De la théorie à la pratique - page 735

 
Renat Akhtyamov:

alors combien de fois plus large est l'écart pour récupérer le coût de changer sans cesse le signal ?

Eh bien, c'est de l'arithmétique simple, je pense que vous pouvez le deviner vous-même ;))

 
Andrei:

Eh bien, c'est de l'arithmétique simple, je pense que vous pouvez le comprendre))

C'est une chasse d'eau élémentaire, tout comme les 2 MA.
 
Renat Akhtyamov:
C'est un drain élémentaire, tout comme sur les 2 MAs.
où est la prune lorsque les bords sont garantis d'être touchés ?
 
Andrei:
Comment pouvez-vous perdre si c'est garanti de toucher les bords ?

ils sont garantis de toucher les bords calculés selon la formule

cela ne signifie pas que le prix est exactement celui-là et qu'il y a un bénéfice et non une perte.

leurs mathématiques ne voient pas de tendance.
 
Renat Akhtyamov:

ils sont garantis d'avoir des bords calculés selon une formule

cela ne signifie pas que le prix est exactement celui-là et qu'il y a un bénéfice et non une perte.

pour que vous n'ayez à fermer que sur le bord droit, pas là où se trouve la perte...

 
Andrei:

donc vous n'avez besoin de fermer que sur le bord droit, pas là où se trouve la perte...

c'est ce qu'ils essaient de faire, mais jusqu'à présent, pas de chance.
 
Renat Akhtyamov:
c'est exactement ce qu'ils essaient de faire, mais pour l'instant pas de chance.
Nan, ils vont à l'encontre de la tendance du bord...
 
Evgeniy Chumakov:
Et vous êtes aussi stupide.

Opinion personnelle, sur la dernière photo de la fourrière. Tout ce dont vous avez besoin, vous l'avez déjà trouvé : "quelques bonnes entrées et sorties par tendance", le grand-petit est une autre affaire. L'époque où la reconnaissance publique avait une valeur et se convertissait en avantages est révolue. Vous pouvez donc exclure sans risque la publicité de votre travail. Argumenter et sauter sur l'évaluation de la personnalité n'est pas vraiment productif, surtout lorsque l'adversaire (s) a plus de 10 ans sur cette plate-forme.

 
_o0O:

Mais comment s'abonner au signal de ceux qui le peuvent ? Vous vouliez vous inscrire si vous ne pouvez pas le faire vous-même...)

Alors viens sur le devant de la scène, mon pote !

Démontrez l'état, au moins avec une démo.

Et surtout, donnez au moins une description physique et mathématique minimale de votre TS. Ce sera une conversation d'affaires.

 
Alexander_K:

Et surtout, donnez au moins une description physique et mathématique minimale de votre TS. Ce sera une conversation d'affaires.

Eh bien, vous comprenez vous-même que lorsque nous parlons du Graal, qui imprime de l'argent - la publication de la description physico-mathématique n'est pas un problème.

Mais lorsqu'il s'agit d'une différence de 1-2% par rapport au hasard, on ne peut s'attendre à aucune description. C'est déjà un savoir-faire. Tous ces 1 à 2 % ne s'adapteront en aucune façon. Vous avez besoin d'une telle vache vous-même)).

Raison: