 7% n'est rien, étant donné qu'il ne sera plus que de +100% chaque mois à partir de maintenant.

 
Макс:

Un prélèvement de 7% n'est rien, étant donné qu'il ne sera plus que de +100% chaque mois à partir de maintenant.

7% par jour, c'est-à-dire }i{il y a 100/7 = 14 avec ~ jours à venir

Raison: