[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 223

 
odiseif:
Pourquoi avez-vous besoin d'un arc-en-ciel ?

comme on dit : "chacun a ses propres cafards dans la tête" et qui a un bel arc-en-ciel de hamsters.

)))))))))))))))))))))))

 
odiseif:
Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin d'arc-en-ciel, la plupart des gens ont des nuages pleins de vert dans la tête et rêvent de dépasser Soros en deux semaines en investissant seulement 1 dollar sur leur compte ......Après tout, pourquoi surcharger les graphiques avec des centaines de contrôles à partir d'une période (par exemple de 10, 12, 14, 16,,,, à 200), au lieu de seulement cinq contrôles 10, 50, 100, 150, 200, et imaginer cet arc-en-ciel ... et le graphique sera beaucoup plus clair.

))))
 

Je dois avoir un effet, comme dans les pubs. Il apparaît souvent devant mes yeux et me donne envie de le faire)) je plaisante .... En fait, je suis juste curieux de l'essayer.

 
Ouais, lisez sur le net qui gagne vraiment dans les marchés des devises, le nom de la biographie et ainsi de suite - comme Margaret l'a dit la plupart restent dans l'ombre - google comment suivre la tendance et le plus important, avec un arc-en-ciel les gens commencent à gagner Je ne vends rien je dis juste ma conclusion sur le prix eur Joe a été exactement 1 mois sous un arc-en-ciel avec des corrections dans la zone rouge - qui a donné à plusieurs reprises la possibilité de retirer un dépôt même 10 fois si vous mettez le maximum.
 
Misha .... trouve un moyen de faire fonctionner ton arc-en-ciel, pour faire de toi le suzerain de tous les hamsters du monde. Convaincs Soros de faire le commerce de l'arc-en-ciel aussi.
 

Soros est cool, mais peut-être que je le rattraperai un jour et qu'on s'assiéra à la même table pour inviter Mixon777 et échanger sur l'arc-en-ciel. )))))) nous inventerons d'autres analyses de rayons de soleil et de graisse.

 
Dites-moi de quel côté sont les arrêts des hamsters et je viderai le marché - ahhhhhh.
 
Mixon777:
Dites-moi de quel côté sont les arrêts des hamsters et je viderai le marché - ahhhhhh.
Ils sont partout... sur chaque tique... vous pouvez aller dans les deux sens.
 
EVgEN_SA:

Soros est cool, mais peut-être que je le rattraperai un jour et qu'on s'assiéra à la même table pour inviter Mixon777 et échanger sur l'arc-en-ciel. )))))) nous inventerons d'autres analyses de rayons de soleil et de graisse.


Est-ce qu'on s'ennuie sans Zhorik à la table ?)))
 
strangerr:

Est-ce qu'on s'ennuie à table sans Zhorik ?)))

Pas vraiment. C'est juste qu'il a gagné son milliard en un jour sur l'attente des prix dans le futur. Ma stratégie est basée sur cela aussi. Et Mixon777 nous gênera beaucoup dans ce domaine, car il prend tout ce qu'il peut pour le moment. Et peut-être que quelqu'un sortira de la table avec 3 milliards après une telle rencontre.

)))))))))))

Raison: