De la théorie à la pratique - page 1492

 
Aлександр Антошкин:
Je vous le dis, je l'ai lu dans mes mémoires, et il y avait un épisode

de vos propres écrits ? C'est un grand mémoire, je n'en doute pas une seconde.

 

Quelque chose a jeté un autre coup d'oeil à la motion de Laplace :

Top - processus aléatoire

En bas - asymétrie de la distribution des incréments dans la dynamique. Vous pouvez imaginer mentalement comment la fonction de densité de probabilité se déforme au fil du temps.

Mais, il s'agit d'un graphique théorique, et nous examinerons plus tard le BP réel.

 
Alexander_K:

Quelque chose a jeté un autre coup d'oeil à la motion de Laplace :

Top - processus aléatoire

En bas - asymétrie de la distribution des incréments dans la dynamique. Vous pouvez imaginer mentalement comment la fonction de densité de probabilité se déforme au fil du temps.

Mais, il s'agit d'un graphique théorique, et nous examinerons le BP réel plus tard, un jour.

Avez-vous obtenu le graphique du bas à partir du graphique du marché réel ?

 
Alexander_K:

Quelque chose a jeté un autre coup d'oeil à la motion de Laplace :

Top - processus aléatoire

En bas - asymétrie de la distribution des incréments dans la dynamique. Vous pouvez imaginer mentalement comment la fonction de densité de probabilité se déforme au fil du temps.

Mais, il s'agit d'un graphique théorique, et nous examinerons le BP réel plus tard, un jour.

oui. le wad va sous le graphique - l'asymétrie est positive, car tous les écarts sont positifs
L'ondulation est au-dessus du graphique - l'asymétrie est négative, car toutes les déviations sont négatives.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Avez-vous obtenu le graphique du bas à partir d'un vrai graphique de marché?

Nan, c'est un processus aléatoire artificiel - le mouvement de Laplace. L'asymétrie est calculée par Pearson pour une taille d'échantillon = 10.000.

Je veux le comparer avec le vrai BP - il devrait y avoir des différences visuelles. S'il n'y a pas de différence, je supposerai que BP est SB, mais un étrange...

 
Alexander_K:

de vos propres écrits ? C'est un grand mémoire, je n'en doute pas une seconde.

Je dois écrire un filtre sur la flûte de Balmer.

L'entraînement cérébral l'utilise, mais il faut vraiment une bouteille pour le comprendre.

 
Alexander_K:

Et la question est : pourquoi dois-je vous montrer mes statistiques ? Même si je n'ai rien du tout, n'ai-je pas le droit d'émettre des théories ?

Vous pouvez émettre des théories, mais nous n'avons pas le droit de vous croire).
 
Alexander_K:

Même si on ne lit pas mes posts en entier, les traders novices verront au moins ma phrase : "Aucune transformation de la BP initiale ne permet de la réduire à un processus purement aléatoire". Cela a été vérifié dans des dizaines de mes études et donne immédiatement aux débutants l'occasion (donnez seulement l'occasion, ne forcez pas !) de ne pas suivre cette voie, de ne pas perdre de temps.

Donnez les mêmes conclusions valables et les gens vous seront reconnaissants sans vos statistiques également.

Le processus aléatoire pur (SR) est un repère, un cheval sphérique dans le vide. Il est impossible d'en tirer de l'argent, il est donc insensé d'y réduire quoi que ce soit.
Vous vous battez contre des moulins à vent, on ne voit pas bien ce dont on peut être reconnaissant.
 
secret:
Le processus aléatoire pur (SR) est un repère, un cheval sphérique dans le vide. Il est impossible d'en tirer de l'argent, il est donc insensé d'y réduire quoi que ce soit.
Vous vous battez contre des moulins à vent, on ne voit pas bien ce dont vous devez être reconnaissant ici.
C'est précisément sur le SB que l'on peut gagner de l'argent).
 
multiplicator:
je n'ai pas mis à jour ma capture d'écran de profil depuis un moment)
Le commerce en pause. Déplacement vers MT5 et d'autres courtiers. Le courtier précédent a permis le slippage)
Raison: