De la théorie à la pratique - page 1371

 
Макс:
Qu'est-ce qui se passe ? Tous les autres hommes ici ont le Graal, et je ne l'ai pas encore.
Peut-être que je devrais dire à tout le monde que j'ai le Graal, aussi).

Graal... Je ne supporte pas d'entendre ce mot.

Il existe une opinion selon laquelle elle se trouve dans l'espace de Hilbert, et seules ses copies à 1, 2, 3 dimensions sont disponibles pour ceux qui souffrent. Il en existe de nombreuses copies, mais on ignore qui les a fabriquées. Mais, à tous ceux qui ont combattu sur la place du marché comme des lions, ils sont donnés d'en haut.

Brûlez, les gars ! Et le Graal te couvrira d'or !

 
Alexander_K:

Graal... Je ne supporte pas d'entendre ce mot.

Il existe une opinion selon laquelle Il se trouve dans l'espace de Hilbert, et seules Ses copies à 1, 2, 3 dimensions sont disponibles pour ceux qui souffrent. Il en existe de nombreuses copies, mais on ignore qui les a fabriquées. Mais, à tous ceux qui ont combattu sur la place du marché comme des lions, ils sont donnés d'en haut.

Brûlez, les gars ! Et le Graal te couvrira d'or !

Pourquoi le Hilbertien et non le Riemannien ? Où avez-vous obtenu ces informations ? D'en haut ?
 
Alexander_K:

Graal... Je ne supporte pas d'entendre ce mot.

Il existe une opinion selon laquelle Il se trouve dans l'espace de Hilbert, et seules Ses copies à 1, 2, 3 dimensions sont disponibles pour ceux qui souffrent. Il en existe de nombreuses copies, mais on ignore qui les a fabriquées. Mais, à tous ceux qui ont combattu sur la place du marché comme des lions, ils sont donnés d'en haut.

Brûlez, les gars ! Et le Graal te couvrira d'or !

Ce n'est pas l'or qui compte, c'est le fait de l'avoir bien en main.
 
Evgeniy Chumakov:


De quoi ne te souviens-tu pas ?

Je m'en fiche.

Hier, j'ai montré les statistiques ici, je les ai fait monter à 4 millions en 0,5 an.

C'est juste que certains de ceux qui ont été graissés cette année sont sur le point de perdre, parce que le marché est à plat.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Cela ne fait aucune différence pour moi.

Hier, j'ai montré les statistiques ici, je les ai fait monter à 4 millions en 0,5 an.

C'est juste que certains de ceux qui ont été visités par le graal cette année sont sur le point de perdre parce que le marché est à plat.

;)


Quand y aura-t-il une tendance ?

 
Evgeniy Chumakov:


Quand y aura-t-il une tendance ?

hz
 
Renat Akhtyamov:

Certains de ceux qui ont été visités par le graal cette année sont sur le point de perdre car le marché est à plat.

Le Graal est éternel. Il faut juste y croire.

 
Evgeniy Chumakov:


Quand y aura-t-il une tendance ?

Les tendances ont été, sont et seront toujours présentes tant que le marché des changes continuera de fonctionner - faites le calcul (si vous le pouvez).

la volatilité quotidienne et les rendements potentiels des principaux horizons temporels !

 
Alexander_K:

Le Graal est éternel. Il faut juste y croire.

Il n'y a pas deGraal, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Peu importe à quel point vous essayez.
Vous pouvez continuer à croire. Il est inutile de convaincre les croyants de quoi que ce soit.
 

Le thème du graal et de l'usine :