De la théorie à la pratique - page 1341

 
Renat Akhtyamov:

Et je conseille aux signataires de se désabonner.

Il va faire chaud.

Allons à la dinde muette, livantos possibles.
Tu n'as qu'un seul abonné, Che. :)
 
Alexander_K:

Et ehhhhhhhh ! !! Parlez Maskva, parlez Racia !

J'ai envie de me battre avec le marché. La physique n'a qu'à gifler le forex sur les joues - il ne peut en être autrement.

Je crois. Je prie.

 

Chers physiciens ! Frères !

Mettez Landau-Lifshitz et Feynman à l'image, soutenez-moi mentalement dans un moment difficile !

Merci. Une profonde révérence à vous.

 
Alexander_K:

Chers physiciens ! Frères !

Mettez Landau-Lifshitz et Feynman à l'image, soutenez-moi mentalement dans un moment difficile !

Merci. Une profonde révérence à vous.

"Feynman et Landau sont des hommes de la même envergure, tous deux ont tant fait en physique et pour l'enseignement de la physique qu'il n'est pas facile d'en dresser la liste, et encore moins de l'expliquer..."

Alexander, êtes-vous un professeur de physique actuel ?

 
Alexander_K:

Je crois. Je prie.

Ne mélangez pas tout, vous devez Golden Taurus. ;)

 
Renat Akhtyamov:

Alexander, êtes-vous un professeur de physique actuel ?

Non, bien sûr que non. C'est juste que j'ai été diplômé du département de physique théorique et que j'ai écrit ma thèse de diplôme uniquement sur les transitions quantiques et les trajectoires de différentes particules. Par conséquent, le forex me tient à cœur et j'espère savoir comment y faire face.

Mais ce n'est pas la question...

Échangeons, Rena, échangeons - tous les discours tombent à l'eau !

Seul l'argent dans le porte-monnaie est un indicateur de quelque chose sur le marché, et l'État, bien sûr. Je suis entièrement d'accord avec tout le monde ici.

 
Renat Akhtyamov:

Ne faites pas sauter votre signal avant.

Ce n'est pas encore une tendance.

votre martin va rouler dans la tendance et c'est tout...

Et qui t'a dit que tu devais apprendre à perdre et ne pas attendre ?

Regardez le graphique - l'eva a baissé et est revenu après 12 ans. Es-tu prêt à attendre aussi longtemps ? Quand vous êtes prêt, vous êtes un trader.

;)


Maintenant Renat ne peut plus supporter le ton arrogant du Che.

 

J'attendais qu'il ajoute un signal payé à partir d'un vrai compte après le temps indiqué par Chegevarah lui-même, mais après que je lui ai rappelé que la vérification du compte est requise, il a dit (littéralement cité) - "Je ne fais pas confiance au forum mql5, surtout je ne lui fais pas confiance avec mes documents d'identité".

Le signal de la démo est ici positif.

 
Evgeniy Chumakov:

J'attendais qu'il ajoute un signal payé à partir d'un vrai compte après le temps indiqué par Chegevarah lui-même, mais après que je lui ai rappelé que la vérification du compte est requise, il a dit (littéralement cité) - "Je ne fais pas confiance au forum mql5, surtout je ne lui fais pas confiance avec mes documents d'identité".

Je ne veux pas non plus montrer mes documents ici (en fait - un certificat de bonne santé, ce qui est exigé ici. Le permis de conduire, voyez-vous, ne suffit déjà pas ! !!) et pour cause.

Ce n'est pas un bureau des impôts ou un poste de police. Entre un signal payant et la non-divulgation d'informations confidentielles, je choisis la seconde solution.

J'exprime ma position civique avec ce post.

 
Alexander_K:

Je ne veux pas non plus montrer mes documents ici (en fait, le certificat de bonne santé qui est exigé ici). Le permis de conduire ne suffit plus, vous voyez ! !!) et pour cause.

Ce n'est pas un bureau des impôts ou un poste de police. Entre un signal payant et la non-divulgation d'informations confidentielles, je choisis la seconde solution.

J'exprime ma position civique avec ce post.


Je suis d'accord sur le principe, mais comme on dit, personne ne force personne.

Raison: