Erreurs, bugs, questions - page 2455

 
psyman:

Je ne sais pas dans quel sujet écrire, celui-là semble convenir.

Lorsqu'il y a un grand nombre de positions et d'ordres sur un instrument, ils commencent à interférer avec le graphique des prix, et l'utilisateur n'a pas la possibilité de modifier la couleur.

Ce paramètre simple n'a pas encore été mis en œuvre pour une raison quelconque. Il serait très pratique de distinguer les positions ouvertes et les ordres, ainsi que leur direction, par la couleur.

Les développeurs lisent-ils ce sujet, peut-on s'attendre à une réaction à ce post ?

Avec Metatrader, nous avons la possibilité d'écrire des programmes pour presque tous les besoins ... pour presque tout. Ainsi, si nous avons besoin de changer les couleurs des lignes pour distinguer les positions et les ordres, même séparément pour chaque type, nous pouvons le faire par programme et à moindre coût, c'est pourquoi il n'y a pas de paramètres standards

 
FidelM:

Bonjour

J'ai un gros problème avec la copie du signal.

Une position GBPUSD a été ouverte chez le fournisseur vendredi. Deux positions se sont ouvertes sur mon terminal et après quelques heures, l'une d'entre elles s'est fermée avec une perte. Bien qu'il soit encore ouvert chez mon fournisseur.

Je considère cela comme un échec du programme, car on ne sait pas pourquoi deux postes ont été ouverts au lieu d'un et pourquoi l'un d'eux a été fermé !

Je vous envoie les captures d'écran du fournisseur de compte et de la mienne, ainsi que le journal de mon terminal.

Veuillez m'aider à comprendre cette situation.

D'abord, répondez aux questions :

  1. Vous avez un signal copié UNIQUEMENT dans un terminal local ou quelque part ailleurs dans le VPS (ou un autre terminal) ?
  2. Sur votre compte de trading, sur lequel un signal est copié, ouvrez-vous quelque chose manuellement ? Ou peut-être que d'autres Expert Advisors fonctionnent sur ce compte de trading ?

 

Bonjour, cette question semble s'adresser aux développeurs de MT5.

Problème lors de l'ajout d'une chaîne de caractères au code d'exécution d'une bibliothèque dynamique qui fournit une allocation de mémoire pour un tableau.

Sans cette ligne dans le code


sRow* newArr = new sRow[tCntRows+1] ;

La bibliothèque fonctionne.

Dès que j'ajoute cette ligne, un message d'erreur s'affiche au moment de l'exécution. La compilation de la bibliothèque passe sans problème

"2019.05.06 10:15:55.056 test (USDCAD,M5) Cannot call 'GetItem', 'testlib.dll' n'est pas chargé
2019.05.06 10:15:55.056 test (USDCAD,M5) appel de fonction d'importation non résolu

Pourquoi cela se produit-il ?

 
Victor:

Bonjour, cette question semble s'adresser aux développeurs de MT5.

Problème lors de l'ajout d'une chaîne de caractères au code d'exécution d'une bibliothèque dynamique qui fournit une allocation de mémoire pour un tableau.

Sans cette ligne dans le code


sRow* newArr = new sRow[tCntRows+1] ;

La bibliothèque fonctionne.

Dès que j'ajoute cette ligne, un message d'erreur s'affiche au moment de l'exécution. La compilation de la bibliothèque passe sans problème

"2019.05.06 10:15:55.056 test (USDCAD,M5) Cannot call 'GetItem', 'testlib.dll' n'est pas chargé
2019.05.06 10:15:55.056 test (USDCAD,M5) appel de fonction d'importation non résolu

Pourquoi cela se produit-il ?

Veuillez fournir le code pour examen.

En option :
La fonction testlib::GetItem est appelée dans le constructeur sRow::sRow, qui n'est pas dans testlib.dll.
Alors que le constructeur sRow::sRow n'est pas appelé, testlib::GetItem n'est pas appelé - aucune erreur de liaison entre le programme MQL et la DLL
 
FidelM:

Bonjour

J'ai un gros problème avec la copie du signal.

Une position GBPUSD a été ouverte chez le fournisseur vendredi. Deux positions ont été ouvertes sur mon terminal et après quelques heures, l'une d'entre elles a été fermée avec une perte. Bien qu'il soit encore ouvert chez mon fournisseur.

Je considère cela comme un échec du programme, car on ne sait pas pourquoi deux postes ont été ouverts au lieu d'un et pourquoi l'un d'eux a été fermé !

Je vous envoie les captures d'écran du fournisseur de compte et de la mienne, ainsi que le journal de mon terminal.

Veuillez m'aider à comprendre la situation.

Vous avez joint le journal du 5 mai, alors que l'ouverture des positions a eu lieu le 3 mai.
 
Vitaly Muzichenko:

Avec Metatrader, il est possible d'écrire des programmes répondant à presque tous les besoins ... Presque tous les besoins. Ainsi, si vous avez besoin de modifier les couleurs des lignes pour distinguer les positions et les ordres, même séparément pour chaque type, cela peut être fait par programmation et à peu de frais, c'est pourquoi il n'y a pas de paramètres standard.


Si un EA fait du trading, alors bien sûr, pas de problème, mais qu'en est-il du trading manuel - devons-nous scier une béquille ?

Après tout, nous n'avons besoin d'ajouter que quatre couleurs dans l'interface - deux pour les positions et deux pour les ordres.

Les développeurs répondent-ils aux messages de ce fil de discussion ? Peut-on espérer une réponse ?

 
Vladimir Karputov:

Répondez d'abord aux questions :

  1. Le signal est-il copié UNIQUEMENT sur votre terminal local ou ailleurs sur un VPS (ou un autre terminal) ?
  2. Dans votre compte de trading, sur lequel le signal est copié, ouvrez-vous quelque chose manuellement ? Ou peut-être que d'autres Expert Advisors fonctionnent sur ce compte de trading ?

Je travaille en tant que VPS et j'ai deux ordinateurs sur lesquels travailler. Il est probable que les deux étaient ouverts à ce moment-là, mais je ne m'en mêle pas manuellement.

Dans ce cas, 2 transactions seront ouvertes ?

Même si c'est le cas, cela n'explique pas pourquoi l'une de ces transactions s'est fermée toute seule.

 
FidelM:

Un VPS fonctionne et il y a en principe deux ordinateurs sur lesquels travailler. Il est possible que les deux étaient ouverts à ce moment-là, mais je n'interviens pas avec mes mains.

Dans ce cas, y aurait-il deux transactions ouvertes ?

Même si c'est le cas, ça n'explique pas pourquoi une de ces transactions s'est fermée toute seule.

Lire l'aide. Lisez la "FAQ sur le service Signaux". Regardez l'aide vidéo sur le service Signaux.
Et à ce stade, je recommande fortement de DÉCONNEXION de la copie de signal sur ce compte de trading dans les terminaux locaux de bureau : vous avez un VPS en cours d'exécution pour la copie de signal.
 
Vladimir Karputov:
Lire l'aide. Lisez la "FAQ sur le service Signaux". Regardez l'aide vidéo sur le service Signaux.
Et pour l'instant, je recommande fortement de DISCONNECTER la copie des signaux sur ce compte de trading dans les terminaux locaux du bureau : vous avez un VPS qui fonctionne pour copier les signaux.
Merci !
 
Vladimir Karputov:
Lire l'aide. Lisez la "FAQ sur le service Signaux". Regardez l'aide vidéo sur le service Signaux.
Et pour le moment, je recommande fortement de DÉCONTRÔLER la copie de signal sur ce compte de trading dans les terminaux locaux de bureau : vous avez un VPS qui fonctionne pour la copie de signal.
Est-il préférable de ne pas ouvrir Metatrader sur votre téléphone ? Ou bien cela n'a-t-il aucun rapport avec elle ?
Raison: